Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah il doit y avoir quelque chose qui coince pour qu'on ne signe aucune recrue depuis Shaw et Herrera... LVG a l'air de vouloir recruter mais c'est peut être des dossiers compliqués à conclure...

 

En tout cas, ça commence à trainer là... le championnat reprends samedi !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que l'on va se la jouer derniere minute comme d'habitude. A 23h59 dernier jour du mercato.

Pas de panique faisons confiance a LVG. :guitare:

 

Avec les rumeurs de top player qu'on annonce chez nous je vois mal un Vidal par exemple signer chez nous à la dernière minute. Simple avis perso

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières... Ça sert à rien de se bouffer les doigts.

Si "top player" il y a, cela sera dans la semaine.

Et LVG complétera là où il estime que l'on est déficient avec du battave lors de la dernière semaine.

 

Si mon petit doigt ne se trompe pas, ça pencherait pour:

1- Vidal

2- Blind

3- Depay (???)

4- Vlaar

5- De Jong (à l'arrache lors de la dernière journée de la fenêtre des transferts si c'est encore possible)

 

Mon petit doigt me fait rajouter... Qu'il dit ça, il dit rien ! ;)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières... Ça sert à rien de se bouffer les doigts.

Si "top player" il y a, cela sera dans la semaine.

Et LVG complétera là où il estime que l'on est déficient avec du battave lors de la dernière semaine.

 

Si mon petit doigt ne se trompe pas, ça pencherait pour:

1- Vidal

2- Blind

3- Depay (???)

4- Vlaar

5- De Jong (à l'arrache lors de la dernière journée de la fenêtre des transferts si c'est encore possible)

 

Mon petit doigt me fait rajouter... Qu'il dit ça, il dit rien ! ;)

On est déficient partout sauf en attaque...Même un aveugle le verrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déficient partout sauf en attaque... Même un aveugle le verrait...

On est d'accord. ;-).

C'est pour cela que j'ai un "petit" doute concernant Depay.

Après Vidal ça va être chaud, la Juve joue la CL, pendant que nous... On regardera la télé !

Si par bonheur cela se fait, il restera à colmater les brèches.

Di Maria, faut même pas y compter... Si le Qsg n'avait pas son histoire de fairplay financier dans les pattes, il serait déjà en train de "siffler" des flûtes champ' au Crazy ou au moulin rouge ! ^^.

 

Après, je vois bien le duo Vlaar/Blind nous rejoindre lors de la dernière semaine... Cela ne serait pas inintéressant un central avec un rôle de stoppeur dans cette "défense à 3". ;-).

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déficient partout sauf en attaque...Même un aveugle le verrait...

Prio à la défense quand même, enfin j'espère. Car ça sert à rien de mettre 60M sur Vidal si c'est pour avoir Evans/Keane titulaire derrière.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal et Hummels, tout le monde (enfin presque) serait content... et le club retrouverait la c1 dans 2 ans....


VanGaal attend peut être de dégraisser avant d'acheter...
Nani + 30-35 millions contre vidal par exemple.....

Anderson, même si on le donne, qui le voudrait ^^.

Moi je ne vois rien venir avant les 10 derniers jours... Van gaal se sera fait une idée plus précise face à des matchs à enjeu qu'a une bête coupe où les adversaires ne se sont pas donné à fond.

Chose sure, c'est que VanGaal ne pourra pas attendre le premier match de la juve en championnat pour accélérer les choses sur vidal, vu que c'est le 30-31 aout... ce sera trop tard

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian Hummels ne quittera pas Dortmund cet été.

 

 

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/11/manchester-united-mats-hummels-borussia-dormund?CMP=twt_gu

 

Je crois que pourlui c'est mort, qu'on se penche sur Igno Martinez

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian Hummels ne quittera pas Dortmund cet été.

 

 

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/11/manchester-united-mats-hummels-borussia-dormund?CMP=twt_gu

 

Je crois que pourlui c'est mort, qu'on se penche sur Igno Martinez

est ce qu'il y a eu des échos concernant notre intérêt pour ce joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas mais on a besoin d'un DC supplémentaire, il serait parfait perso

Je ne l'ai jamais vu jouer perso, mais la seule fois ou je l'ai supervisé, il a marqué un CSC lors du match United - Real Sociedad :D, par contre, il est trés bon sur FM 2014 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal et Hummels, tout le monde (enfin presque) serait content... et le club retrouverait la c1 dans 2 ans....

 

 

VanGaal attend peut être de dégraisser avant d'acheter...

Nani + 30-35 millions contre vidal par exemple.....

 

Perso je pense plutôt le contraire, LVG veut surement acheter avant de vendre car si on prend le cas Fellaini on sait tous que LVG ne compte pas sur lui le Napoli a confirmer son intérêt Benitez a même déclaré que tout dependait maintenant de MU mais jusqu'à ce jour rien ne se passe Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer perso, mais la seule fois ou je l'ai supervisé, il a marqué un CSC lors du match United - Real Sociedad :D, par contre, il est trés bon sur FM 2014 :P

Après la CDM je voulais Griezman chez nous du coup j'ai téléchargé une dizaine de match de la réal pour les suivre et Martinez m'a beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Hummels n'ira nulle part
=> QSG veut rooney ( enfin c'est Express qui balance cela).... Faut les faire cracher 80 millions aussi comme ca pour les adorateurs de rooney, ils seront content que QSG abandonne la piste ^^

Et puis même vangaal à déjà son attaque avec rooney,mata,rvp.... donc à moins qu'il nous fume une torquette, rooney ne bougera pas

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Hummels n'ira nulle part

=> QSG veut rooney ( enfin c'est Express qui balance cela).... Faut les faire cracher 80 millions aussi comme ca pour les adorateurs de rooney, ils seront content que QSG abandonne la piste ^^

 

Et puis même vangaal à déjà son attaque avec rooney,mata,rvp.... donc à moins qu'il nous fume une torquette, rooney ne bougera pas

La meilleure nouvelle depuis l'arrivée de LvG à United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y perdrait plus qu'autre chose en vendant Rooney... sérieux quoi, LVG ne fera jamais cette connerie !!

 

Et puis le PSG est déjà sur Di Maria depuis des mois et ils ont abandonnés le dossier faute d'argent à dépenser alors je les vois mal aller chercher Rooney... rumeur moisie comme dab !

 

Perso ça m'inquiète aussi le fait que rien ne bouge, espérons que d'ici samedi on ai des nouvelles...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure nouvelle depuis l'arrivée de LvG à United.

Si c’était sous l'ere Moyes, je serais d'accord avec toi, mais on voit bien qu'avec Louis Van Gaal, il a un role bien précis sur le terrain, je le trouve beaucoup plus tranchant et épanoui que d'habitude, pour moi, quand ces deux joueurs sont au max de leurs forme, Rooney > Cavani et de loin même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’était sous l'ere Moyes, je serais d'accord avec toi, mais on voit bien qu'avec Louis Van Gaal, il a un role bien précis sur le terrain, je le trouve beaucoup plus tranchant et épanoui que d'habitude, pour moi, quand ces deux joueurs sont au max de leurs forme, Rooney > Cavani et de loin même.

Sans entrer dans un débat pro ou anti Rooney, ça fait pas mal d'année déjà qu'on a pas vu l'anglais au max de sa forme.

C'est un lointain souvenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...