Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mata(Depay) Reus(Januzaj)

 

Pour la rotation OLH. La saison prochaine, j'ose espérer qu'on joue sur 4 tableaux et donc avoir un banc de qualité n'est pas du tout négligeable.

Je sais que tu prends en compte Nani, mais pas moi. A la limite Pereira, mais il sera parisien la saison prochaine donc bon..On peut très bien avoir les deux même si je pense qu'on en aura qu'un et on sait tous lequel plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non... Je prends en compte ce que je vois sur le terrain. A savoir Young et Di Maria qui évoluent sur les cotés.

 

Pereira je pense qu'il ira au PSV, et Depay fera le chemin inverse. Pas de Nani dans ma liste. Encore faut-io que quelqu'un le recrute, en juillet il revient à Manchester. C'est ce qui est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon joueur depay mais il y a largement meilleur que lui, par exemple le crack ukrainien konoplyanka,il est plus talentueux que depay et 2 fois moins cher le club qui le prendra fera une sacré affaire .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Depay c est sur qu on peut relativiser ses buts en championnat compte tenu du niveau... Mais que dire alors de sa prestation internationale face à l espagne... Depay c est un gros espoir. Mais c déjà du lourd... Peut être qu il nous fera moins regretter Hazard?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on relativise des performances dans son championnat alors ne me parlez plus de lacazette

Depay pour moi c est l espoir mondial numéro 1 ( offensivement ) je ne vois personne meilleur que lui a son âge

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten, Van Nistelroy, Luis Suarez brillaient dans le championnat batave.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas arrêtez avec Reus il vient de re signer il va pas partir comme ca, sinon il aurait attendu cet été pour se barrer pour 25m et une grosse prime à la signature. Donc le débat sur Reus Depay n'en est pas un. On a pas besoin de star devant un petit Depay pour compléter l'équipe c'est largement suffisant offensivement. Di maria n'a pas perdu son jeu, c'est juste que C1, CDM, Blessure, aucune préparation physique, adaptation à la première league + cambriolage ... vous etes dur avec lui. Il reviendra en forme la saison prochaine et sera un titulaire indiscutable à la place de Young je n'en doute pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment Reus on devra mettre au moins la même somme que pour Di Maria à part si il va au clash (il ne fera pas). Au mieux jpense qu'on pourrait l'avoir au mercato d'hiver pour moins d'argent. Pour moins chère on pourrait avoir De Bruyne, même s'il a bcp de courtisants

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Mata c'est plus des combinaisons et De Bruyne c'est plus les duels 1vs1 et il percute plus

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11545804/Manchester-United-news-Louis-van-Gaal-sets-sights-on-battling-Liverpool-for-Danny-Ings.html

Selon Mark Ogden, le club aurait un intérêt pour l'attaquant de Burnley, Danny Ings qui je le rappelle sera free agent cet été, et on serait donc prêt à concurrencer Liverpool. LvG serait également confiant quant à l'acquisition de Depay pour £20M au PSV. Puis, Falcao et Chicharito devraient en toute logique partir.

 

Sachant que le mercato est loin d'avoir débuté, c'est à prendre avec des pincettes, même avec Ogden. Pour moi, ce sont des spéculations. Après, l'arrivée de Ings servirait sûrement à garder le quota nécessaire de britanniques du club.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11545804/Manchester-United-news-Louis-van-Gaal-sets-sights-on-battling-Liverpool-for-Danny-Ings.html

Selon Mark Ogden, le club aurait un intérêt pour l'attaquant de Burnley, Danny Ings qui je le rappelle sera free agent cet été, et on serait donc prêt à concurrencer Liverpool. LvG serait également confiant quant à l'acquisition de Depay pour £20M au PSV. Puis, Falcao et Chicharito devraient en toute logique partir.

 

Sachant que le mercato est loin d'avoir débuté, c'est à prendre avec des pincettes, même avec Ogden. Pour moi, ce sont des spéculations. Après, l'arrivée de Ings servirait sûrement à garder le quota nécessaire de britanniques du club.

Est-ce que je peux te demander de refaire un petit topo rapide sur ces fameux quotas de britanniques s'il te plaît?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas un quota de britanniques, c'est plutôt un quota de joueurs formés en Angleterre. En gros, les clubs doivent avoir, dans leur groupe de 25 joueurs, au moins 8 joueurs affilés à la FA dans une période de trois saisons AVANT leur 21ème anniversaire. Les changements ne se font que pendant les mercatos.

 

Dans notre groupe, on a : Amos, Carrick, Evans, Jones, Smalling, Rooney, Young, Rafael.

 

La liste : http://www.premierleague.com/en-gb/clubs/profile.squads.html/man-utd

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas un quota de britanniques, c'est plutôt un quota de joueurs formés en Angleterre. En gros, les clubs doivent avoir, dans leur groupe de 25 joueurs, au moins 8 joueurs affilés à la FA dans une période de trois saisons AVANT leur 21ème anniversaire. Les changements ne se font que pendant les mercatos.

 

Dans notre groupe, on a : Amos, Carrick, Evans, Jones, Smalling, Rooney, Young, Rafael.

 

La liste : http://www.premierleague.com/en-gb/clubs/profile.squads.html/man-utd

 

 

Shaw est bientôt dans ce jeux non ?

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw, Wilson et Mc Nair, Januzaj rentreront bientôt dans ce quota, pas d'inquiétude.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ings, il est si bon que ça ? Car pour avoir un autre anglais on a la hype Austin ;)

 

Après le prix va être différent et Ings a encore une marge de progression plus importante qu'Austin.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw et Januzaj n'ont pas 21 ans. Wilson, Shaw, Januzaj, McNair, Blackett, Pearson, Fosu Mensah rentreront dans la catégorie des joueurs formés en Angleterre ne vous inquiétez pas. Il nous en faut car Carrick et Rooney vieillissent et il faudra les remplacer. Young aussi. Sans compter ceux qui peuvent quitter le club pour un transfert (Evans, Jones, Smalling, ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas un quota de britanniques, c'est plutôt un quota de joueurs formés en Angleterre. En gros, les clubs doivent avoir, dans leur groupe de 25 joueurs, au moins 8 joueurs affilés à la FA dans une période de trois saisons AVANT leur 21ème anniversaire. Les changements ne se font que pendant les mercatos.

 

Dans notre groupe, on a : Amos, Carrick, Evans, Jones, Smalling, Rooney, Young, Rafael.

 

La liste : http://www.premierleague.com/en-gb/clubs/profile.squads.html/man-utd

.

 

Jouez à FM les gars !!!!

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...