Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A force de recruter gaucher on finira par avoir un 11.

 

Un Olympien dans le viseur de Manchester United ?
Après un émissaire de Chelsea, qui avait assisté au match de Toulouse, c'est au tour de Manchester United d'envoyer un de ses hommes observer un match de l'OM. L'an dernier, une rumeur décrivait les Red Devils intéressés par Benjamin Mendy. Mais ils ont depuis recruté trois joueurs à ce poste (Shaw, Rojo, Blind). C'était alors pour Nkoulou ? Imbula ? Ou un Rennais, ce n'est pas impossible et ce n'est pour l'instant que de l'observation... Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.

Et pourquoi pas le petit Ntep. Le monde du football sait que c'est un grand joueur en devenir. Et puisqu'on parle de scout je mise sur lui.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de recruter gaucher on finira par avoir un 11.

 

Et pourquoi pas le petit Ntep. Le monde du football sait que c'est un grand joueur en devenir. Et puisqu'on parle de scout je mise sur lui.

J'imagine que nos scouts sont repartis heureux d'avoir pu le voir jouer 46 secondes :D

 

Ça pourrait être Nkoulou, Imbula et Ntep. Ça m'étonnerait que ça soit pour quelqu'un d'autre.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que nos scouts sont repartis heureux d'avoir pu le voir jouer 46 secondes :D

 

Ça pourrait être Nkoulou, Imbula et Ntep. Ça m'étonnerait que ça soit pour quelqu'un d'autre.

Je vous le répète, c'est Bielsa qui est scouté

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la véritable source : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11209973/Manchester-United-transfer-news-Hopes-of-signing-Kevin-Strootman-in-January-given-boost.html

 

Il est brièvement dit que Strootman devrait faire son retour ce weekend, que LVG va suivre avec attention son retour sur le terrain pour décider ou non de l'enrôler en Janvier prochain. LVG a déjà quelques garanties, il aura des fonds s'il veut recruter cet hiver et sa cible prioritaire est évidemment Strootman. Cela dit il est dit dans l'article que l'on reste prudent car avec le cas Falcao qui a subi lui aussi une grosse blessure, on attend de bien s'assurer que Strootman ait complétement guéri de sa blessure et l'on assistera à ses performances prochaines avant de prendre une décision.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette source est très fiable. Maintenant on va tous suivre son retour, en espérant qu'il retrouve rapidement des sensations pour atteindre son niveau qui est le sien lorsqu'il est en forme. Si il revient rapidement en forme d'ici à Janvier, feu vert pour le recruter cet hiver.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une possibilité. Ou alors Di Maria joue en 10 avec Rooney et RVP devant lui. Ce serait Mata qui sauterait et Januzaj par la même occasion qui pourrait être finalement qu'une doublure plutôt qu'un titulaire en puissance.

Blind

Strootman - Ander

Di Maria (Mata, Januzaj)

Rooney - RVP

 

C'est quand même lourd sur le papier bordel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si avant de parler de Strootman on recrutait des défenseurs ?

Puis, sans vouloir faire preuve d'optimisme exacerbé (de naïveté quoi), on a ce qu'il faut au milieu c'est vraiment bouché.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si avant de parler de Strootman on recrutait des défenseurs ?

Puis, sans vouloir faire preuve d'optimisme exacerbé (de naïveté quoi), on a ce qu'il faut au milieu c'est vraiment bouché.

 

Ah bon ?

 

Cleverley devrait rester à Villa, son prêt se transformera en un transfert définitif. Anderson va nous quitter, Fletcher ne reviendra plus au plus haut niveau à cause de sa maladie qui l'empêche de jouer sur la durée, Carrick arrive tranquillement vers un âge avancé. Restent qui ? Blind ? Bien seul au milieu pour ce qui est des tâches défensives et de la récupération. Ander ? Oui titulaire. Tu vas me dire Fellaini au milieu ? Lol. On ne peut pas compter sur lui au milieu, il est trop attiré vers l'avant.

 

Donc finalement de fiable il y a Blind, Ander Herrera et Di Maria. Donc la venue d'un autre milieu avec un bagage plutôt défensif mais avec des caractéristiques offensives (Strootman frappe souvent de loin) n'est pas superficiel.

 

Si Blind a un compère qui l'aide fortement dans la récupération, c'est toute la défense qui sera protégée. La défense est mauvaise individuellement mais elle peut être mieux protégée grâce à un milieu qui sécurisera et renforcera la tâche qu'occupe Blind.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si l'objectif est de régulièrement jouer le titre et participer à la CL, de nouveaux milieux sont OBLIGAROIRES.

Certains sont obnubilé par le chantier de La Défense, pensant que l'effectif est uktra complet dans les autres domaines, ce qui est absolument faux.

 

En 6 : Blind/Carrick

En 8 : Herrera/Strootman/Di Maria/Fellaini(?)

 

Pour l'instant un Strootman en convalescence nous apporterait pas grand chose dès janvier, ce sera un joueur qui manquera cruellement de rythme et nous on a besoin de gagner... Vaut mieux voir son évolution avec la Roma, voir comment il récupérer physiquement, et voir si ses qualités sont intactes(qualités physiques j'entends). Mais pour des formations en 433 ou losange, il est notre homme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera n'a pas été bien mieux que Fellaini.

Mais bon ça fait hype vu qu'il edt technique et espagnol.

 

Et puis l'espagnol etait bien présent sur le banc. Las absent donc. Choix de l'entraîneur.

Quand Moyes préférait Young à Kagawa, ca pleurait, là c'est un peu là meme, bientôt on va dire que LVG ne connaît rien au foot ?

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Cleverley devrait rester à Villa, son prêt se transformera en un transfert définitif. Anderson va nous quitter, Fletcher ne reviendra plus au plus haut niveau à cause de sa maladie qui l'empêche de jouer sur la durée, Carrick arrive tranquillement vers un âge avancé. Restent qui ? Blind ? Bien seul au milieu pour ce qui est des tâches défensives et de la récupération. Ander ? Oui titulaire. Tu vas me dire Fellaini au milieu ? Lol. On ne peut pas compter sur lui au milieu, il est trop attiré vers l'avant.

 

Donc finalement de fiable il y a Blind, Ander Herrera et Di Maria. Donc la venue d'un autre milieu avec un bagage plutôt défensif mais avec des caractéristiques offensives (Strootman frappe souvent de loin) n'est pas superficiel.

 

Si Blind a un compère qui l'aide fortement dans la récupération, c'est toute la défense qui sera protégée. La défense est mauvaise individuellement mais elle peut être mieux protégée grâce à un milieu qui sécurisera et renforcera la tâche qu'occupe Blind.

Ok et en défense ?

On a comme tu dis les "Threesomiques" (même si Evans, bien entouré, a sa place chez nous) qui sont irréguliers et se blessent tout le temps. Rafael passe toujours une moitié de saison à l'infirmerie. Rojo ne s'est pas encore adapté chez nous, Blackett et McNair sont trop inexpérimentés et Shaw est encore très jeune.

Donc on a qui comme valeur sûre ? Ben pour l'instant personne.

Donc un milieu de terrain pourquoi pas mais pas AVANT avoir recruté en défense centrale.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si aucun DC n'est disponible en janhier(nos cibles on va dire) mais que Strootman est dispo des janhier, on peut très bien l'acheter et attendre l'été prochain pour un central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera n'a pas été bien mieux que Fellaini.

Mais bon ça fait hype vu qu'il edt technique et espagnol.

 

Et puis l'espagnol etait bien présent sur le banc. Las absent donc. Choix de l'entraîneur.

Quand Moyes préférait Young à Kagawa, ca pleurait, là c'est un peu là meme, bientôt on va dire que LVG ne connaît rien au foot ?

 

Ok Herrera mis à part contre West Brom a toujours été bon. Faut que t'arrêtes de croire que c'est une hype, c'est juste une vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...