Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca donne quoii ce astori? Quelqu'un sait ce qu'il vaut?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BANEGA INTÉRESSERAIT MANCHESTER UNITED. Le Sunday People affirme ce dimanche qu’Éver Banega serait dans le viseur de Manchester United. Seul problème : le milieu international argentin du FC Valence (25 ans) souhaite quitter l’Espagne dès cet hiver, alors que les Red Devils ne comptent sur lui qu'à partir de la saison prochaine.

 

Selon eurosport.... :(

 

J'ai longuement hésité entre le mettre ici et dans " bidon"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BANEGA INTÉRESSERAIT MANCHESTER UNITED. Le Sunday People affirme ce dimanche qu’Éver Banega serait dans le viseur de Manchester United. Seul problème : le milieu international argentin du FC Valence (25 ans) souhaite quitter l’Espagne dès cet hiver, alors que les Red Devils ne comptent sur lui qu'à partir de la saison prochaine.

 

Selon eurosport.... :(

 

J'ai longuement hésité entre le mettre ici et dans " bidon"

 

 

N'importe quoi en gras............


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Quelques rumeurs par-ci par-là et voilà (Marchisio, Reus, ...)

 

au moins les rumeurs, ça fait pas grossir

mais sinon, un chips ou des sucreries si t'as vraiment envie...

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astori a été vraiment solide ce match , meme s'ils s'en prennent 4 , je l'ai vraiment trouvé bon mais je veux dire pas forcément meilleur que nos défenseurs , nous avons de bons défenseurs , si on a un bon bloc équipe compacte , la défense ne sera simplement pas un problème.

Marchisio a joué devant la défense , a la place de pirlo et à ce poste je l'ai trouvé très bon, franchement si on pouvait l'avoir ce serait juste parfait , il est hyper polyvalent , bon techniquement et très complet ( gros volume de jeu , bons tirs , belles incursions dans la surface adverse ....) bref c'est vraiment un bon joueur mais je doute qu'on puisse l'avoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, critiquer pour critiquer ça va deux minutes quoi..

 

Déjà le dégraissage à commencé, des têtes sont coupés. Anderson, Zaha et Buttner pour bientôt, Rio et probablement Evra cet été.... Lindegaard a aussi demandé à s'en aller.

 

Moyes on le voit de plus en plus dans les tribunes en train de superviser. Tout comme je suis persuadé qu'il a déjà envoyé une dizaine de scout au 4 coin du monde. Ça bouge et on attendra pas la CDM pour commencer à acheter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha??? Le pauvre est ce qu'il a une fois eu sa chance dans cet effectif? Je ne pense pas qu'il soit bon de le laisser filer comme ça, on pourrait le regretter imaginer un autre cas Pogba ou Morrison... Enfin bref

 

Pour Matic, c'est pas une grosse désillusion en sois, il ne convient pas au profil qu'on cherche au milieu de toute façon. Je préfère Ilkay, Koke ou encore Marchisio/Vidal que Moyes supervisait à Cagliari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, critiquer pour critiquer ça va deux minutes quoi..

 

Déjà le dégraissage à commencé, des têtes sont coupés. Anderson, Zaha et Buttner pour bientôt, Rio et probablement Evra cet été.... Lindegaard a aussi demandé à s'en aller.

 

Moyes on le voit de plus en plus dans les tribunes en train de superviser. Tout comme je suis persuadé qu'il a déjà envoyé une dizaine de scout au 4 coin du monde. Ça bouge et on attendra pas la CDM pour commencer à acheter.

 

si il commence juste, 15 jours ca va etre court pour faire quelque chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de plus en plus satisfait de la gestion de Moyes que ce soit dans ce qu'il dit et ce qu'il semble vouloir faire. Je le suis bcp moins concretement mais dans la volonté, c'est assez encourageant. Surtout que fletcher est de retour et ça peut changer bcp de choses pour lui.
J'attends avec impatience la suite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement oui ,il a confirmer avoir discuter avec united . et gundogan serait proche de MU tres proche ...

 

sa ferait taire certains qui bande sur herrera ou william carvalho et qui parle de fantasme quand on parle de gundogan,reus etc etc

 

et jai lu que city proposait 36M pour shaw et 45 pour mangala donc sa on oublie je pense

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/manchester-united-reviving-ander-herrera-deal-and-send-rep-to-bil

 

Selon cet article, on a encore supervisé Herrera. Je ne sais pas si c'est vrai.

 

Mais l'autre info serait que la clause de départ d'Herrera passera de 36M aujourd'hui à 40M

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/01/13/primera/1389578438_133515.html

 

 

Ca dit que United (Robbie Cooke) l'a supervisé contre la Real et contre Almeria et qu'Ander ne veut pas partir maintenant. Il est heureux à l'Athletic et que si l'Athletic est tous les ans en coupe d'Europe ( l'an dernier, Ander était un peu seul sur le terrain (avec Aduriz et Laporte) ) le groupe restera.

 

Il est content de pouvoir participer la LDC avec l'Athletic l'an prochain et United est en plus mal classé avec Chelsea à jouer au prochain match.

 

La clause passe à 40M cet été comme je l'ai dis ;)

 

 

 

 

Nika Cuenca est un journaliste supporter de l'Athletic. Il s'occupe principalement voir QUE de l'Athletic à AS.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement oui ,il a confirmer avoir discuter avec united . et gundogan serait proche de MU tres proche ...

 

sa ferait taire certains qui bande sur herrera ou william carvalho et qui parle de fantasme quand on parle de gundogan,reus etc etc

 

et jai lu que city proposait 36M pour shaw et 45 pour mangala donc sa on oublie je pense

 

Ca vient d'où ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...