Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cette clause que tout le monde parle ici depuis des mois , ça sort d'ou ?

Parce que apart sur le forum j'en ai jamais entendu parlé.

C'est la premiere fois j'entend qu'une clause liberatoire est activable a tel moment .

En tout cas si c'est exacte , le negociateur de dortmund est vraiment a la ramasse ...

Götze avait le même type de clause.

 

Et Götze n'a jamais dit que Rezs était fan de MU. Néanmoins on a une carte à jouer avec Kagawa, mais pour ça il nous faudra passer en 4-3-3 l'an prochain pour l'intégrer et aussi se qualifier en CL.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Griezmann qui signe à l'Athletico... On aurait pu l'avoir facile, il est tellement meilleur que Nani, Valencia, Young ! Dommage...

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà il faut qu'on soit en LDC l'année prochaine... On pourra ainsi être plus attractif pour les joueurs qui seront susceptibles de nous rejoindre.

 

Et pour Reus je pense que rien n'est impossible, on a autant nos chances de l'attirer que le réal, le barça ou encore shity Paris etc...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit avant, c'est mieux d'attendre l'été prochain. On sera forcément qualifiés pour la CL (enfin je l'espère) et à ce moment-là on aura l'argument CL, l'argument du salaire et on pourra lui proposer le légendaire numéro 7.

 

Mais pour se faire faut faire une grosse saison en championnat d'abord.

 

Je ne suis pas d'accord, une année de plus, il pourra aller voir ailleurs, on ne pourra peut-être sortir l'argument de la CL mais on peut le faire avec un projet de jeu et le renouveau chez Man Utd, ça implique du coup de nouvelles structures, un nouveau coach avec de nouvelles idées et de nouveaux joueurs. Ça reste un grand club, faut se dire qu'on a pas les meilleurs personnes qualifiées en terme de négociation et de transfert, même pour surpayer, on surpaye ceux qui ne le valent pas, donc pour moi, le problème réside en nos dirigeants et leurs capacités à conclure leurs marchés.

 

Je suis pour l'acheter cette saison, on empile les joueurs à vocations offensive certes, mais on aura un beau et on pourra par l'occasion juger le bon et le mauvais, je suis désolé, quand tu compares un Young et Nani à l'état actuel, tu préfères sois les vendre les deux sois les laisser, mais faire une comparaison entre apport et régularité et niveau entre Young et Reus, t'as tout de suite ta réponse. Bref, si on a ne serait-ce qu'un millième de chance alors qu'on en profite, c'est un top player, tu le sais, je le sais, tu l'apprécies peut-être autant que moi.

 

LvG sign him up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un aillier très efficace en bpl et beaucoup moins chère que Reus il faut juste le mettre en confiance il et prêté par les scousers à une équipe de bpl on peut l'avoir pour moins de 10 millions largement...

Tes parents sont originaire de quelle partie du maroc ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il y en a carrément trop marre de ces sagas qui se terminent toujours de la même façon : c'est-à-dire que le joueur part dans un autre club...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est ton excuse alors ? :D

 

Le joueur en question a un énorme potentiel. Je comprends un peu ce qu'il veut dire, mais on n'en a pas besoin. On a ce qu'il faut en son poste.

Pour ce qui est de Reus, si on veut vraiment le prendre, c'est cette saison. La saison prochaine il ira voir du coté du Bayern. On peut l'estimer à sa juste valeur cette saison et faire un énorme coup dans le marché des transferts. L'année prochaine, sa clause s'activera et le Bayern n'attend que ça, ils feront ce qu'ils ont fait avec Gotze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a dit qu'il ne recrute pas pour recruter. On joue en 3-5-2 justement pour pouvoir jouer avec 2 joueurs en pointe, histoire qu'il puisse faire jouer un max d'attaquants.

De toute façon cette rumeur est bidon, c'est un transfert totalement inutile.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça serait dû au fait qu'un agent (celui de Cavani je pense) s'amuse à dire à tout le monde que Manchester United voudrait Cavani pour le faire jouer en pointe. Du coup aucune idée si c'est du bullshit ou il y a un véritable intérêt. Très certainement du bullshit.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...