Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui OK, mais t'aurrai pu faire la remarque a l'autre aussi ou dire simplement que nous ne sommes pas dans lé bon topic, je ne parle pas seul que je sache

 

Je suis sur un mobile

 

 

C'est juste que ta phrase était incompréhensible (ou trop complexe), je rigolais :D.

 

 

Bref fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça sent le Di maria ou Vidal car s'il y a embargo, c'est qu'une très grosse somme d'argent est en jeu (contrainte de la bourse sur les investissements).

De plus le timing correspond bien car en général toutes les annonces importantes se font en weekend pour limiter les effets sur la cotation du club.

Ainsi si annonce il y a, elle ne pourra être faite que ce soir très tard (clôture des marchés) ou avant Lundi. C'est le même cas qu'avec le licenciement de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que c'est pour finalement arriver l'arriver de Vidal, et de Di maria, et de Reus, et de..., bref quoi qu'il en soit si jamais c'était encore une idée de m**** de la part de Ed pour se donner un peu de sursis, et ben alors là il devraient commencer à surveiller ses arrières, les anglais ont pas cette patience.. mais si plutot on nous annonce du Vidal et du Di Maria alors là ouais ça vaut quelque chose leur foutu embargo

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça sent le Di maria ou Vidal car s'il y a embargo, c'est qu'une très grosse somme d'argent est en jeu (contrainte de la bourse sur les investissements).

De plus le timing correspond bien car en général toutes les annonces importantes se font en weekend pour limiter les effets sur la cotation du club.

Ainsi si annonce il y a, elle ne pourra être faite que ce soir très tard (clôture des marchés) ou avant Lundi. C'est le même cas qu'avec le licenciement de Moyes.

Si seulement tu avais raison mais il y a plus de chance que se soit Mamadou Niang pour 50M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh logobi gt est de retour ^^.

Le pire dans tout ça je pense, c'est qu'on ne connaît même pas a quelle heure ils vont montrer la suite de l itw. C'est fou ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec qui a dit qu'il aurait vu la fin de l'interview et qu'il n'y a rien de spécial. Il était fiable ?
Demain matin si on a rien je me suicide.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec qui a dit qu'il aurait vu la fin de l'interview et qu'il n'y a rien de spécial. Il était fiable ?

Demain matin si on a rien je me suicide.

C'est un compte pertinent, après c'est pas sur lui que je me base sur les rumeurs transferts, etc. etc.

Mais chuis sûr que c'est un pétard mouillé l'interview. :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On avance sur certains dossiers, on ne peut rien vous dire pour l'instant"

Je la sens venir comme une prostitué qui sent qu'un client ne va pas payer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh logobi gt est de retour ^^.

Je savais que t'allais me la ressortir celle là :D

Sinon qui comme moi pense qu'on va annoncer qu'on avance sur de vieux dossiers? Et oui, #KeenOnSigningNewPlayers

EDIT: Devancé par Kobe, toujours aussi chiant, andouille :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez marre d'être une personne respectable ? Vous voulez passer pour un abruti fini ? N'attendez plus ! Contactez Ed Woodward et la cellule de communication de Manchester United ! Ils se feront un plaisir de bousiller votre campagne de communication avec des nouvelles méthodes de non-communication infaillibles telles que les promesses creuses et les embargos posés sur du vent !

 

Be Dumb, Be Ed, Be United

 

 

...

 

 

...

 

:suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'allais me la ressortir celle là :D

Sinon qui comme moi pense qu'on va annoncer qu'on avance sur de vieux dossiers? Et oui, #KeenOnSigningNewPlayers

EDIT: Devancé par Kobe, toujours aussi chiant, andouille :P

:D

Tout le monde s'attend a etre déçu donc.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...