Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non mais je trouve qu'il a pas la légitimité pour blaguer de cette manière. Il en est presque arrogant dans ses mots. Fergie savait être ironique et se moquait un peu des journalistes mais il avait une certaine légitimité pour le faire.

 

Moyes aurait pu lâcher quelques informations concernant le mercato plutôt que de noyer le poisson. C'est évident qu'il cherche (et encore) mais c'est quand même du foutage de gueule envers les supporteurs cette déclaration. On lui laisse du temps, on lui met aucune pression, il pourrait lâcher deux ou trois informations quant au mercato histoire d'informer les fans de son investissement et de sa volonté d'améliorer l'équipe qualitativement.

 

Là ça fait juste "Ouais je me fous de vos préoccupations/inquiétudes, ça vous regarde pas. C'est moi qui décide et je n'ai rien à vous dire".

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous, il a juste pas envie de répondre à la question. Vous croyez vraiment qu il a envoyé ses adjoints en Allemagne et au Portugal pour qu ils "profitent" d un match de football et qu il s est tapé la sicile en se disant que Cagliari-Juventus, c était sans conteste le meilleur match de la semaine ?

 

Edit : après, il ment probablement pas sur le fait qu il aime aller voir des matchs à l étranger et qu il fait ça pour ses connaissances également, il a été voir deux équipes qu on est succeptible de rencontrer en LDC.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je trouve qu'il a pas la légitimité pour blaguer de cette manière. Il en est presque arrogant dans ses mots. Fergie savait être ironique et se moquait un peu des journalistes mais il avait une certaine légitimité pour le faire.

 

Moyes aurait pu lâcher quelques informations concernant le mercato plutôt que de noyer le poisson. C'est évident qu'il cherche (et encore) mais c'est quand même du foutage de gueule envers les supporteurs cette déclaration. On lui laisse du temps, on lui met aucune pression, il pourrait lâcher deux ou trois informations quant au mercato histoire d'informer les fans de son investissement et de sa volonté d'améliorer l'équipe qualitativement.

 

Là ça fait juste "Ouais je me fous de vos préoccupations/inquiétudes, ça vous regarde pas. C'est moi qui décide et je n'ai rien à vous dire".

 

 

Je pense qu'il ne souhaite pas s'avancer sur des noms pour la simple raison que Woodward serait capable de se faire chiper CR par une équipe de D8 Moldave tellement il a l'air doué en négociation ce garçon ......

 

Il faut pas oublier que c'est Woodward qui négocie après lui Moyes ne fait que lui donner une liste de joueur qu'il estime nécessaire à l'équipe ..... Et au vu de la manière dont Woodward a négocié cet été, Moyes a vite compris que s'il s'avançait sur des noms dans la presse et qu'au final il avait rien à montrer aux supporters ça créerait des tensions inutiles ...........

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conférences de presse sont plus pour les journaliste que les supporters dans le fond. Et avec ce que lui met la presse il a aussi le droit de se faire un petit plaisir.

 

Un peu comme quand le serveur d'un resto te demande si c'est pour manger, et que toi t'as envie de lui répondre que t'es juste rentré parceque tu avais vu de la lumière :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une enflammade pour rien. Je trouve ça cool de la part de Moyes de donner une réponse con à une question con. Il faut arrêter de prendre Moyes pour un âne et en aucun cas il nous prend pour des cons. Enfin je sais pas, la question devrait même pas être posé vu que c'est flagrant que c'est journalistes qu'il ridiculise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conférences de presse sont plus pour les journaliste que les supporters dans le fond. Et avec ce que lui met la presse il a aussi le droit de se faire un petit plaisir.

 

Un peu comme quand le serveur d'un resto te demande si c'est pour manger, et que toi t'as envie de lui répondre que t'es juste rentré parceque tu avais vu de la lumière :P

"Non c'est pour faire un tennis c******" :D

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que dans les tribunes pour supervisé un joueur est plus bénéfique qu'à la TV ???

 

Pour ma part, j'ai tendance à penser le contraire. En effet, on a quand même plus de recul surtout que j'imagine que derrière ils doivent se revoir la vidéo pour se faire une idée plus précise. Alors certes ils sont calés sacrément bien mais je sais pas, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas le meilleur moyen !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que dans les tribunes pour supervisé un joueur est plus bénéfique qu'à la TV ???

 

Pour ma part, j'ai tendance à penser le contraire. En effet, on a quand même plus de recul surtout que j'imagine que derrière ils doivent se revoir la vidéo pour se faire une idée plus précise. Alors certes ils sont calés sacrément bien mais je sais, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas le meilleur moyen !!!

 

Bien évidemment c'est mieux au stade, pour la simple et bonne raison que devant un poste, tu n'as pas tout les déplacements du joueurs off comme déf, son placement tant offensif que défensif. Son replacement, enfin bref... Y a une mesure que tu n'auras jamais sur des vidéos, à part si tu as une camera qui suit le joueur tout le long du match et encore...

 

Donc je pense que ce que tu avances ou pense est complétement faussé, la mesure d'un joueur tu la prends belle et bien en direct des tribunes...

 

Edit tu le vois bien ici dans quelques analyses de moustik qui ont parfois rien à voir avec ce qu'on "voit" à la télé

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avec les caméras actuelles, tu vois quand même largement tous les déplacements des joueurs. Et puis franchement dans n'importe quel stade tu n'as pas une vision assez reculée pour voir tous les déplacements. C'est un très bon aperçu mais la vidéo reste pour moi le meilleur moyen avec notamment les arrêts sur image pour mieux cerner les déplacements !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut réellement voir ce que vaut un joueur, rien ne remplace le fait d'aller le voir au stade, c'est la que tu vois vraiment ce que peut faire un joueur. Certain déplacement que tu ne vois pas à la télé, qui peuvent paraître anodin et pourtant sont primordiale, et si tu n'es pas au stade tu ne vois pas qui est intelligent sans ballon et qui ne l'est pas. Tu ne peut pas voir le jeu san ballon d'un joueur en regardant le match à la télé. Et j'ai tendance à penser que le jeu sans ballon est plus important que le jeu avec ballon.

 

En tout cas, si j'étais entraîneur je n'achèterais pas un joueur si je ne l'avais pas vu en vrai, ou si un recruteur de confiance ne l'a pas vu plusieurs fois joué en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis persuadé que les coachs ont des vidéos que nous n'avons pas; nous nous avons uniquement les trucs réalisés expres pour le public, le suivi avec ballon quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes se dit qu'on a plus besoin d'un milieu, on a Fletcher.

Hahhaha comme on se fend la poire sur ce forum...

toujour rien en rumeur crédible je pense que pour cette hiver on est cuit ...

En esperant que moyes se rattrape cette été mais avec la coupe du monde au milieu les prix de certains vont flamber si ils font une bonne competition et surtout si on est pas en c1 sa sera tres tres dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel manque d'action dans le but d'améliorer l'équipe, c'est à vraiment vouloir mener nos dirigeants actuels de se faire seppuku. Si c'est le cas, je me tiendrais debout avec le sabre pour compléter le travail.

 

Sérieux, c'est dégueulasse de voire notre situation empirer de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle pas mais nos recruteurs et surtout Phil Neville ont supervisé à quelques reprises le milieu de terrain espagnol Saul Niguez du Rayo Vallecano. C'est un petit MC de poche, assez technique mais je crois qu'il appartient toujours à l'Atletico Madrid. Mais le joueur n'a même pas la vingtaine..... Recruter un jeune, bof bof.

 

Bon après admettons qu'il signe et régularise tout sur son passage, on lui donnera le surnom Saul Scholes :ph34r:

 

Ou mieux, Paul Saules.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...