Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais pour Reus on a deja eu des rumeurs nous concernant ? Il a une clause de 35M qui s'active l'an prochain c'est ça ? Donc a mon avis y aura tous les grands clubs 7/8 qui l'activeront, donc le joueur décidera.

Finalement peut etre pas 7/8 vu qu'on peut enlever le Real et le Barça. Reste City, Chelsea, Arsenal, Liverpool et le Bayerne. Voir le PSG et Monaco. Finalement si c'est 7 / 8 clubs donc c'est le joueur qui va décider ou aller ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur dit que van Gaal mange tous les coachs des top-clubs actuels.

Que notre objectif principal c'était d'acheter un coach, avant tout joueur.

Ensuite vient les joueurs, il nous fallait absolument un left back, c'est fait. Il nous fallait absolument un milieu on a pris Herrera.

Il nous reste un défenseur, et un milieu defensif. Et ils viendront.

Mais pour l'instant je vois beaucoup plus de positif que de negatif.

Il nous fallait absolument un left back, c'est fait ? Mais n'importe quoi sérieux la, on perd un mec full of experience pour recruter un gamin de 18 piges et personne en remplaçant ! Il nous faut PLUSIEURS milieux pas un seul, et surtout pas qu'un Herrera. ça va être qui les titulaires au milieu selon toi, Fletcher Fellaini Herrera ? Youpi... C'est sur qu'avec ça on va être champions, tremblez les Yaya Fernandinho Cesc Ramires ! Même les mileux de Tott' me font plus rêver sérieux, on passe pour des guignols

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, le joueur choisira où il veut aller. S'il veut partir. C'est Reus, c'est pas Sidney Govou.

Ce que je veux dire, c'est est ce qu'il n'aura pas une préférence pour Mourinho ou pour le projet du PSG.

On en sait rien quoi, c'est pour ça je dis faut pas trop etre optimiste avec son cas, c'est le genre de joueur que tout le monde kiffe, que tu sois coach président joueur ou bien pire en tant que fans.

Qui n'aime pas Reus ? :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fallait absolument un left back, c'est fait ? Mais n'importe quoi sérieux la, on perd un mec full of experience pour recruter un gamin de 18 piges et personne en remplaçant ! Il nous faut PLUSIEURS milieux pas un seul, et surtout pas qu'un Herrera. ça va être qui les titulaires au milieu selon toi, Fletcher Fellaini Herrera ? Youpi... C'est sur qu'avec ça on va être champions, tremblez les Yaya Fernandinho Cesc Ramires ! Même les mileux de Tott' me font plus rêver sérieux, on passe pour des guignols

 

Je dis qu'on prendra aussi un autre millieu. Sûrement Vidal. Peut-être Schweinteiger. Ou autre.

 

Et Ramires-Matic-Cesc c'est pour moi moins bon que Fletcher-Herrera-Vidal/Schweinsteiger, ouais.

Ce que je veux dire, c'est est ce qu'il n'aura pas une préférence pour Mourinho ou pour le projet du PSG.

On en sait rien quoi, c'est pour ça je dis faut pas trop etre optimiste avec son cas, c'est le genre de joueur que tout le monde kiffe, que tu sois coach président joueur ou bien pire en tant que fans.

Qui n'aime pas Reus ? :D

 

Le projet de LvG et de Manchester United c'est pas mal non plus ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fallait absolument un left back, c'est fait ? Mais n'importe quoi sérieux la, on perd un mec full of experience pour recruter un gamin de 18 piges et personne en remplaçant ! Il nous faut PLUSIEURS milieux pas un seul, et surtout pas qu'un Herrera. ça va être qui les titulaires au milieu selon toi, Fletcher Fellaini Herrera ? Youpi... C'est sur qu'avec ça on va être champions, tremblez les Yaya Fernandinho Cesc Ramires ! Même les mileux de Tott' me font plus rêver sérieux, on passe pour des guignols

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis qu'on prendra aussi un autre millieu. Sûrement Vidal. Peut-être Schweinteiger. Ou autre.

 

Et Ramires-Matic-Cesc c'est pour moi moins bon que Fletcher-Herrera-Vidal/Schweinsteiger, ouais.

 

Le projet de LvG et de Manchester United c'est pas mal non plus ;)

 

Qu'est ce que ça aurait été bon d'avoir Matic... Il aurait parfaitement équilibré notre milieu.

Et nous on s'faisait ch*** à prospecter Fabregas pour finir avec Fellaini (dont on a attendu l'expiration de la clause pour finalement le payer plus cher... p*****).

 

Sinon, la piste Schweinsteiger a l'air d'être plutôt morte (pour l'instant).

Avec la perte de Kroos, plus la CDM que nous sort Schweinsteiger, Guardiola déconnerait vraiment en nous le lâchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, il ne faut pas oublier non plus qu'il y a des jeunes qui frappent à la porte de l'équipe première et je pense que Van Gaal pense surtout à eux quand il parle de période d'observation.

 

Si nos jeunes de l'académie peuvent pas test, LVG le verra tout de suite, sinon il donnera son signal pour le lancement de la phase 2 du recrutement et cassera au passage la nuque du responsable de la formation.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se présente pas forcément positivement pour nous la suite de ce mercato en ce qui concerne un milieu. Soit on arrache Vidal, soit on attendra l'hiver pour Strootman. Je vois le truc se passer ainsi. Je vois personne d'autre venir, soit Vidal vient, soit on essayera de kidnapper Strootman à la Roma. Ce qui ne sera pas non plus une mince affaire.

 

En fait aujourd'hui on paye à la fois l'attentisme de SAF quant à la recrue d'un milieu de qualité, et la mauvaise gestion de Moyes et de ED l'an passé.

 

Si on avait fait les choses de façon plus intelligente, on aurait Sneijder, Alcantara et Strootman au club depuis longtemps.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis totalement d'accord avec toi.

 

Et au Bayern, il n'avait pas déclaré avoir fait un cauchemar et que c'était qu'il avait signé au Bayern ?

 

 

j'avais vu ça et aussi une décla du genre l'argent ne fait pas tout le Bayern ne m'aura jamais, mais on peut pas trop savoir si c'est vrai avec toutes les conneries qu'on voit sur internet c'est pas facile de faire le tri

Ce que je veux dire, c'est est ce qu'il n'aura pas une préférence pour Mourinho ou pour le projet du PSG.

On en sait rien quoi, c'est pour ça je dis faut pas trop etre optimiste avec son cas, c'est le genre de joueur que tout le monde kiffe, que tu sois coach président joueur ou bien pire en tant que fans.

Qui n'aime pas Reus ? :D

 

serieusement je crois que ce mec n'a pas d'haters, jamais sur les liens fb qui parle de lui il se fait clasher, sur les forums pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'avais vu ça et aussi une décla du genre l'argent ne fait pas tout le Bayern ne m'aura jamais, mais on peut pas trop savoir si c'est vrai avec toutes les conneries qu'on voit sur internet c'est pas facile de faire le tri

 

serieusement je crois que ce mec n'a pas d'haters, jamais sur les liens fb qui parle de lui il se fait clasher, sur les forums pareil

Bah oui on est obligé de l'aimer, lol.

Le seul truck qui peut faire que certains vont le détester, c'est s'il part au Bayern. Je vois pas autre chose.

Mais y a eu des rumeurs sur lui cette année ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se présente pas forcément positivement pour nous la suite de ce mercato en ce qui concerne un milieu. Soit on arrache Vidal, soit on attendra l'hiver pour Strootman. Je vois le truc se passer ainsi. Je vois personne d'autre venir, soit Vidal vient, soit on essayera de kidnapper Strootman à la Roma. Ce qui ne sera pas non plus une mince affaire.

 

En fait aujourd'hui on paye à la fois l'attentisme de SAF quant à la recrue d'un milieu de qualité, et la mauvaise gestion de Moyes et de ED l'an passé.

 

Si on avait fait les choses de façon plus intelligente, on aurait Sneijder, Alcantara et Strootman au club depuis longtemps.

On va pas quand même à chaque mercato dire que c'est la faute à SAF ou à un autre, le club à 3 mois pour faire les courses, c'est largement suffisant, et Vidal n'est pas le seul milieu de terrain au monde, y en a d'autre, s'il vient pas il y a d'autres bon milieu qu'on peut acheter!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fallait absolument un left back, c'est fait ? Mais n'importe quoi sérieux la, on perd un mec full of experience pour recruter un gamin de 18 piges et personne en remplaçant ! Il nous faut PLUSIEURS milieux pas un seul, et surtout pas qu'un Herrera. ça va être qui les titulaires au milieu selon toi, Fletcher Fellaini Herrera ? Youpi... C'est sur qu'avec ça on va être champions, tremblez les Yaya Fernandinho Cesc Ramires ! Même les mileux de Tott' me font plus rêver sérieux, on passe pour des guignols

on a largement meilleur milieu terrain que chelsea,tottenham et même liverpool d’ailleurs je vois pas l'utilité de recruter un milieu de terrain ,notre gros problème c'est la défense on a un seul défenseur qui est capable de bien relancer c'est evans et on manque un d'ailier de qualité , 2 recrues un défenseur central et un ailier et pour les autres problème on trouvera les solutions en interne .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est surtout dans une impasse.

 

On peut recruter plein de joueurs intéressants qui seraient un plus pour notre effectif, sauf comme on a plein de thune à dépenser et qu'on veut montrer que nous avons un zizi d'africain, on veut le top-player qui coûte un bras (celui du milieu). Sauf que où ça coince, c'est qu'on joue pas la CL et que d'autres clubs qui jouent la CL ont la même puissance financière que nous.

 

Du coup on est b***é.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est surtout dans une impasse.

 

On peut recruter plein de joueurs intéressants qui seraient un plus pour notre effectif, sauf comme on a plein de thune à dépenser et qu'on veut montrer que nous avons un zizi d'africain, on veut le top-player qui coûte un bras (celui du milieu). Sauf que où ça coince, c'est qu'on joue pas la CL et que d'autres clubs qui jouent la CL ont la même puissance financière que nous.

 

Du coup on est b***é.

Pour moi jouer ou pas la CL n'est pas un argument, regarde la Roma, Monaco...Ils ont pu attirer des tops players sans jouer la coupe Di Maria aux grandes oreilles.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous crois pas dans une impasse , déjà je suis content de nos 3 recrues et pour le milieu , ben difficile de savoir qui on piste vu qu'aucune info ne filtre .

A mon avis , on aura vermaelen , un autre DC et un milieu défensif .

Il me semble que dans son interview, Ed avait dit que des tops players était en approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi jouer ou pas la CL n'est pas un argument, regarde la Roma, Monaco...Ils ont pu attirer des tops players sans jouer la coupe Di Maria aux grandes oreilles.

 

Pas des top-players.

 

Di Maria, Vidal ? Ils te diront de revenir dans un an quand on sera qualifiés.

 

Les Tops-players en devenir ou les bons joueurs de petits clubs eux, ils viendraient à quatre pattes pour jouer sous LVG à Old Trafford. C'est ça qu'il faut viser.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas des top-players.

 

Di Maria, Vidal ? Ils te diront de revenir dans un an quand on sera qualifiés.

 

Les Tops-players en devenir ou les bons joueurs de petits clubs eux, ils viendraient à quatre pattes pour jouer sous LVG à Old Trafford. C'est ça qu'il faut viser.

C'est ce qu'on vise, et plutot bienavec Shaw et Ander.

Je pense également qu'on arrivera a convaincre un top player. Peut être Hummels.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se présente pas forcément positivement pour nous la suite de ce mercato en ce qui concerne un milieu. Soit on arrache Vidal, soit on attendra l'hiver pour Strootman. Je vois le truc se passer ainsi. Je vois personne d'autre venir, soit Vidal vient, soit on essayera de kidnapper Strootman à la Roma. Ce qui ne sera pas non plus une mince affaire.

 

En fait aujourd'hui on paye à la fois l'attentisme de SAF quant à la recrue d'un milieu de qualité, et la mauvaise gestion de Moyes et de ED l'an passé.

 

Si on avait fait les choses de façon plus intelligente, on aurait Sneijder, Alcantara et Strootman au club depuis longtemps.

Jsens que De Jong ça va être notre plan c**. Si on arrive pas à avoir de " noms" bling bling, je vois bien LVG mettre 15 millions sur la tables et puis basta

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...