Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Voilà. Ander il le connaissait parfaitement jusqu'à dire au centime près combien il valait et Thiago par contre il n'en a jamais entendu parler. Logique.

 

 

Enfin là en même temps il y en a un qui jouait et surtout qui se montrait carrément plus que l'autre.

 

Thiago a sûrement un énorme talent et on en parle beaucoup avec son transfert mais il était loin de s'être imposé au Barca et d'avoir l'influence sur le terrain et l'important de Ander chez vous.

Thiago à chaque fois que je l'ai vu jouer au Barca c'était le mec le plus transparent de l'équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin là en même temps il y en a un qui jouait et surtout qui se montrait carrément plus que l'autre.

 

Thiago a sûrement un énorme talent et on en parle beaucoup avec son transfert mais il était loin de s'être imposé au Barca et d'avoir l'influence sur le terrain et l'important de Ander chez vous.

Thiago à chaque fois que je l'ai vu jouer au Barca c'était le mec le plus transparent de l'équipe.

Thiago fut pour moi une très grosse déception. Joueur créatif et technique. Malgré les dires je pense sincèrement qu'on a essayé de l'avoir mais qu'on a négocié avec des oursins dans les poches en se disant qu'on aurait pas à payer la clause.

 

Par contre j'emets quelques réserves. Thiago au Bayern n'a pas flambé pour ses premiers matchs. Guardiola l'a fait évolué en 6 et en 8 et ça n'a pas donné grand chose. L'équipe s'est même parfois retrouvée destabilisée. Et pour couronner le tout, il est blessé aujourd'hui. C'est un joueur qui n'a jamais joué une saison complète dans la peau d'un titulaire en puissance. Quid de sa résistance sur toute la durée d'une saison? Plus largement, quid de son intégration à l'angleterre?

 

Avec notre mercato entamé bien tard, les options se sont raréfiées au fur et à mesure. Pour moi pas de doute, Fellaini du coup est une très bonne prise.

 

C'est une situation troublante, complexe et embarrassante pour MU. Ce qui est derrière cette situation c'est que MU a trouvé cette situation frustrante et insatisfaisante. Ils sont également médusés par les fausses informations qui ont accompagnées les réelles déceptions.

 

United nie qu'ils on essayé de disputer Özil à Arsenal. En fait, l'allemand a été proposé il y a trois semaines à City et nous. Sauf qu'on a refusé parcequ'on savait déjà que Rooney resterait et qu'on ne voulait pas faire un transfert record de 40m£ pour quelqu'un qui joue dans la même position.

 

Ils ont aussi pris en compte le fait que Kagawa est, par delà les autres, un vrai n°10. Kagawa est toujours très présent dans l'esprit de Moyes même s'il n'était même pas sur le banc contre Pool. Son problème est de deux sortes : un, il a eu un été épuisant avec son équipe nationale et est ramené en forme doucement; deux, Moyes ne l'as pas encore beaucoup vu jouer et ne le connait pas bien. Cependant il n'est pas du tout marginalisé dans l'équipe.

 

United a repoussé une offre de l'Atletico et auraient fait de même si Dortmund avait manifesté son intérêt (bien qu'ils ne l'aient pas fait, malgré les rumeur d'un retour de Shinji chez les Schwartgelben).

 

Mata nous plait beaucoup mais c'était aussi une fausse piste, comme Özil. Mata n'était pas à vendre, Chelsea l'a dit et répété, c'est juste que certaines personnes ne veulent pas le croire. United n'a jamais essayé de l'avoir ni de l'inclure dans un deal contre Rooney (parce que comme le Guardian le révélait le mois dernier, WR n'aurait jamais été autorisé à rejoindre Chelsea, peu importe l'offre). Derrières les rideaux a Old Trafford, il y a quand même de la frustration dans le sens où The Rooney Situation aurait pris tellement de temps et d'énergie qu'elle pourrait faire la différence en fin de championnat.

 

La détermination de Rooney a nous quitter, bien aidé par un agent très 'proactif' en la personne de Paul Stretford ('c**é), et Chelsea faisant le forcing ont tellement été un problème à MU que ça a mobilisé la moitié du temps des officiels du club alloué aux arrivées/départs de joueurs. United était décidé a montrer sa force dans cette histoire et continuait a convaincre WR qu'il pouvait a nouveau être heureux à Old Trafford. C'est un process de longue haleine et tout le monde s'accorde à dire que ce ne sera pas facile. Malgré le fait de n'avoir pas renfloué ses caisses, MU a vu le danger de voire Rooney scorer 20 goals par saisons pour Chelsea pendant quelques années et le voire rester est clairement considéré comme une victoire.

 

Ca laisse quand même beaucoup de questions sans réponses comme pourquoi on a payé 27.5m£ Fellaini alors qu'on aurait pu activer sa clause plus tôt pour 24m£. La longue poursuite de Fabregas était faussée dès le départ parce qu'on a été encouragé a penser que Cesc était perturbé (par son potentiel manque de matchs dans une année de coupe du monde) et ouvert a une offre. Mais finalement ils n'ont pu faire venir leur cible principale, et ils ont avoués que c'était un bel échec.

Le problème Thiago nécessite aussi un éclaircissement. Dans cette affaire, on l'a décrit comme ayant snobé MU pour le Bayern alors que la vérité est que Moyes n'était pas à l'aise a faire venir un joueur du Barça. United le suivait depuis 3 ans et a effectivement fait une offre mais Moyes, comme tout le monde à Everton peut l'attester, aime avoir un long suivi de ses cibles. S'étant fait a l'idée du transfert au départ, il a ensuite fait volte-face, décidant qu'il ne voulait pas se baser sur les dires d'autres gens concernant un joueur qu'il n'avait que peu vu. On en reviens encore à un nouveau manager faisant ses courses dans un nouveau marché avec un temps limité.
United ne voulais pas passer par dessus Moyes et ont promis qu'ils conserveraient l'équipe en place, à l'exception de Bébé. Ils ont tenus leur promesse et ont rejetés les approches pour Kagawa, l'offre de Tott' pour Chicharito ainsi que au moins 5 offres de différents clubs pour Nani.
Toutefois, cela ne changeait pas le fait que Moyes voulait 2 central midfielders et un arrière gauche pour concurrencer Pat', ratant Baines puis Coentrao. Sur cette base on peut dire, que le mercato a été un peu juste en ramenant juste Fellaini.
United n'est pourtant pas content des rumeurs autour du transfert d'Herrera qui moquent notre soi-disant méconnaissance du système de taxes espagnoles. Ils sont aussi effarés des trois avocats qu'ils sont censés avoir employé alors qu'ils disent n'en avoir jamais entendu parler.
------
Voilà, fin, the end, dodo...

 

Cette info est particulièrement hallucinante. Ils étaient mobilisés à quoi? A part faire un mail de réponse aux offres de Chelsea, le reste c'est Moyes qui s'en occupe via des entretiens avec le joueur et éventuellement son agent. Excuse bidon pour moi ou alors il y a plus d'employés au marketing qu'au sportif auquel cas, il faut embauché sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi en plus. Le silence de Rooney a jouer en notre faveur puisque le club n'était pas obliger via des communiquer de répéter que le joueur resterait. On l'a fait seulement pour répondre aux offres de Chelsea.

L'objectif a toujours été de recruter des milieux, l'affaire Rooney n'a rien à voir la dedans. Argument non recevable.

 

La fin du mercato nous a simplement montrer que United n'est pas différent d'un autre club quand il est dos au mur(Fellaini payer plus que la clause, intérêt de dernier minute pour Coentrao)

À trop vouloir jouer les modèles voilà ce qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'affaire Rooney nous a piégé parce qu'on gardait un joueur contre sa volonté, et que du coup les clubs qu'on sollicitait (Everton, le Barça pour Fabregas) se disait un truc du genre "bah tiens si MU garde ses joueurs envers et contre tout, pourquoi ne ferions-nous pas pareil avec nos propres joueurs ?"

 

Enfin ouais t'as l'air bête quand t'essaie d'arracher un joueur à un club alors que toi-même tu refuses en bloc qu'on t'arrache les tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout convaincu aussi, c'est un article qui sert à expliquer les raisons d'un mercato raté. Donc, notre interêt pour Thiago était bel et bien réel, d'après l'article, Moyes n'en voulait pas parce qu'il ne le connassait pas assez, OK, je fais semblant de croire à ça; mais j'aimerai aussi comprendre pourquoi on s'est fait avoir sur la gestion du cas Fellaini, lui Moyes le connait mieux que n'importe qui, pourquoi il n'a pas déclencher sa clause au moment opportun, ah on va me dire, qu'il n'était pas la priorité de DM, et que ce dernier voulait Fabregas, donc, on a pas pu avoir l'espagnol, on a surpayé le belge, bravo.

 

Le prochain mercato s'annonce déjà très chaud pour nous, on est devenue ridicule niveau négociations, on doit enlever cette étquette qui nous, je pense que même la direction ne sent ridicule, sinon, on ne chercherai jamais à se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain mercato s'annonce déjà très chaud pour nous, on est devenue ridicule niveau négociations, on doit enlever cette étquette qui nous, je pense que même la direction ne sent ridicule, sinon, on ne chercherai jamais à se justifier.

 

 

On l'a toujours été mis à part pour Canto peut être.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'affaire Rooney nous a piégé parce qu'on gardait un joueur contre sa volonté, et que du coup les clubs qu'on sollicitait (Everton, le Barça pour Fabregas) se disait un truc du genre "bah tiens si MU garde ses joueurs envers et contre tout, pourquoi ne ferions-nous pas pareil avec nos propres joueurs ?"

 

Enfin ouais t'as l'air bête quand t'essaie d'arracher un joueur à un club alors que toi-même tu refuses en bloc qu'on t'arrache les tiens

:^: Le Barça voulait plus de cash, s'ils avaient reçu une bonne offre pour cesc, ils l'auraient vendu direct. Nous, on était claire, Rooney n'était pas à vendre.

Nos offres pour le barça, on les a faite avant qu'il désigne un entraineur, on en a plus fait d'offre après puisqu'on savait que le nouveau coach comptait sur l'espagnol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout convaincu aussi, c'est un article qui sert à expliquer les raisons d'un mercato raté. Donc, notre interêt pour Thiago était bel et bien réel, d'après l'article, Moyes n'en voulait pas parce qu'il ne le connassait pas assez, OK, je fais semblant de croire à ça; mais j'aimerai aussi comprendre pourquoi on s'est fait avoir sur la gestion du cas Fellaini, lui Moyes le connait mieux que n'importe qui, pourquoi il n'a pas déclencher sa clause au moment opportun, ah on va me dire, qu'il n'était pas la priorité de DM, et que ce dernier voulait Fabregas, donc, on a pas pu avoir l'espagnol, on a surpayé le belge, bravo.

 

Le prochain mercato s'annonce déjà très chaud pour nous, on est devenue ridicule niveau négociations, on doit enlever cette étquette qui nous, je pense que même la direction ne sent ridicule, sinon, on ne chercherai jamais à se justifier.

 

On n'a jamais été aussi bon dans les mercato que quand on a été très réactifs. Chicharito avait signé avant d'exploser à la coupe du monde. De Gea est venu rapidement également. Nani et Anderson c'était une info venue brutalement sans qu'on en ait vraiment entendu parlé. C'est valable pour tous les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: Le Barça voulait plus de cash, s'ils avaient reçu une bonne offre pour cesc, ils l'auraient vendu direct. Nous, on était claire, Rooney n'était pas à vendre.

Nos offres pour le barça, on les a faite avant qu'il désigne un entraineur, on en a plus fait d'offre après puisqu'on savait que le nouveau coach comptait sur l'espagnol.

 

 

Arrête. Fabregas n'a jamais été a vendre et le Barça a tjs été clair là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête. Fabregas n'a jamais été a vendre et le Barça a tjs été clair là-dessus

Il n'était pas sur la liste des joueurs susceptibles d'être transférés, celà ne veut pas dire qu'il était intransferable. Tout comme Fellaini qui n'était pas à vendre, on l'a bien eu au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'était mission impossible

 

Un espagnol au Barça, qui a tjs rêvé de jouer au Barça, qui est là depuis 2 ans seulement (qui est pas encore indiscutable mais qui s'en sort bien) et qui est voué à remplacer les vieux Xavi & cie

 

Qu'est-ce que tu veux faire toi ?

 

L'erreur dans l'histoire, c'est de pas s'être arrêté à la demande de renseignement parce que comme ça ni vu ni connu et on passe à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'était mission impossible

 

Un espagnol au Barça, qui a tjs rêvé de jouer au Barça, qui est là depuis 2 ans seulement (qui est pas encore indiscutable mais qui s'en sort bien) et qui est voué à remplacer les vieux Xavi & cie

 

Qu'est-ce que tu veux faire toi ?

 

L'erreur dans l'histoire, c'est de pas s'être arrêté à la demande de renseignement parce que comme ça ni vu ni connu et on passe à la suite

 

Tu crois toujours en l'amour du maillot toi :^: je reste convaincu que le Barça lachera Fabregas pour une bonne offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, pourquoi on n'a pas lâché le paquet pour faire venir Ronaldo ? :(

 

Nos représentants en Espagne ne se sont pas présentés à temps pour payer sa clause à la LFP :D :D :D

Tkk Big, on l'aura l'été prochain, la pression sera énorme sur Madrid pour le lâcher, en plus, d'ici là Ed Woodward apprendra à faire signer des joueurs au lieu de contrats de sponsoring :utdshirt:même si, ces derniers sont importants

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Alcantara, c'est vraiment dommage, mais comme Moyes connaissait pas assez, à la limite il préfère garder pour une autre occasion ce que je peux comprendre. Ceci étant dit, les enchères auraient pu monter très haut avec le Bayern sur le coup (et c'était la seule recrue que voulait vraiment Guardiola au Bayern).

 

Par contre Alcantara a poussé Luis Gustavo à partir pour........Wolsburg, franchement pour le coup je pense que Moyes connaissait beaucoup mieux vu que c'est un titulaire du Bayern la saison passée et y'avait moyen de le récupérer à la place de ce fameux milieu de type "espagnol" pour lequel on est visiblement prêt à mettre très cher.

 

C'était un risque pas si énorme : il est parti pour 15 "petits" millions à Wolsburg, le mec était tutulaire dans le Bayern de la saison passée, il a 26 ans, c'est un milieu de terrain jeune et expérimenté "à priori" moins fort que Alcantara (vu que ce dernier lui pique la place) mais aussi beaucoup moins cher et beaucoup plus expérimenté.....c'était le "bon coup" du mercato que je regrette qu'on ait raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/benteke-annonce-a-manchester-united-172951.html

D'après la "presse britannique" MU serait intéressé par Benteke en cas de non prolongation de Rooney.

Un peu pourrie comme rumeur... À mon avis, si Rooney venait à ne pas prolonger, jamais on ne remplacerait un joueur de son aura par un Benteke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quittant Arsenal pour Barcelone à l'été 2012, Alexandre Song pensait régaler David Villa de ses passes laser en profondeur. Or, depuis, Villa est parti et, surtout, Song ne joue pas. Si le joueur de 26 ans ne désespère pas de percer dans l'équipe première, affronter la concurrence deXavi, Busquets, Iniesta, et autres Fabregas et Mascherano semble peine perdue.

Selon certaines rumeurs espagnoles, Manchester United s'activerait sur le dossier et préparerait une offre pour attirer le milieu de terrain en janvier. Interrogé sur la question en conférence de presse, Arsène Wenger a conseillé à son ancien poulain d'attendre : « Je ne pourrais que lui conseiller de persévérer ».

Concernant un possible retour chez les Gunners, Wenger réfute : « Il n'est pas question d'un retour. J'ai entendu dire qu'il voulait essayer une saison de plus, ce qui est compréhensible puisqu'il ne s'agit que de sa première saison. Je pense que c'est un joueur de qualité, parfois les joueurs ont besoin d'insister quand cela ne va pas bien afin de ne pas prendre une décision trop tôt. »

Un transfert à Manchester serait tout de même étonnant puisque Marouane Fellaini, milieu belge recruté pour 32M d'euros au dernier jour du mercato, semble avoir la pleine confiance de son entraîneur écossais David Moyes.

 

sofoot

 

 

Qu'est ce qu'on a à draguer le barca comme ca!? non mais les bons joueurs, il n'y en a pas que chez eux hein!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p***** j'avais même pas vu :D

(edit : mais bon je parlais de la gestion du mercato, perdre 2 mois avec des joueurs quasi intransférable pour faire le forcing le dernier jour ^^)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...