Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A la conférence de presse, Fergie a même dit que Gill avait transmis le nom des joueurs visés aux Glazers.

On semble s'activer très tôt cette année.

Tant mieux pour nous comme ça on pourra se préparer correctement pour la prochaine saison et les nouvelles recrues auront plus de temps pour s'acclimater avec le groupe,pour ce qui est de ces trois dérniers je verrais bien un Mdf(Heargreaves ou de rossi) et aussi un attaquant(il y a beaucoup de choix mais mon préferé reste Torres)et aussi un ailier parceque l'aprés Giggs doit se preparer dés maintenant et avec les retours de nos joueurs prétés comme Rossi(qui doit avoir sa place impérativement sinon on va nous le piquer et on le regrettera bien chère) et aussi Pique qui fait une bonne saison en espagne on pourra avoir une équipe encore plus forte et la on pourra mieux gérer les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu moi je voterais plutot pour hargreave and huuntelar plutot que berbatov enfin jai plus vu joué le 1er que le 2eme donc jai pa trop d'avi sur lui ...

sa serai cool un petit sondage pour savoir se qu'and pence les gens si se n'est deja fait bref ... :united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ils ne sont pas mes preferes... hargreaves et berbatov seront surement achetés...

 

le troisième j'aimerai bien que ca soit pederson!!

 

mais pr ce qui est de huntelaar et nani... je ne vois pas SAF les acheter pdt ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si notre 3ème recrue était Mathieu Bodmer... ?

 

http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D1.html

 

"Suivi par le Paris-SG, mais aussi par Lyon, il reconnaît avoir des touches «surtout en Angleterre avec des clubs qui jouent la Ligue des champions. Si je dois partir de Lille, c'est pour trouver mieux"

 

Je le trouve très bon même si avec l'arrivée d'Hagreaves on sera blindé au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Berbatov surtout si Tottenham ne réussit pas a décrocher une place européenne. C'est un très bon joueur qui participe activement au jeu et qui serait un complément parfait pour Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rumeur Berbatov j'y crois pas une seconde : lui il a plusieurs fois dit dans la saison qu'il était content de nous avoir snobé pour signer à Tottenham, et pourquoi Tottenham le lacherait alors que sa première saison est très réussie, surtout qu'ils ont vu ce que ça leur avait fait de se séparer d'un joueur cadre comme Carrick.

s'ils devaient nous lacher un attaquant, à la limite Defoe ça serait plus crédible...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère huntelaar à berbatov , j'ai peur que Berbatov et roo se mache dessus !!!!!!!!! Car cette année berbatov a bcp joué en remise et pas forcément en finisseur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, la saison dernière on attendait aussi beaucoup de recrues, et résultat...on a eu que Carrick dernièrement, j'espère vraiment que cette fois-ci on ira au bout de nos besoins.

Souvent les bléssures nous andicapent, ça serait un plus pour l'avenir...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi sert le pfff au début de ton message jin. On a failli faire le triplé cette saison, encore si on n'avait rien gagné je comprendrais que tu sois déçu par le recrutement, mais là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manchester veut etre champion d'europe il faudrait qu'il recrute absolument un grand defenseur centrale,

un laterale droit et un grand attaquant de pointe.

Slt moi je ne pense pas que le recrutement est été mauvais c'est juste le fait que l'on est eu notre défense décimé au moment des grands rendez-vous.mais c'estvrai que si Saha venait a partir il nous faudrait un chasseur de but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 recrues :bj:

si ils le font sa serait trop bien pour nous car on a une bonne équipe mais qui a du mal à joué sur tous les front :(

alors moi je pronostique

haregreaves en milieu

huntelaar en attaque

et un défenseur mais je sais pas qui :P

ou peut etre un ailier :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remplacer Saha. Il est trop souvent blessé et à ce niveau là, on ne peut pas se le permettre. Pour ce qui est du milieu: je pense qu'il est impératif de choper un bon milieu défensif qui aura le caractère pour pousser notre équipe. Heargreaves me semble idéal même s'il est relativment cher. De plus la paire Carrick - Hargreaves peut former une belle paire future. Et oui Scholes n'est pas eternel et j'en suis bien triste. Niveau défense, pas de souci même si un remplaçant pour Gary ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars, je suis d'accord avec vous SAF ne va recruter que deux ou trois joueurs il la bien dit, mai il ne ve pas dire lesquels pour s'eloigner des concurents qui veulent lui piquer ses recrues, rappelez vous robben et essien du coté de chelsea (ce sont des piqueurs de joueurs!!). donc la discression totale !!!

 

 

en ce qui me concerne, hargreaves je le trouve un tres bon joueurs typique au jeu de manutd, et je crois kil est a 70% a manchester la saison prochaine sauf mauvaise surprise.

 

sinon je vai commencer par la defence, il y a un post qui merite d'etre renouvelé c celui de gary neville, et je pense que si bardsley revient de aston villa il fera l'affaire, c un bon joueur et en plus il a pris de l'experience a villa (je ne sais pas s'il va revenir ou pas, est ce kelkun a une idée ?!!!), sinon il y a un bon joueur a bordeau c faubert il est costeux tres rapide tres bon offesivement et defensivement aussi il convient tres bien au jeu de manutd.

 

 

en milieu de terrain la place de giggs doit etre aussi redoublée, giggs ne peut pas jouer tout le tps, et pour cette place il y a deux options: soit le retour de rossi qui fait une exellente saison avec parme, c un pur gaucher qui est tres technique et tres bon aussi (je sai que manutd fait le forcing pour le recuperer ca sera vraiment un plus), l'autre alternative c de recruter pedersson ou nani, se sont deux joueurs qui sont differents dans leurs vision de jeu mais ki peuvent ajouter bokou a notre equipe, sinon je pense que ribery n'est pas assez bon pour le jeu anglais.

il y a aussi le poste de scholes qui necessite d'etre doublé et la une seule alternative c schnider le joueur de l'ajax, c un joueur complet qui peut faire basculer a lui seul le cours d'un match, j'aime bien ce joueur.

 

en attaque, il nous fo un attaquant ca c sur, et je pense ke le meilleur c berbatov, c un joueurs complet, sinon il y a huntelaar lui aussi peut faire l'affaire et en plus il est tres jeune et il a bokou a prouver, (pour torres je pense ke ca sera plus difficile vu le forcing de liverpool) et pour defoe je pense kil n'a pas le niveau de manchester, en revanche il y a un joueur de racing santander qui s'appelle zigic , c le compatriote de vidic c un tres bon joueur qui a a peu pret le gabaris de crouch mai il est plus costeux il est tres bon dans le jeu aerien et il convien tres bien au jeu des anglais je ne sai pas si vous le connaissez ou pas, mais je vous invite a le voir lui et faubert ils sont vraiment bons....

 

il fo depenser mon cher glazer si vous voulez avoir une equipe competitive sur tou les plans!!

je pense ke j'ai fai le tour sur les besoins de manchester la sason prochaine mai connaissant SAF il ne va y avoir que deux ou trois recus maximum, et ca sera surement haregreaves avec un attaquant et un autre joueur probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...