Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dommage... son profil serait venu compléter les carences du club dans une défense à 3.

 

Van Gaal a certainement déjà plusieurs cibles en vue, je ne me fais pas de soucis!

Il viendra pas, et de toute façon compléter des carences c'est pas vraiment ce qu'on vise dans un mercato :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on a vraiment lâché l'affaire Vermaelen ? Best news ever !!!!

Je le voyais déjà sous notre maillot avec le numéro 5, ça m'aurait rendu aveugle.

 

Bon si BBC parle d'un accord avec le Barça c'est que c'est vrai, j'espère.

 

Essayons de prendre Benatia maintenant, même si je suis pas trop fan du personnage, vouloir quitter la Roma au bout d'un an seulement parce qu'il veut signer dans un grand club en citant le Barça, Madrid, Ciry et pas nous...c'est quand même un peu triste.

Je pensais qu'on aurait pu avoir Hummels pour le même prix demandé (environ 35m) mais il semblerait que non.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on aurait pu avoir Hummels pour le même prix demandé (environ 35m) mais il semblerait que non.

 

 

Je ne connais pas la politique du BvB, mais peut être qu'ils aimeraient conserver leurs meilleurs éléments au lieu de tous les voir partir un a un. Je demande l'avis de ceux qui savent, ils jouent la LDC, ils sont dans le top 3 en Allemagne, et chaque année ils perdent un Götze, un Kagawa, un Sahin ou un Lewandowski ( sans indemnités en plus ). Alors ils veulent galérer chaque année en pariant sur des nouveaux joueurs ?

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky Sport Arsenal et Man U ont encore fait une offre pour William Carvalho

http://www1.skysports.com/transfer-centre/

 

Nope, ça dit que le président a déclaré qu'ils n'ont pas reçu d'offres pour William.

 

Sporting Lisbon chairman Bruno de Carvalho says they are yet to receive an offer for reported Arsenal and Manchester United target William Carvalho.

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si je n'étais pas trop chaud pour la venu de Verma, je me demande avec qui on va finir en défense, soit VG compte réellement sur Blackett et Keane soit il veut recruter un DC confirmé, mais le problème c'est que plus le temps passe et plus l'achat d'un DC de haut niveau s'éloigne. Franchement je me répète mais un Inigo Martinez serait réellement une solution, après il y a aussi Benatia et peut-être Hummels mais bon.. Maintenant que la pré-saison est terminé et que tous le monde est rentré, les choses vont clairement s'accélérer concernant le mercato.

 

William Carvalho, il est vraiment fort ?

Défensivement il est très, par contre offensivement il est mauvais, mais c'est pas se qu'on lui demande. William si tu le met devant la défense, il peut faire beaucoup de bien. Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que un club veut garder un joueur qu'il y arrive forcément.

 

A partir de la tu sort l'argent nécessaire car la Real sociedad ne baisseront jamais le prix pareil pour Bilbao même principe en gros la clause ou rien : )

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra pas, et de toute façon compléter des carences c'est pas vraiment ce qu'on vise dans un mercato :P

On se comprend ^^

 

L'avantage que présentait Vermaelen à côté du point de vue sportif c'est qu'Arsenal était vendeur: le dossier n'aurait pas trainé en longueur...

 

Histoire que tout soit bien clair: est-ce qu'il existe seulement des rumeurs crédibles envoyant Inigo Martinez, Benatia, et autres William Carvalho chez nous?

 

On est maintenant certain que Van Gaal se penche sur un défenseur. C'est la seule certitude que nous avons...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on a vraiment lâché l'affaire Vermaelen ? Best news ever !!!!

Je le voyais déjà sous notre maillot avec le numéro 5, ça m'aurait rendu aveugle.

 

Bon si BBC parle d'un accord avec le Barça c'est que c'est vrai, j'espère.

 

Essayons de prendre Benatia maintenant, même si je suis pas trop fan du personnage, vouloir quitter la Roma au bout d'un an seulement parce qu'il veut signer dans un grand club en citant le Barça, Madrid, Ciry et pas nous...c'est quand même un peu triste.

Je pensais qu'on aurait pu avoir Hummels pour le même prix demandé (environ 35m) mais il semblerait que non.

 

 

Appremment Arsenal voulait #smalling en échange et on a refusé ( me demande pas pourquoi car je l'amenai moi même le smalling) donc on a abandonné la piste ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh 19m€ pour Verminator faut pas pousser non plus.

Je pensais qu'il partirait pour une dizaine de millions pas plus.

Du coup, je suis plutôt content qu'il parte au Barca.

 

Mais qui prendre maintenant. Blind c'est bien mais c'est pas un DC. On a toujours nos chèvres Jonny et Chris qui partent titulaire pour le moment. Ça craint cette histoire de DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs risquent de ne pas être d'accord et de faire cracher un max, même si ton idée est évidemment bonne.

 

Il est par ailleurs sur le point de renouveler son contrat à nouveau avec les Spurs donc il ne risque hélas pas de quitter le club ...

 

Clairement, il ne reste pas beaucoup d'opportunités en DC, attendons de voir ce que nous réservent les prochains jours en terme de rumeurs fiables

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs risquent de ne pas être d'accord et de faire cracher un max, même si ton idée est évidemment bonne.

Pas grave si on met le paquet sur lui . On connait tous Levy le proprio.

 

Puis l'argent ne semble être un problème qu'on arrête de balancer des 36 milions sur une girafe et 20 millions sur joueur ikea .

 

Et puis si on le recrute c'est sur du long terme . Et l'année prochaine on choppe hummels <3

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des défenseurs solides, mais sont ils disponibles ? Tout dépendra de nos négociateurs et de la volonté des joueurs.
Pour notre système, un CHELLINI ou un BARZAGLI ferai vraiment l'affaire. Mais, vont-ils quitter la Juve pour nous rejoindre ? Je ne le pense.

BENATIA a émis le souhait de quitter la Roma, je suis sur et certain que si on le veut, on l'aura. Le Marocain voudrait juste jouer dans un grand club. Après, il faudrait négocier avec la Roma, et là, je pense que ça va se compliquer du moment qu'il n'a pas de clause.

Autre piste plausible, c'est prendre Nastasic de City qui ne joue que rarement et qui risque de ne plus jouer si Mangala débarque. Il fera certainement le forcing si on s'y intéresse.

 

On peut toujours essayer avec Vertongen mais ça sera vraiment compléter avec leur radin président

 

Tout cela est à prendre au cas ou LVG ne compte pas sur les jeunes, si ce dernier compte sur Keane et Blackett, c'est mort pour la venue d'un DC.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...