Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rojo perso je le connais pas mais on parle quand meme de recruté un mec qui avec l argentine au poste de DC passe apres fernandez, garay et pire demichelis. Ça me rassure pas, et a gauche non merci tellement inoffensif offensivement...

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il avaient personne de potable à gauche qu'ils étaient obligé de le décaler. Au choix.

Daniel Taylor :find out in a bit. United have been trashing the Vidal link all summer. But there's too much noise. Something definitely going on.

 

Sur Vidal :

J'en sais peu. United a nié son intérêt tout l'été. Mais il ya trop de bruit. Quelque chose va vraiment se passer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui juge Rojo le juge juste sur sa CDM. Pour rappel il ne jouait pas à son poste, alors arrêtez de le descendre car il a été mauvais, c'est comme si tu faisais jouer VP sur un coté, il serait mauvais. Dans l'axe il est meilleur, je l'ai déjà vu avec Sporting et c'est pas une chèvre.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je pense c'est que si on commence la saison avec de vraies équipes et qu'ongalère au milieu et en défense je pense que ni VanG, ni Ed n'hésiteraient plus sur la signature de top players ou just joueurs qu'ils nous faus en ce moment.. DC peut importe qui c'est du moment ou il f son taf, un MD depréférence Vidal et un Ailier comme Di maria pour montrer à Young ce que c'est etre ailier! on espère juste qu'il soit pas trop tard

 

Avec FELLAINI qui a pr la 1ère fois marqué et fait gagné ManUtd, ça peut vouloir dire qu'on tient notre N°6 Lol

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Sporting va parler sur la chaîne du club. On va vite être fixés sur Rojo.

Son apparition était marquée à 22h30. Je vais voir si je peux capter quelque chose.

 

Je m'y mets aussi pour voir si je peux t'aider ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/manchesterunitedfrance20 Cette page là ?

 

 

PTDR. LOL.

 

Chaque année t'as des fake quotes sur Irwin qui parle transferts. Ca me fait marrer.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

· Followers will know I haven't reported transfer news all summer. Just been told by agent with players at United that Vidal is a 100% done.

 

 

 

Il est fiable lui ? Apparemment il travaille pour CNN

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

· Followers will know I haven't reported transfer news all summer. Just been told by agent with players at United that Vidal is a 100% done.

 

 

 

Il est fiable lui ? Apparemment il travaille pour CNN

 

Il travaille pour le SUN et le Mail aussi. Je te laisse deviner. :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Fellaini marque un but et il devient un crack ?!! Non sérieusement, dans le match de ce soir on a quand même eu du mal dans le jeu j'ai trouvé... la pression du retour à Old Trafford ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Irwin aurait dit ça "On Air" (en live?) selon plusieurs sources twitters non fiables. À balancer dans le topic bidon!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Président du Sporting: Rojo et Slimani n'ont pas respecté le club et blabla.
Il a fait un gros monologue où il critique assez durement les 2 joueurs et leurs agents. Le journaliste lui a demandé s'il pouvait confirmer les infos sur Rojo, mais il a refusé et a continué de les critiquer. Il a aussi dit que les 2 joueurs ont été punis par le club et qu'ils ne joueront pas le prochain match.
Il dit aussi que le club possède un effectif suffisamment large pour supplier ces absences.

Bref il n'a rien voulu confirmé. Mais en gros il a dit qu'ils allaient être punis par le club (ne prendront pas part au premier match de la saison). Il admet que les joueurs pourraient partir, mais pour cela il exige un comportement plus adéquat de la part des joueurs ou autrement il va les forcer à rester.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi ça veux dire que Rojo va nous rejoindre... il ne le forcera pas à rester donc il va venir chez nous.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Irwin aurait dit ça "On Air" (en live?) selon plusieurs sources twitters non fiables. À balancer dans le topic bidon!

The Official Agent™ @_OfficialAgent_ · 2 h
Denis #Irwin was on direct line. Looked positive. Says #MUFC will make an announcement tomorrow. Let's see. Excited. #Woodward #vanGaal
Ca vient de là mdr.
Tiens, faut que je reprenne en main le compte de Micro.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...