Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon skyport, Falcao a réussi la visite médiale et Manchester a obtenu une dérogation pour avoir un jour de mercato supplémentaire (pour la signature de Falcao uniquement).
Ce sera donc officialsé de les 22 prochaines heures :

http://www1.skysports.com/watch/video/9452634/falcao-latest:-medical-not-failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne mon message ? pourquoi l'avoir effacé ... ?

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Michael Keane is not the only Manchester United player to leave the club tonight - and he won't be the last. Two more exits set to be confirmed soon...."

 

Mark Ogden saying that United could look to buy Falcao for £35m after the season long loan.

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne mon message ? pourquoi l'avoir effacé ... ?

 

Sûrement parce qu'il n'avait pas sa place ici.

 

 

"Michael Keane is not the only Manchester United player to leave the club tonight - and he won't be the last. Two more exits set to be confirmed soon...."

 

Mark Ogden saying that United could look to buy Falcao for £35m after the season long loan.

 

Powell (prêt) et J.Lawrence (définitif) à Leicester.

 

 

 

 

OFFICIEL POUR FALCAO !

 

BwfN_krIMAAQd3v.jpg

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL POUR FALCAO

 

BREAKING: #mufc is delighted to announce Radamel Falcao has joined on a 1-year loan from Monaco with an option to buy http://t.co/gnhR4rdsmF

 

https://twitter.com/ManUtd/status/506599979168055296

 

Grillé par BIg

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est sur le site officiel.
Jamie Redknapp sur skyport parle désormais des galacticos de Manchester United.

Bienvenu à tout Radamel, en talent pur tu es le meilleur 9 du monde, et je te souhaite autant de but que Ruud sous notre maillot.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est sur le site officiel.

Jamie Redknapp sur skyport parle désormais des galacticos de Manchester United.

+1 on se positionne pour retrouver le top 4 mondial comme avant REAL MU BARCA BAYERN

Si on se qualifie pour la C1 on recrutera pour boucher les trous mais maintenant on a renouvelé les cadres et pour ça je suis happy.

Wilson se retrouve 4 ième attaquant et pouvoir s'entrainer avec falcao Rooney RVP ça va être le pied pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on se positionne pour retrouver le top 4 mondial comme avant REAL MU BARCA BAYERN

Si on se qualifie pour la C1 on recrutera pour boucher les trous mais maintenant on a renouvelé les cadres et pour ça je suis happy.

Wilson se retrouve 4 ième attaquant et pouvoir s'entrainer avec falcao Rooney RVP ça va être le pied pour lui

 

 

Tu peux difficilement écarter City et surtout Chelsea d'une short list des plus gros effectifs d'Europe, ce deux clubs que je déteste ont des effectifs énormes il faut bien l'avouer, surtout Chelsea qui malheureusement risque de gagner la C1 cette année, avec Matic+Costa+Fabregas en plus de ce qu'il avait déjà l'année passé en ligue des champions (et qu'il leurs a permis d'atteindre les demie finale quand même), c'est objectivement pour moi le plus gros effectif parmi les effectifs engagé en C1, ils n'ont aucun points faibles, très forts sur toutes les lignes........je ne vois aucun club en mesure de les arrêter très franchement.

 

C'est pas l'endroit pour en discuter ceci dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprend pas, la formation la plus probable est celle ci et pourtant PERSONNE ne l'a citer ( journaliste, anciens joueurs ), je commence a douter

 

De Gea

Blackett Jones Rojo

Di Maria Herrera Blind Shaw

Mata

Falcao Rooney

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche::cherche:

en N+1 peut -etre oui

 

Techniquement ce n'est pas possible si on signe un "free agent" ?

Bon, on est d'accord, cela serait une vraie bouse...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Welbeck à Arsenal me gène considérablement ................ je suis amer suite à ce mercato ..... J'attends de voir si ça va prendre .... mais je crois que je suis vraiment en train de faire le deuil de ma période Fergusonnienne avec cette vente et ça me touche bcp .....

  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...