Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et si c'est pas officiel comment cela se fait il que des transferts aient déjà été acté en PL ?

 

C'est une vrai question hein :lol: Pas une pique :bj2:

 

 

EDIT:

 

J'ai trouvé ma réponse :

 

Clubs can buy domestic players again once they have played their final game of the season. International deals can go through from 10 June.

 

Pour les achats nationaux c'est comme j'avais dis après le dernier jour de championnat et pour l’international c'est comme toi tu as dis à partir du 10 juin .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est pas officiel comment cela se fait il que des transferts aient déjà été acté en PL ?

 

C'est une vrai question hein :lol: Pas une pique :bj2:

 

 

EDIT:

 

J'ai trouvé ma réponse :

 

Clubs can buy domestic players again once they have played their final game of the season. International deals can go through from 10 June.

 

Pour les achats nationaux c'est comme j'avais dis après le dernier jour de championnat et pour l’international c'est comme toi tu as dis à partir du 10 juin .

J'avoue, mais ça c'est officieux.

Es tu sûr que les joueurs ont signé officielement et ne peuvent revenir en arrière ? N'est ce pas juste des accords de principe, comme des promesses d'embauche ?

A vrai dire, innocent que je suis (je pense toujours que le fair play existe), j'était persuadé que négocier avec un joueur était interdit hors période de mercato, pourtant tu entends que tel ou tel joueur signera là à la fin de la saison et ce, dés les mois de janvier/février etc...alors que c'est une façon déloyale de déstabiliser un joueur et donc un club !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis sur que lez joueurs peuvent signer à tout moment dans l année lol

Quand ils sont dans leur 6 derniers mois de contrat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10856968/Andersons-future-at-Old-Trafford-to-be-decided-by-new-Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal.html

 

Deux petites infos à tirer de cet article (publié par Ogden) :

 

- On s'attend à ce que le deal pour Shaw soit conclu après la CDM ;

- Les efforts seront désormais concentrés sur les cibles de LVG, à savoir Hummels et Strootman.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10856968/Andersons-future-at-Old-Trafford-to-be-decided-by-new-Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal.html

 

Deux petites infos à tirer de cet article (publié par Ogden) :

 

- On s'attend à ce que le deal pour Shaw soit conclu après la CDM ;

- Les efforts seront désormais concentrés sur les cibles de LVG, à savoir Hummels et Strootman.

 

Strootman j'y crois pas trop, même si j'adore le joueur il ne reviendra au meilleur des cas qu'en septembre, la question qui se pose est de savoir si lui veut prendre le risque de rejoindre un nouveau club blessé (et pas des moindres, s'il tarde à retrouver son meilleur niveau il risque de passer aux oubliettes) alors que là il a pris ses marques à la Roma, il était titulaire indiscutable avant sa blessure et qu'il a l'occasion de jouer la C1 la saison prochaine.

 

Pour moi il faut attendre de voir comment sa blessure évolue, s'il retrouve son niveau puis le prendre soit en janvier ou l'été prochain. Du moins pas cet été c'est trop risqué et je suis pas sur que lui veuille changer d'air dans ces conditions ni meme que la Roma le lâche si Benatia part, surtout que Rudi a posé comme condition à sa prolongation que le club garde ses meilleurs éléments.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment Hummels venir vous?

 

Limite pour moi y a plus de chance que CR revienne que de choper Hummels.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment Hummels venir vous?

 

Limite pour moi y a plus de chance que CR revienne que de choper Hummels.

 

Oh si c'est que ça, ça me convient aussi :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se taper du Smalling/Jones en défense toute l'année? Non merci :P

 

 

Ben quoi, il faut s'ouvrir au nouvelle expérience nous on a jamais connu la lutte pour le maintient ..... car Jones et smalling pour la saison complètement c'est sur qu'on luttera contre la descente !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se taper du Smalling/Jones en défense toute l'année? Non merci :P

On joue que la PL tu sais ? Autant donner enfin leur chance de progresser à ces jeunes plutôt que de se cramer financièrement sur un joueur extremement cher pour ne rien jouer d'autre que le championnat.

Faut pas non plus sur-investir, on n'en a pas besoin, il faut juste recoller au 4 premières place déjà ça serait pas mal, et avec un vrai entraîneur, on a déjà à peu prés l'équipe qu'il faut pour ça. On vise pas la victoire en C1 cette saison, profitons en pour mettre nos jeunes à l'épreuve et rebâtir l'équipe sur ceux qui le mérritent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue que la PL tu sais ? Autant donner enfin leur chance de progresser à ces jeunes plutôt que de se cramer financièrement sur un joueur extremement cher pour ne rien jouer d'autre que le championnat.

Faut pas non plus sur-investir, on n'en a pas besoin, il faut juste recoller au 4 premières place déjà ça serait pas mal, et avec un vrai entraîneur, on a déjà à peu prés l'équipe qu'il faut pour ça. On vise pas la victoire en C1 cette saison, profitons en pour mettre nos jeunes à l'épreuve et rebâtir l'équipe sur ceux qui le mérritent.

 

On ne joue peut-être que la PL mais il n'y aucune place à l'erreur.

Finir en dehors du big 4 deux années consécutives serait une véritable catastrophe pour le club.

 

Parce que quand tu dis "qu'il faut juste recoller aux 4 premières" à mon avis tu nous surestimes un peu tout en sous-estimant pas mal les Liverpool, City, Chelsea, Arsenal.

A l'heure actuelle MU est loin d'être au dessus d'une de ces 4 équipes.

Donc pour toi on recrute pas?

Vidic, Ferdinand sont partis mais on s'en b*****?

 

Déjà qu'on était ridicule en défense avec eux, alors là.. :D

 

Puis le club va pas se cramer financièrement en achetant un DC hein.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que cette saison les joueurs ont été très mauvais mais c'est surtout au niveau mental que ça a joué.

Avec le même groupe et un entraineur avec une philosophie différente on peut à mon sens viser les 4 premières places.

 

Après oui il y a eu des départs et des points faibles qui faut compenser (AG !! DC, MDC) mais je pense que ce serai mauvais de tout chambouler.

Suffit juste de recruter à trois postes et c'est bon pas besoin de faire un gros chamboulement (perso, je nous vois pas recruter plus de 3 joueurs clés, à moins qu'il y ait des départs à certains postes).

 

et je serai pas plus choqué que ça si on a Evans-Jones en charnière centrale l'année prochaine (ça ferait ch*** certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne joue peut-être que la PL mais il n'y aucune place à l'erreur.

Finir en dehors du big 4 deux années consécutives serait une véritable catastrophe pour le club.

 

Parce que quand tu dis "qu'il faut juste recoller aux 4 premières" à mon avis tu nous surestimes un peu tout en sous-estimant pas mal les Liverpool, City, Chelsea, Arsenal.

A l'heure actuelle MU est loin d'être au dessus d'une de ces 4 équipes.

Donc pour toi on recrute pas?

Vidic, Ferdinand sont partis mais on s'en b*****?

 

Déjà qu'on était ridicule en défense avec eux, alors là.. :D

 

Puis le club va pas se cramer financièrement en achetant un DC hein.

 

J'ai pas dit ça.

Il faut un milieu relayeur, pour sûr, en priorité.

Evra peut tenir une année supplémentaire et Buttner a fait des bons matchs, sachez qu'il est jeune et a une bonne marge de progression, le côté gauche n'est pas une priorité pour moi.

Jones en DC perso il me donne confiance pour jouer la PL, il faudrait recruter UN défenseur central expérimenté, mais pas trop cher (du type DL à 50 millions non merci) pour faire tourner à 3 avec Smalling.

 

En animation on a ce qu'il faut, si Moyes était trop limité intellectuellement pour faire jouer Kagawa, ça ne sera pas le cas de LVG. Et il serait temps de donner ses pleines chances à Januzaj sur le côté gauche. Donc je vois une équipe comme ça :

 

..............De Gea

Raph XXX Jones Buttner

............Carrick XXX

XX..............Mata.....Januzaj

..............Rooney

 

 

A mon sens ça fait 3 recrues à moins d'arriver à relancer la machine "Nani".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que van Gaal va foutre RVP sur le banc? :P

 

Puis Buttner titulaire sur une saison, perso je ne le supporterai pas.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc raph avec "ph", Büttner à gauche, pas de Van Persie, Carrick est pas irremplaçable si on veut aller loin en championnat il faut soit qu'il retrouve son niveau de 2012 soit qu'il bouge.

 

Shaw devrait être une priorité il peut apporter énormément, sa fougue mêlée à son intelligence et son très jeune âge.. Tu rajoutes un DC et deux milieux on est bon on tape le championnat et la Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est carrement remplacable, un cabaye avait un carrick dans chaque jambe...pour moi c'est fini carrick, ca vaut plus grand chose

Avec tout ce qu'il a fait pour le club, et après avoir été l'un des tout meilleurs 8 au monde, après avoir juste TOUT gagné avec le club, je trouve dur de l'enterrer comme ça pour une saison (à l'image de toute l'équipe d'ailleurs) en dessous.

Cette année il n'a pas été mauvais plus qu'un autre, le groupe était perdu sans Fergie, en plus avec un entraîneur incompétant en tête. Personne n'a fait une bonne saison, pas même Rooney. Pourquoi on s'acharnerait sur lui plus qu'un autre ? Il n'y avait qu'un Scholes on le sait, mais de là se mettre à dire que Carrick c'est fini, tu pars vite en besogne. C'est un grand joueur et il te fera regretter tes dires :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit ça.

Il faut un milieu relayeur, pour sûr, en priorité.

Evra peut tenir une année supplémentaire et Buttner a fait des bons matchs, sachez qu'il est jeune et a une bonne marge de progression, le côté gauche n'est pas une priorité pour moi.

Jones en DC perso il me donne confiance pour jouer la PL, il faudrait recruter UN défenseur central expérimenté, mais pas trop cher (du type DL à 50 millions non merci) pour faire tourner à 3 avec Smalling.

 

En animation on a ce qu'il faut, si Moyes était trop limité intellectuellement pour faire jouer Kagawa, ça ne sera pas le cas de LVG. Et il serait temps de donner ses pleines chances à Januzaj sur le côté gauche. Donc je vois une équipe comme ça :

 

..............De Gea

Raph XXX Jones Buttner

............Carrick XXX

XX..............Mata.....Januzaj

..............Rooney

 

 

A mon sens ça fait 3 recrues à moins d'arriver à relancer la machine "Nani".

Il ne manque plus que Young en ailier droit, Clev pour épauler Carrick, et Smalling en DC tant qu'on y est.

Avec ce schema, tu te fera encore gang bangué la saison prochaine, exit les carrick et buttner, l'anglais a atteint son apogée l'année derniere et n'a pas pu réediter ses performances cette saison, il a quand meme 32 ans le mec, et Buttner comme titulaire, je risquerait d'avoir une crise cardiaque la saison prochaine, je veux voir du sang neuf, avec Shaw, Strootman (même si sa blessure m’inquiéte un peut petit peu), et un très bon DC (On parle de Bruno Indi Martins mais je ne le connais pas du tout), je serai très ravi de notre mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que Young en ailier droit, Clev pour épauler Carrick, et Smalling en DC tant qu'on y est.

Avec ce schema, tu te fera encore gang bangué la saison prochaine, exit les carrick et buttner, l'anglais a atteint son apogée l'année derniere et n'a pas pu réediter ses performances cette saison, il a quand meme 32 ans le mec, et Buttner comme titulaire, je risquerait d'avoir une crise cardiaque la saison prochaine, je veux voir du sang neuf, avec Shaw, Strootman (même si sa blessure m’inquiéte un peut petit peu), et un très bon DC (On parle de Bruno Indi Martins mais je ne le connais pas du tout), je serai très ravi de notre mercato.

 

Libre à vous de penser que United recrutera 11 joueurs, mais ça ne sera pas le cas. Il faudra composer avec, ce que j'ai essayé de faire par ma compo.

Après si tu veux que je te fasse rêver c'est parti :

 

..............De Gea

Alves....Cahill...Ramos....Coentrao

........Schweinie...Toure

Messi.....................CR7

........Suarez...Rooney

 

Avec sur le banc Lewandowski des fois que...Réveille toi c'est pas possible. Déjà à cause du FPF qui rentre en vigueur, mais aussi parce qu'on ne joue rien cette année, que le club est en pleine transition, et qu'on n'a tout simplement pas la manne financière des pays pétroliers, ni l'envie de jouer avec le chéquier comme eux.

Si on recrute déjà un joueur par ligne comme j'ai mis, je serai très content du mercato. Franchement.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...