Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mater le topic van Gaal, un mec a suivi l'interview "exclusive" de MUTV et finalement, notre entraineur ne dévoile pas grand chose.

 

De toute façon je m'attends à rien. Et je conseille aux autres de ne pas trop s'attarder sur cette nouvelle. On verra bien ce soir ou demain...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mater le topic van Gaal, un mec a suivi l'interview "exclusive" de MUTV et finalement, notre entraineur ne dévoile pas grand chose.

 

:D super l'embargo. Ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des oufs quand même ! On fais des embargos et tout... ptain si c'est encore une nouvelle toute pourrie je suis dèg...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a rien pour ce soir maximum demain aprés le match, j’abandonne ce topic :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa coïncide aussi a la déclaration de Denis Irwin comme quoi MU fera un grande annonce dans les 48h

Cette déclaration est complètement bidon, elle n'a jamais existé à moins que quelqu'un a la preuve en vidéo ?

United-dream avait posté l'info il y 3 jours. Est-ce qu'on a eu annonce de transfert ? Non...

 

Denis Irwin : "There will be a huge annoucement in the next 48hrs at Manchester United."

 

Arrêtez de croire à tout et à n'importe quoi. C'est pas pour rien qu'on vous demande vérifier vos sources.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration est complètement bidon, elle n'a jamais existé à moins que quelqu'un a la preuve en vidéo ?

United-dream avait posté l'info il y 3 jours. Est-ce qu'on a eu annonce de transfert ? Non...

 

 

Arrêtez de croire à tout et à n'importe quoi. C'est pas pour rien qu'on vous demande vérifier vos sources.

C'était pour rigoler je vois pas ou est le soucis j'ai jamais dit que cette infos est fiable d'ailleurs j'avais jamais commenter sa. Pourquoi vous avez toujours cette manie la?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'truc de l'embargo sur twitter juste après la conf.

 

Vous pensez qu'on aura droit à quoi comme news concrètement? :x Cela doit être une info de taille nan?

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment suis-je sensé savoir que tu rigoles ?

 

Après si c'est juste pour rigoler je crois qu'on peut s'en passer de ce genre de message.

Et tu veux que je te fasse savoir que je rigole comment? Si tu ne sais pas si je rigole ou pas et bien ne dis rien c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va annoncer le licenciement d'Ed Woodward ahaha!

 

Cela me ferait plus plaisir que la signature de Vidal.

Et tu veux que je te fasse savoir que je rigole comment? Si tu ne sais pas si je rigole ou pas et bien ne dis rien c'est tout

 

Tu es dans le mauvais topic.

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/3752-philosophie-et-modes-de-pensee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OK, mais t'aurrai pu faire la remarque a l'autre aussi ou dire simplement que nous ne sommes pas dans lé bon topic, je ne parle pas seul que je sache

 

Un smiley ? ;)

Je suis sur un mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...