Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On ne peut clairement pas n'avoir que ça comme joueurs offensifs. Je sens une autre recrue à 80M€ 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 OMG y'a une rumeur sur Adebayor ... Le monde part en couille edit : la source http://www.90min.com/posts/2515200-manchester-united-considering-adebayor-move-as-striking-panic-deepens?a_aid=35396 Je prefere encore jouer avec Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On ne peut clairement pas n'avoir que ça comme joueurs offensifs. Je sens une autre recrue à 80M€ On parle de Nabil Dirar à 65 millions d'euros + Depay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Red Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 on va remener ricardo carvalho a 60 millions , et Fekir a 150 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On parle de Nabil Dirar à 65 millions d'euros + Depay. Respecte Dirar <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Réaction d'un des formateur de Martial à son transfert. http://bit.ly/1LO3Lmf Le problème c'est que tout les formateurs disent la même chose pour leurs poulins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garret Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Antoine Griezmann @AntoGriezmann 25 minil y a 25 minutes Demain, ça va matcher! Restez connectés #çamatche the dream ... source : https://twitter.com/AntoGriezmann Modifié le 31 août 2015 par Garret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 En fait Elle est pour de vrai l'acquisition de Martial? Un des clubs l'a confirmé? C'est quoi le montant annoncé par les journaux anglais? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Content de l'arrivé de Martial ! Le prix me fais ch*** mais tant pis, on a un futur crack ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garret Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 En fait Elle est pour de vrai l'acquisition de Martial? Un des clubs l'a confirmé? C'est quoi le montant annoncé par les journaux anglais? 50M€ par les journaux anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Marcos Rojo could leave #mufc tomorrow. LvG is ready to dispense with the player. [mark ogden] Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 pk se séparer de Rojo???? on a Blind - Smalling, et Jones comme DC..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 La gestion de l'effectif de VG sur la dernière journée est encore pire que d'habitude, une vrai catastrophe.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Marcos Rojo could leave #mufc tomorrow. LvG is ready to dispense with the player. [mark ogden] J'ai croisé Gary Pallister a Old Trafford la saison dernière. Il était encore bien fit. Il pourrait rejouer j'en suis certain. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On va peut être arrêter de vendre tous nos joueurs, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Les djos ils vont débarquer à l'entrainement mercredi ils seront 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Respecte Dirar <3 Tu ne me respectes pas, j'en fais de même avec ce Brugeois qui a profité du CPAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ça pue sévère quand même Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Les djos ils vont débarquer à l'entrainement mercredi ils seront 6... Dont 5 joueurs de l'équipe réserve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Sinon on a des rumeurs pour des DC ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom60 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 En fait tout ça n'est qu'un rêve ! Les dernières 48h ne se sont pas encore déroulées. On va se réveiller. C'est ça n'est-ce pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mis à part l'arrivée de Martial qui devrait être officielle dans la soirée, on a qui d'autre qui est entré dans l'game ce soir? Need un rapide récap svp, j'ai afk 3h :x United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Sinon on a des rumeurs pour des DC ? LolA la place de rojo on va se faire refourger van der wiel pour 40M mdr imaginer un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mis à part l'arrivée de Martial qui devrait être officielle dans la soirée, on a qui d'autre qui est entré dans l'game ce soir? Need un rapide récap svp, j'ai afk 3h :x La grosse cote montante c est Griezmann 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 A la place de rojo on va se faire refourger van der wiel pour 40M mdr imaginer un peut Qu'on en mette 50M sur Laporte alors :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés