Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Clément

Arsenal, Man Utd alerted as Kaladze seeks move

tribalfooball.com - August 23, 2006

 

Premiership giants have been alerted to the availability of AC Milan defender Kakha Kaladze.

 

Il Giornale says the Georgia international is ready to leave Milan once he has recovered from injury this preseason.

 

The versatile defender is seeking regular first team football to re-establish himself with the Georgia national team and has informed coach Carlo Ancelotti of his plans.

 

Kaladze is a long-term target for Chelsea and Manchester United. Arsenal boss Arsene Wenger is also expected to make enquiries after admitting he is seeking a versatile, experienced defender yesterday.

 

:blink::blush:

 

 

Tant que j'y suis :)

Man Utd sur Ronaldo Les dirigeants de Manchester United sont intéressés par la possibilité de recruter l’attaquant brésilien Ronaldo après que leurs homologues de Real Madrid ont fait savoir qu’ils sont prêts à étudier toutes les propositions.

Photo

 

Le Milan AC est actuellement en pole position pour engager le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du Monde. Néanmoins, les lombards doivent dorénavant faire face à la concurrence des Red Devils, qui sont à la recherche d’un grand attaquant depuis le départ de Van Nistelrooy au…Real.

 

 

Ramon Calderon, le président des Merengue, a déclaré hier : « Nous savons que Milan veut faire signer Ronaldo et nous allons écouter ce qu’ils ont à dire ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de citer tes sources Clément (j'aimerais ne pas avoir à le répéter à chaque fois).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà ouvert un topic sur l'ancien forum concernant ce petit prodige norvégien qu'on suit depuis plus d'un an

 

Ce jeune milieu de terrain de 22 ans a déjà déclaré sa flamme pour les Reds Devils

 

United watch Norwegian starlet

 

 

Le 03 février 2006 il avait déclaré que nous rejoindre serait un reve qui devient réalité : Haestad reveals United dream

 

Et son club Start a déjà plus ou moins refusé les avances de Wigan il y a un an : Start issue Wigan warning

 

haestad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, jamais entendu parler de lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est grave avec l'affaire Hargreaves qui risque de pas se conclure, c'est qu'on s'est grillé Senna. on a fait les cons là, on a présumé de nos forces, on a pensé qu'on pouvait acheter un joueur sans pourparlers avec le club (Bayern) et on s'est foutu de la gueule d'un joueur qui nous aurait peut être été super utile, qui voulait bien venir et que le club voulait vendre (Senna).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maniche ? je sais plus ou je l'ai lu qu'il voulait aller à l'atletico et que ça s'est pas encore fait ... on pourrait le choper au vol à moins que ce soit le norvegien comme a dit $¢høL£š¥ dans un autre post ( j'ai trouvé qu'il joue au miyeu )

 

EDIT : est ce que ce post peut etre deplacé vers "Autres rumeurs d'arrivés" ? je voulais y mettre cette reponse

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire les gens, mais apparemment les deux recrues que pratiquement tout le monde s'accordait à dire qu'elles seraient parfaites pour nous vont quitter leur club et aller chez nos rivaux: je parle de Mascherano et Tevez. Respectivement chez Arsenal et Chelsea (source Tribalfoot ce matin).

Alors moi ça me soule à un point que vous ne pouvez pas imaginer, on a les sous il y a des joueurs intéressants et soit on les laisse partir ailleurs soit on se concentre sur des dossiers super compliqués, ça devient rageant.

Faire une offre aux Corinthians pour les deux est simple et idéal mais bon, encore une fois je sais pas ce que SAF et le Board de MU peuvent bien penser.

Bref c'était ma petite gueulante du samedi matin, bon week end je trace à Londres à Lundi avec de meilleures news j'espère et bon match

Ciao

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan !!!! ( no comment )

 

ce qu'on aurait du faire des le debut c'est d'etre ET sur Senna ET sur hargreaves parcequ'un remplaçant comme milieu recup ça ne fait pas de mal parceque meme dans le cas ou hargreaves arrive à MU et meme s'il a 3 pouments ce serait prendre un risque de l'aligner sur tous les match de PL et internationaux et puis Senna avait une experience en champion's league d'apres ce que j'ai lu ici je crois

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumer si les joueurs signe chez les concurants (ce ne sont que des supositions ) il faudra pas encore venir ce plaindre.

 

MU a t-il fait réellement le nécessaire pour qu'ils signent chez nous ???

depuis le temps que l'on parle d'un et puis d'un autre et encore d'un autre , alors a qui la faute ???

 

c'est peu être con ce que je dit mais bon ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Red Devils ont envoyé leur recruteur Joe Corcoran en Norvège jeudi soir, où il avait pour mission de superviser le milieu de terrain international norvégien Kristofer Hæstad (22 ans, 4 sélections) à l’occasion du match de Coupe de l’UEFA qu’il disputait avec son club d’IK Start contre Drogheda United. Hæstad aurait fait forte impression. A suivre ?

 

source maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...