Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y en a un au club qui ne demande qu'à jouer à nous de profiter du possible départ d'Evra pour lui donner les clés du couloir gauche. Ensuite suivant ses performances et sa capacité à tenir sur la longueur notamment au niveau des blessures, on peut se pencher sur le cas Baines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps back gauche ça doit être le poste le plus en pénurie, il y en a pas vraiment des masses de confirmés sur le marché.

 

Personne est sur le marché de toute façon sauf quand tu y mets le paquet.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a coentrao qui a demandé a partir, je suis pas certains qu'il parte mais ça pourrait le faire. Globalement il est décevant au réal mais combien de joueurs ont été décevants la bas pour tout réussir ailleurs ? Énormément. Le,coentrao du benfica c'était vraiment quelque chose, l'un des meilleurs a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment on était sur l'un des meilleurs joueurs du monde dixit Phelan, mais on ne sait pas qui ... des idées ?

 

« S’IL ÉTAIT RESTÉ, UNE STAR SERAIT ARRIVÉE »

L’ancien assistant avait par ailleurs déjà déclaré il y a quelques semaines qu’une recrue de tout premier plan aurait pu débarquer à Old Trafford si Sir Alex Ferguson était resté à Manchester United. « Si Sir Alex et David Gill (Ndlr : chef exécutif du club, lui aussi parti cet été) étaient toujours les patrons… Je ne nommerai pas de joueur, mais une grande star aurait signé ici, l’un des tout meilleurs joueurs du monde. C’était quelque chose dont le boss parlait, et les propriétaires et David Gill étaient également assez clairs sur le fait que ça allait se faire », avait-il confié.

 

Source : http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/manchester-united-ferguson-faisait-parfois-ses-choix-a-pile-ou-face-125149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, c'est un artiste du ballon rond, vas voir sur Youtube.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très sérieux "The Times" parle d'un intérêt de notre part pour le joueur Marco Reus en vue du Mercato de janvier.

 

En gros, ils pointent son profil adapté à nos besoins : milieu axial créatif, qui marque des buts et qui n'a pas de mal à jouer sur les côtés. Ils notent que c'est "compatible" avec le poste de Rooney (lire : contrairement à Kagawa). Sa clause est de l'ordre de 30M£ avec un contrat qui court pour encore 3 ans et demi. Ils disent que si offre il y a, elle inclura forcément Kagawa...

 

Je pense que c'est plutôt un bon deal. Kagawa pose une question tactique avant tout. Derrière un attaquant de pointe, il est très bon. Mais il fait face à la concurrence avec Rooney.

Je me demande si SAF ne l'a pas pris dans une optique où Rooney quitterait le club. Ce scénario ne semble plus d'actualité.

Kagawa pue le football mais en jouant à gauche il n'est pas aussi influent sur le jeu.

 

Ensuite, en doublure à Rooney, il y a Fellaini, voir Powell. D'ailleurs l'entrée de Fellaini contre Arsenal donne peut être une indication sur la suite. Il a occupé le poste derrière Rooney qui est remonté d'un cran. A ce titre, je vous conseille la lecture de cet article du Guardian (en anglais, sorry) :

Marouane Fellaini's tactical pleasures hidden at Manchester United for now

http://www.theguardian.com/football/blog/2013/nov/08/marouane-fellaini-manchester-united-david-moyes

 

 

Donc au total, un potentiel très bon deal mais dont les retombées ne peuvent être réellement mesurées que la saison 2014/2015 : le joueur ne pouvant pas jouer en CL et devant passer par une phase d'adaptation si le deal se faisait...

 

Source (accès payant)

Manchester United target Marco Reus swap to make up for Shinji Kagawa flop

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3919712.ece

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En doublure de Rooney, avant Fellaini et Powell, il y a surtout Januzaj qui peut le suppléer.

 

Sinon pour Reus, je doute que ça puisse se faire. L'élément qui pourrait peser dans la balance c'est Shinji :( plus une somme conséquente. Compte tenu de ce qu'on fait de Kagawa et du profil de Reus, j'aurai tendance à être pour un tel deal.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement ça peut être intéressant, imagines la puissance offensive :o

 

v.Persie

Reus Rooney Januzaj

 

On aurait des ailiers qui rentrent souvent dans l'axe avec Reus et Januzaj et trois joueurs qui peuvent permuter à souhait.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais lu un article sur un site portugais comme quoi le directeur exécutif du BVB avait déclaré que Reus était le seul de l'équipe à posséder une clause dans son contrat et que donc il ne partirait qu'à ce prix là.

Je viens de voir que SSN en parle également: http://www1.skysports.com/football/news/11899/9021767/borussia-dortmund-attacker-marco-reus-does-have-release-clause-in-his-contract

 

35 millions d'euros c'est rien compte tenu des prix de certains joueurs. Le problème c'est que Moyes n'est selon moi pas apte à avoir un joueur avec ce profil, déjà qu'il a du mal avec Kagawa. Quoique je ne dirai pas qu'il ne sait pas gérer le cas de Kagawa c'est surtout qu'il fait beaucoup trop jouer Rooney.

 

Néanmoins si on arrive à se séparer de certains joueurs sur l'aile (Young et Welbeck par exemple) on pourrait envisager de recruter Reus car il peut très bien jouer à gauche, en tout cas il ne pourrait pas faire pire que Shinji.

 

PS: Un échange Kagawa - Reus, je ne dirai pas non, à condition qu'on ne se fasse pas non plus avoir au niveau du prix.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait actuellement courtisé par de nombreux clubs comme Arsenal, Barcelone, Paris et nous-mêmes. La chance que l'on peut avoir nous face à nos concurrents, c'est qu'on peut leur proposer Kagawa dans le deal. Et on sait l'affection et la grande admiration que porte Klopp à l'égard du nippon. Il se pourrait que ça se fasse, ça paraît pas utopique.

 

Kagawa en échange de Reus, ça se tient, c'est possible.

 

Skysports en parle aussi, ils disent que Dortmund a confirmé que Reus dispose d'une clause libératoire dans son contrat. Théoriquement Il pourrait quitter le club grâce ou à cause de cette clause libératoire d'après le directeur du club du BvB, mais il précise aussi que le club envisage une augmentation de salaire du joueur pour palier à cette clause qui permet donc à certains clubs d'approcher le joueur.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11899/9021767/borussia-dortmund-attacker-marco-reus-does-have-release-clause-in-his-contract

 

PS : Reus est un joueur de côté qui sait jouer dans l'axe, et pas l'inverse. S'il venait jouer chez nous pour jouer à gauche, ça devrait pas poser de problèmes à priori. Mais bon c'est vrai qu'avec Moyes, on ne sait jamais. J'ai l'impression que beaucoup de joueurs de Dortmund brillent et se sentent en osmose seulement sous la bulle de leur club et sous l'influence de Klopp. Kagawa a du mal, Sahin a aussi souffert à Liverpool. Il est finalement revenu.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 111 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...