Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Skysport en parle de Welbeck à Arsenal, et ça a l'air de se faire ! Il serait aparemment en train de passer une visite médicale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah à Arsenal il met tous les 9 sur le banc. Tout simplement. Sauf que là, ils en ont besoin avec Giroud out pour 3 mois **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour relativiser le salaire les gars, pensez simplement à ce que gagne Young. Pas plutôt à ce que gagne un footballeur qui est Top Player dans un grand club? J'aurais plutôt mentionné ce sujet là Skysport en parle de Welbeck à Arsenal, et ça a l'air de se faire ! Il serait aparemment en train de passer une visite médicale. J'ai envie de vomir là si ça s'avère vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour relativiser le salaire les gars, pensez simplement à ce que gagne Young. Et pour avoir les boules regardons notre salaire annuel. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 si on le prête Welbeck on peux pas le prêter dans un autre championnat? à tous les coups il va planter des buts contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pas plutôt à ce que gagne un footballeur qui est Top Player dans un grand club? J'aurais plutôt mentionné ce sujet là J'ai envie de vomir là si ça s'avère vrai J'suis désolé je regarde sur la tv donc j'ai pas pu apporter de source ecrite mais : Sky Sources: Danny Welbeck having medical at Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 si on le prête Welbeck on peux pas le prêter dans un autre championnat? à tous les coups il va planter des buts contre nous Il ne pourra pas jouer contre nous si on le stipule dans le contrat de prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il ne pourra pas jouer contre nous si on le stipule dans le contrat de prêt Oui mais tu connais nos négociateurs…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Chicharito et Welbeck parti, seul Falcao arrive, soit il change de dispositif à un seul attaquant, soit VP n'est pas blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Et pour avoir les boules regardons notre salaire annuel. Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour parler de Welbz allez sur son topic. Merci. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On peut dire ce qu'on veut sur lui, mais Fellaini aura au moins eu le mérite d'enflammer la DD du précédent mercato d'été jusque dans les ultimes secondes et même après. Là c'est un peu tristounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 j'ai juste une question: pourquoi laisser tout ca au dernier jour???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour le buzz et tout ce qui l'entoure peut-etre Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ça résume tout,il nous faut vraiment un DC Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La voiture de Falcao est arrivée au centre d'entrainement (Vu sur Skysports!) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Falcao vient d'arriver à Carrington ! J'vais essayer de choper des screens. . @GuillemBalague just now on SSN: ''I'm fairly certain that's it for United'' #MUFC Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao will earn £180,000 per-week and not £346,000,000. [@GuillemBalague] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Voilà qui est mieux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ouais, ben c'est pas Danny que j'aurai vendu en premier..... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao vient d'arriver à Carrington ! J'vais essayer de choper des screens. . @GuillemBalague just now on SSN: ''I'm fairly certain that's it for United'' #MUFC https://www.youtube.com/watch?v=jiXXbD24FLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Comme Chicha et Welbz sont partis, c'est Wilson et Falcao qui vont les remplacer je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi non plus mais je pense que si ces arrivées se concrétisent (Falcao/Blind) on repassera en 442 "diamant" et on aura moins besoin d'allier. Niveau Buteur les trois autres sont >> Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Soyons clair Danny n'est pas vendu hein il part en pret sa destination est encore inconnue Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés