Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A priori il ne fera que s'entraîner avec ou nous. Je suis pas sûr qu'on prenne en charge son salaire, il est encore sous contrat à Barcelone je crois.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va pas le recruter. Alves puis lui, ils vont envoyer tous leur papy chez nous ? C"est pas FCB ni la maison de retraite ici Van gaal.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle même pas de son salaire, de toute façon il ne reçoit aucun salaire vu qu'il est libre. Mais ça m'étonnerait même pas qu'on lui donne un bon paquet d'argent le temps qu'il se rétablisse et qu'il se trouve un club.

 

D'ailleurs je ne vois pas d'autres raisons si ce n'est l'argent. Le mec a subit une grave blessure et genre il vient la soigner à Manchester United ? LOL, il va repartir avec une jambe et un bras cassé le pauvre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca aurait quand même pu faire un effort.

 

Més que un club...

 

Il s'est engueulé avec Rosell (et Bartomeu), à partir de là c'est logique, même si malheureux, qu'on ne fasse rien pour lui.

Il avait décidé de partir, il avait un accord avec Monaco, et bim blessure et ça fait une demi-saison voire plus sans club. Il y avait eu presque un accord avec Liverpool avant que ça soit annulé.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Follow

When asked if #mufc could sign Victor Valdes, who's currently in rehab with the Reds, van Gaal said: "United always have their eyes open."

 

Valdes peut être une option "United a les yeux ouvert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il ne fera que s'entraîner avec ou nous. Je suis pas sûr qu'on prenne en charge son salaire, il est encore sous contrat à Barcelone je crois.

nop son contrat avait été rompu il me semble. Je le prendrais bien perso, ses deux dernières années il était bon au barça, et quoi qu'on dise il est plus bon que Lindegaard.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ses prétentions salariales ne sont pas trop élevées pourquoi pas même si Lindegaard a sa place...

A moins d'un départ du Danois je ne vois pas vraiment l'intérêt de le recruter...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ses prétentions salariales ne sont pas trop élevées pourquoi pas même si Lindegaard a sa place...

A moins d'un départ du Danois je ne vois pas vraiment l'intérêt de le recruter...

J'avais lu qq part ( vraiment désolé de pas retrouver la source ) que VG n'était pas satisfait du danois. Ah ça me reviens, c'étais Eurosport je crois, source de m**** donc désolé de parler de ça aujourd'hui.

 

Après il l'a lancé VG, donc je pense que c'est pour cela qu'il fait ça. Mais peut être qu'on parle dans le vide non?Après tout c'est pas sur du tout qu'il signe non ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je savais pas ou mettre ça, mais voici un article de sofoot qui explique pourquoi on a rate Varane

 

http://www.sofoot.com/raphael-varane-l-autre-rate-de-manchester-united-191109.html

 

Raphaël Varane, l'autre raté de Manchester United On sait que le club dirigé aujourd'hui par Louis van Gaal n'a pas réussi à exploiter le talent de Paul Pogba. Ce que l'on sait moins, c'est que l'autre crack français de la génération 1993, Raphaël Varane, aurait dû rejoindre Manchester United. Tout était fait pour que le jeune Lensois signe dans le Nord de l'Angleterre. Puis Phil Jones est arrivé. Laurent Blanc et Zinedine Zidane ont fait le reste…

 

Bill Foulkes, Steve Bruce, Gary Pallister, Jaap Stam, Nemanja Vidić, Rio Ferdinand… Dans l'histoire de Manchester United, les équipes qui ont laissé une trace sportive ont toujours compté dans leur rang au moins un défenseur central d'envergure. Un taulier. Un mec qui rassurait tout le monde. Cet été, les fantômes de Ferdinand et Vidić sont partis mourir ailleurs. De facto, la charnière – véritable chantier depuis que les carcasses des deux briscards commencent à couiner depuis 2011 – s'articule aujourd'hui autour de Smalling, Evans, Jones, Rojo et les deux jeunes Blackett et McNair. Pour un club qui se veut être champion d'Angleterre et une référence en Premier League, c'est léger. L'été dernier, le club a cherché en vain un défenseur central XXL pour finalement se rabattre sur Rojo, un choix de Van Gaal. Jusqu'ici, tout allait bien au royaume des Red Devils, avant que Raphaël Varane ne lâche le morceau publiquement début octobre dans les colonnes deL'ÉquipeManchester United ? C'était envisageable, mais ils ont pris Phil Jones à mon poste. »

L'histoire remonte à l'intersaison 2011 et, encore aujourd'hui, certains membres de la direction du club anglais se bouffent les couilles d'avoir raté le Français. D'autant que tout était fait pour l'accueillir. Tout. Ne manquaient plus que les signatures des deux parties. Entre l'actuel défenseur central du Real Madrid et le club anglais, cela remonte à très loin. Les Anglais suivent le jeune joueur du RC Lens depuis plusieurs saisons. Que ce soit en Gambardella, dans les différentes équipes de France de jeunes ou même en CFA, il y a toujours un scout de United en tribune. Le même qui a déniché Paul Pogba au Havre à 16 ans. Son nom, c'est David Friio. Pendant plusieurs saisons, l'ancien milieu de terrain de Plymouth reconverti scout à la fin de sa carrière va travailler sur le dossier Varane. MUFC suit la progression du gamin et les premiers contacts s'opèrent entre le club et la famille Varane, installée dans le Nord de la France. L'histoire raconte même que Sir Alex Ferguson en personne s'est déplacée au domicile familial des Varane pour parler avenir lors d'un repas très chaleureux. Le menu ? Des bouchées à la reine. L'affaire était bouclée avant même la fin de la saison 2010-2011. Et puis Manchester United a sorti 20 millions d'euros sur Phil Jones des Blackburn Rovers. Sans prévenir. Jusqu'à la mi-saison, c'est le grand ami de Fergie, Sam Allardyce, qui était alors à la tête des Rovers. Entre les deux coachs, on parle souvent grand vin, canasson, mais aussi football. C'est Allardyce qui convainc Sir Alex du potentiel de Phil Jones. Pour être certain d'arracher le futur taulier de la défense d'Angleterre, MUFC se précipite et sort le chéquier pour bloquer Jones… en dépit des autres dossiers sur lesquels certains scouts taffent depuis plusieurs mois, dont Varane.

Madrid signe Varane sans même l'avoir scouté

Hasard ou pas, quand Phil Jones officialise sa venue à MUFC début juin 2011, l'entourage de Varane essaie de comprendre le deal, mais n'obtient aucune réponse de la part du club. C'est là que Laurent Blanc, alors à la tête de l'équipe de France, glisse dans une discussion amicale avec Zinedine Zidane, conseiller de Florentino Pérez à l'époque, le nom du jeune Lensois. En moins de deux semaines, l'affaire est pliée pour Madrid. Zinedine Zidane commence par téléphoner au centre d'entraînement de Lens pour parler à Varane. Ce dernier est en pleine révision du baccalauréat et demande à Zizou de le rappeler… plus tard. Mais le Real Madrid va sortir le grand jeu : jet privé, Zidane en personne, visite des installations dans la capitale espagnole, 11 millions pour le RC Lens et l'approbation de José Mourinho. Tout ça, sans jamais avoir scouté le joueur en match. Juste un gros montage vidéo dans la dernière ligne droite. Pour se donner bonne conscience.


Dans le clan de MUFC, on garde la tête haute, car, en 2011, beaucoup croyaient en Phil Jones. C'est simple, pour être un taulier en charnière à United, il faut posséder de nombreuses qualités : jeu de tête, grande taille, vitesse, savoir repartir de derrière, aimer le combat, savoir anticiper et être capable de défendre en reculant sur des ballons aériens pendant 10 minutes. Bref, c'est le portrait craché de Raphaël Varane, puisque Phil Jones n'a aucune de ses qualités. Conscient de son erreur, Sir Alex Ferguson tentera de nombreuses fois de se faire prêter Varane par le club espagnol. Lors du huitième de finale de Ligue des champions entre les deux clubs en 2013, José Mourinho et l'Écossais ont alors échangé sur le sujet autour d'un bon verre de vin. Et quand Fergie demande auSpecial One de lui prêter le joueur en fin de saison puisque ce dernier est barré par Sergio Ramos et Pepe, José sourit et lance avec son accent délicieux : « Tu es un sacré brigand, Sir Alex Ferguson ». José a raison. On ne prête pas Raphaël Varane. Surtout, on ne rate pas Raphaël Varane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Ferguson, Phil Jones a 5 Varane dans chaque orteil :PhilJones4:

 

 

Un joueur qui craint la concurrence de Jones n'a rien à faire à United. Qu'il moisisse bien à Madrid.

 

 

Avouez que vous êtiez en train de pleurer en écrivant vos posts ..... :D :D :D :D :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être un dc droit non ? Rojo, Blackett, Evans meilleur à gauche également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui craint la concurrence de Jones n'a rien à faire à United. Qu'il moisisse bien à Madrid.

"Raphaël Varane remporte avec le Real Madrid la Ligue des champions en 2014, le Champion d'Espagne en 2012 , la Coupe du Roi en 2014 et une Supercoupe de l'UEFA en 2014. Avec le club madrilène, il gagne aussi le trophée World Football Challenge en 2011et 2012 et le trophée Santiago Bernabéu en 2011 et 2012, deux trophées amicaux."

 

 

Ok...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...