Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui mais on ne peut pas vraiment comparer les dynamiques de Schalke et de Dortmund.

 

Dortmund s'impose peu à peu depuis 3 saisons parmi les clubs qui clubs qui compte vraiment en Europe.

Pour Neuer passer au Bayern c'est une grande progression, actuellement passer du Borussia à Manchester c'est moins fort (je ne dis pas que c'est deux clubs à mettre sur un pied d'égalité non plus).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages se trouvent maintenant dans le sujet de Dortmund si vous souhaitez continuer le débat pour " comparer " le club avec MU.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur mais une déclaration de Gotze : "Des clubs comme le Real Madrid, Barcelone ou Manchester United sont très attirants, et vous pouvez vous développer dans ce genre de club. En championnat, nous avons pour objectif de nous qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Le fait qu'il y ait un très grand écart avec le premier, bien sûr que c'est ennuyant. Mais je dois admettre que le Bayern fait une très, très belle saison" a confié Mario Gotze.

 

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga-1/2012-2013/gotze-madrid-barca-ou-united_sto3677937/story.shtml

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur central de Benfica et de l'équipe d'Argentine Ezequiel Garay a la cote sur le marché. Les plus grands clubs européens se l'arrachent, mais Manchester United semble avoir déjà fait la différence.

Une belle revanche. Cantonné au rôle de remplaçant au Real Madrid, Ezequiel Garay (26 ans) explose littéralement depuis qu’il a rejoint Benfica. En deux saisons chez les Lisboètes, l’Argentin a prouvé tout son talent au plus haut niveau. Et c’est donc logiquement que les plus grands clubs européens l’observent de près. Mundo Deportivo l’annonce ainsi dans la short-list du FC Barcelone, qui se cherche un renfort défensif pour la saison prochaine.

Mais c’est en Angleterre que la cote de l’Albiceleste (12 sélections A) est la plus forte, puisque ses prestations en Liga ZON Sagres sont régulièrement suivi par Manchester United et Chelsea. Aujourd’hui, le quotidien sportif portugais Record avance que les Red Devils se seraient déjà mis d’accord avec les pensionnaires du Estadio da Luz au sujet d’un transfert cet été. Valeur de l’opération : 20 M€, soit le montant de sa clause libératoire.

Sur cette somme, Benfica recevra 10 M€, l’autre moitié allant au Real Madrid, toujours détenteur de 50 % des droits sportifs du Sud-Américain. Si cette information se confirmait, les Mancuniens réaliseraient une belle opération puisque la charnière Rio Ferdinand (34 ans) - Nemanja Vidic (31 ans) se fait vieillissante. Ezequiel Garay s’offrirait là un rebond de choix. Pas mal pour un joueur de banc de touche au Real Madrid...

 

Je le connais pas, il vaut quoi ce garay et le journal record est-il fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est partout au Portugal: Garay a United pour 20m€ (sa clause). Il avait change d'agent pour chopper un gros transfer cette saison.

 

C'est un DC très bon, selon un pote du Benfica. À voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Santander il avait même fait une saison à une dizaine de buts, il y a quelques années.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc On place Jones définitivement au Milieu de Terrain?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui garay est bon. Mais c'est un transfert que je comprendrai pas s'il se fait. Quand on a autant de DC de qualité, pourquoi en chercher un autre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui garay est bon. Mais c'est un transfert que je comprendrai pas s'il se fait. Quand on a autant de DC de qualité, pourquoi en chercher un autre ?

Ferdinand est sur la fin et Jones sera définitivement au milieu ou à droite.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sur la fin et alors ? Ils peuvent tres bien jouer, même en étant + remplacant. Les vrais titulaires seraient alors les plus jeunes, je vois toujours pas l'interêt pour l'instant mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Même en virant Rio et Vida, nous avons Jones, Evans, Smalling et éventuellement Wootton qui reviendra de son prêt. Encore une fois, c'est pas du tout la priorité un DC donc j'ai de sérieux doutes quant à la crédibilité de la source.

 

Et puis Jones je le veux pas au milieu. Il a connu une saison tronquée par les blessures, il faut qu'il se relance en DC ou même en tant que latéral défensif mais pas au milieu. Au milieu, il faut une pointure pour épauler Carrick et libérer Cleverley.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi la saison de Smalling qui est la cause de ce possible transfert.

 

Les deux très jeunes n'ont pas encore montré qu'on pouvait complétement compter sur eux.

 

Tout à fait, en tant que DC sur qui nous pouvons vraiment compter, il n'y a à l'heure actuelle que Rio Vidic et Evans. Sur le long terme aucun des deux jeunes ne s'est réellement imposé, la saison de Smalling est plutôt décevante par rapport à ce qu'il nous avais montré dès sa première saison pour prévoir prétendre à une place de titulaire. Et Jones bah vu qu'on s'amuse à le trimbaler un peu partout il n'a pas eu le temps de jeu nécessaire pour pouvoir s'épanouir en tant que DC pourtant à chaque fois qu'il a joué à ce poste il a été énorme. Nul doute qu'ils seront très bon à l'avenir mais nous n'y sommes pas encore.

On recrute encore à côté de ce qui nous fait réellement default, enfin bon le mercato n'a pas encore commencé et la saison n'est pas fini. Je vais me répéter mais pour moi c'est soit Strootman débarque cet été, soit on intègre une bonne fois pour toute Tunnicliffe et Powell, et ensuite on pense aux doublures.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on s'obstine à dire: oui mais on a des jeunes etc.

 

Ok c'est vrai, mais on se rend jamais compte que chaque saison, on joue un nombre de matchs très important. Je me souviens encore l'été dernier, j'étais le premier à être contre la venue de RVP, non pas pour son manque de talent, mais parce qu'il allait ralentir la progression de Welbeck et amoindrir son temps de jeu.

Au final, Welbeck joue et on a un attaquant de classe internationale en plus.

 

Je pense que pour être une équipe compétitive sur toutes les compétitions, il nous faut un effectif d'autant plus compétitif. On est déjà bien armés, mais un renfort supplémentaire en défense ne pourrait pas nous faire de mal. Vidic et Ferdinand se blesseront souvent, Smalling n'a pas l'assurance pour le moment pour jouer à ce poste.

 

Pour avoir vu Garay jouer plusieurs fois, je serai ravi qu'il nous rejoigne. On connait le coeur que mette les argentins sur le terrains, très agressifs et toujours présent. Il pourrait être un digne remplaçant de Vida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Vidic n'est plus totalement sûr en terme de disponibilité.

 

Par contre pour cette saison en attaque pour reprendre ton exemple on se retrouve avec un Chicharito qui joue très peu malgré de belles performances.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un Welbeck qui ne joue pas à son poste (même s'il est bon).

 

Franchement Garay d'apres ce que j'ai vu est pas mal, mais on a Smalling et Jones qui ont le potentiel pour s'installer a moyen terme.

 

Trouvons plutôt un ailier. Marco si tu m'entends.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Vidic n'est plus totalement sûr en terme de disponibilité.

 

En tout cas notre solidité défensive coïncide avec son retour en tant que titulaire ......même si c'est vrai tu as raison on n'a plus l'assurance de le voir jouer 60 matchs par saison sans se blesser ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...