Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Même s'ils n'ont pas du tout le même âge (ce qui compte, surtout pour le poste de défenseur central) à l'heure actuelle je trouve Smalling mille fois plus rassurant que Blackett.

Je trouve même Chris plus rassurant que chacun de nos défenseurs (excepté Rojo).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels a deja montré un gros niveau defensif, surtout avec l'allemagne, et puis il etait le chef d'une equipe qui jouait tres tres haut, avec bcp de pressing. Hargo reveille toi.

 

Godin justement, que ce soit en club ou en selection, finalement c'est un patron certes mais un patron qui organise sa defense assez bas. Ce n'est pas une critique.

 

C'est selon ce qu'on veut apres. Hummels etant un bon manieur de ballon, lvg se tournera vers lui si il a le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lavoixdunord.fr/sports/vafc-le-transfert-du-jeune-upamecano-a-manchester-united-ia182b206n2640753

C'est quoi le délire ?!

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves qui critique hummels....

Il n'est vraiment pas objectif... tout ca parce que Dortmund est bon dernier.

Exemple, si on met neuer dans le goal , 4 défenseurs de division 4.... le neuer , tout meilleur gardien qu'il est , va s'en prendre 4...
Du coup mon pti chouchou kevin de bruyne lui a bien mis la misère vendredi passé lol....

Soit, De gea à déja sauvé utd à plusieurs reprise avec une défense moyenne, ajoutons un Hummels... Utd aurait au moins 9 pts en plus...
////////////////////////////

le chapitre strootman.... un mec qui en reviens toujours aux problèmes de genou... vangaal devrait s'orienter sur une autre piste... vidal , naingolan, pogba

ensuite , De bruyne serait tout simplement parfait... ca fait 3 ans que je le dit... maintenant qu'il casse la baraque en allemagne, le club le voudrait... les forumeurs ne le critique plus...

Marco reus , aurait une préférénce pour utd.... tant mieux si il aime utd... tant pis pour lui si il y signe au real (vu le nombre de joueurs actuel qui peuvent évoluer au même poste ^^)

Gareth bale, je n'en veux pas , à ce prix là... 150 millions quoi ^^ ( utd pourrait avoir 3 joueurs excellent pour le même prix)

Enfin, les rumeurs quand un club est sans limite financieres vont aller de bon coeur... jusque fin aout...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , un défenseur central, le patron, confirmé et tout... il en faudra un cet été, c'est sure...

Déja que je n'ai pas compris les di maria (prix/apport) et falcao....qui n'en touche pas une....
Falcao pour la concurrence en attaque peut etre ? ben franchement rooney, rvp et wilson peuvent joueur avec une jambe platrée. Certes, le malheureux fait 3 matchs de suite où il marque... et le vangaal le tape sur le banc après.... pour un joueur qui doit avoir du temps de jeu, de la confiance, ce n'est pas le meilleur moyen de l'aider

vangaal prends des décisions tactiques tout aussi bizarre que ce son recrutement...

Si on suit les rumeurs internet où l'on lis que di maria et bale ne se plaisent plus trop dans leur club respectif... ca sent les fakes annonce vers mai : échange di maria <-> bale mdr

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quitte je ne suis pas le forum avec assiduité ces temps, mais je croyais que pas de recru cet hiver.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a confirmé en conférence de presse qu'il veut recruter un milieu de terrain cet été car selon lui notre milieu manque d'équilibre.

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Feb/manchester-united-boss-louis-van-gaal-confirms-midfielder-will-be-transfer-target.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

Au vue de son explication, on peut en déduire qu'il cherche surtout un milieu box-to-box/défensif. En gros il vise sûrement Strootman. Le problème c'est qu'il s'est déjà fait les croisés et qu'il a rechuté récemment. J'ose imaginer qu'on ne va pas prendre de risque et cibler quelqu'un d'autre (je rêve d'un Pogba...).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas trouvé mieux comme prétexte, Van Gaal ?

 

"I am looking for balance and I need balance in midfield. When I play with [Adnan] Januzaj and [Angel] Di Maria in the midfield positions, then you need a certain balance for that kind of creative player.

 

 

Bon par contre on est sûr mtn avec cette decla de m**** que Mata fera ses valises cet ete(retour en Espagne) et Herrera moisira sur le banc car incapable d'apporter de l'équilibre(LOL)

 

VG OUT

 

Édit : pour montrer encore plus la débilité de ces paroles là, sur Skysports il y'a une phrase où il dit "nous avons besoin d'un milieu créatif". Et ensuite il dit que nous avons besoin d'un joueur au milieu pour tout équilibrer.

 

Je cherche toujours mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette decla. Qui plus est maladroite(le "je cherche un joueur crearif").

 

Bref

 

Édit 2 : VG OUT

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une contradiction entre ce que dit Skysports et ce que dit l'article du site officiel. L'un parle d'un milieu créatif, l'autre d'un milieu pouvant soutenir nos milieux créatifs. Je vais plutôt prendre en compte l'article du site. Et ce dernier nous donne quelques indications quant au profil souhaité par LVG. Il veut un milieu qui fera un boulot de protection défensive afin de permettre aux créateurs de jouer avec une grande liberté offensive (il évoque Adnan et Di Maria).

 

A coup sûr un profil à la Strootman est ce que je recherche LVG et à coup sûr c'est vers ce joueur qu'il va essayer de se tourner cet été. Ce sera surement pas Pogba qui peut jouer ce rôle défensif mais qui est un peu trop joueur je pense pour le coach. Il préférerait un profil qui présente plus de garanties défensives tout en pouvant avoir un impact offensif, c'est exactement le cas d'un Strootman.

Maintenant la blessure du joueur de la Roma pose problème et n'apporte aucune garantie. Le gars est out jusqu'à la fin de saison, on ne le reverra plus jouer. Schneiderlin pourrait être une alternative très intéressante.

 

Et effectivement ça laisse penser qu'un milieu va sauter, si LVG évoque Di Maria et Adnan prioritairement, c'est qu'il sous-estime Mata et/ou Ander. L'un des deux va sauter. Ce qui est rassurant par contre c'est qu'il ne compte pas sur Fellaini pour faire le boulot même si je pense qu'il souhaitera le garder.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra s'attendre à une avalanche de piste.... certaines seront crédibles , d'autres seront farfelues....

Mais vu notre puissance financière, comment juger les crédibles et farfelue....
(Messi, Bale, Ronaldo, Pogba, Strootman, Cavani, Hummels, Varane, Marquinhos, alvès, Lloris, de Bruyne, vidal, Reus....)

imaginez tout ce "pti" monde chez nous.... je pense que jouer la 3e place serait le cadet de nos soucis mdr....

Soit, faudrait pas non plus que le club devienne un distributeur d'euro ambulant.... car si certain on déclaré 400 millions pour faire revenir Ronaldo, là je dis non. C'est mon point de vue, j'adore CR-7, mais 400 millions , le club peut faire venir 4-5 joueur cité si dessus ( a part messi et bale)..

d'autres ont déclaré 100 millions... bah là je dirai pas non... mais ce serait un peu du foutage de gueule quand on sait le prix de Bale (150 millions) et la différence de palmarès et de stats

Strootman, vu nos prépateurs physique.... j'appréhende une rechute

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a confirmé en conférence de presse qu'il veut recruter un milieu de terrain cet été car selon lui notre milieu manque d'équilibre.

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Feb/manchester-united-boss-louis-van-gaal-confirms-midfielder-will-be-transfer-target.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

Au vue de son explication, on peut en déduire qu'il cherche surtout un milieu box-to-box/défensif. En gros il vise sûrement Strootman. Le problème c'est qu'il s'est déjà fait les croisés et qu'il a rechuté récemment. J'ose imaginer qu'on ne va pas prendre de risque et cibler quelqu'un d'autre (je rêve d'un Pogba...).

 

Box-to-box, aussi à l'aise à la récupération qu'à la creation ou devant le but, énorme frappe, bonne qualité technique, grinta... Que demander de plus ?

 

On aurait déjà du le prendre cet été mais le club a fait la fine bouche, là si Pogba part je vois mal la Juve lâcher Vidal dans la même année. :(

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais l'arrivée d'un autre 6 en complément de Blind si Carrick venait à ne plus jouer pour le club ou ne plus être assez performant. Un 6 type Schneiderlin ou Gonalons. Des profils intelligents tactiquement et sérieux défensivement, avec une bonne technique et donc une relance propre. Le mettre en concurrence avec Blind, et dans certains matchs ou certaines fins de matchs la possibilité de faire un double 6 dans une 4231 par exemple. Mais sinon on a absolument pas besoin d'un milieu genre B2B. Ander, Angel, Mata, on a du lourd dans ce secteur. Malheureusement il y fait jouer Rooney et Januzaj ........

 

Juste avec un 11 correct on en serait pas là en terme de jeu produit. Avec Ander-Mata qui auraient développé encore plus de complicité, on verrait plus de jeu, plus de transmission risquées et fructueuses, une possession plus haute entre les lignes adverses.

 

Il voit le problème au milieu, c'est bien, maintenant on a les armes dans notre effectif pour le régler, et il aurait été réglé depuis longtemps si la concurrence était saine.

 

 

Les boiteux du genoux type Vidal ou Strootman : non merci.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootmann pour n'importe quel manager c'est a oublier. Un gars qui fait qu'une bonne saison au haut niveau qui se blesse sévèrement au genou qui reviens après 6 mois et se reblesse au même genou pour les 6 autres mois.. et tout cela pour au minimum 40M... Mais van gaal va nous faire son lobbing holandais et on le prendra tout de même... Et hônnetement en numéro 6 on est quand même fourni. Avec Blind Carrick et encore Fellaini et Herrera .... le problème n'est pas sur le terrain ( a part la défense ) mon cher Louis mais c'est bien toi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une contradiction entre ce que dit Skysports et ce que dit l'article du site officiel. L'un parle d'un milieu créatif, l'autre d'un milieu pouvant soutenir nos milieux créatifs.

"When it was put to him that signing a creative midfielder should be top of his agenda this summer, Van Gaal said: "Yes, of course." "

 

Ca a l'air clair sur l'article d'ESPN : il veut signer un milieu créatif.

 

 

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/403307.html

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal

Mata Herrera

:bave:

Qu'il se préoccupe surtout de la défense ça serait pas plus mal.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...