Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La gazzetta dello sport il m'ont l'air d’être fiable eux ??? il en parle dans leur live mercato aussi ( enfin surement les même source que sur Eurosport )

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzeta raconte pas mal de conneries ces derniers temps niveau transferts, mais c'est déjà bien fiable.

 

Pour Fernandinho, on peut déjà exclure l'idée de l'agent qui contacte les médias pour un meilleur contrat. Par contre, il se peut très bien que son agent essaie de lui trouver un acheteur potentiel et donc créé ces rumeurs. Il peut aussi que nous le voulions tout simplement ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho c'est des conneries si jamais. Ça vient du Dailymail, qui cite "des sources italiennes comme CalcioMercato", et tu vas sur CalcioMercato ils te disent "des sources britanniques.". Bref, bullshit.

 

Et les soi-disantes déclarations de Fernandinho comme quoi ils joueraient à Manchester sont aussi inventées par Talksport, ils citent CalcioMercato, un article de leur part, alors que dans cet article, en italien, il n'y a aucune décla.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho c'est des conneries si jamais. Ça vient du Dailymail, qui cite "des sources italiennes comme CalcioMercato", et tu vas sur CalcioMercato ils te disent "des sources britanniques.". Bref, bullshit.

 

Et les soi-disantes déclarations de Fernandinho comme quoi ils joueraient à Manchester sont aussi inventées par Talksport, ils citent CalcioMercato, un article de leur part, alors que dans cet article, en italien, il n'y a aucune décla.

Même si les sources seraient vrai, il reste un joueur assez moyen je pense.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twitmandevils Zaha c'est 20M de £. Ça fait beaucoup. Et si il nous fait une Nani?

 

Ah ben dans ce cas là alors achetons-le !

 

;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle encore du cas Lampard....

 

Pourquoi pas ? mais à prix et salaire convenable.... clairement pour remplacer scholes ca ^^...

 

C'est bien tout ce fait que manchester fait....

on a "piqué" van persie il casse la baraque chez nous...

on "pique" Lampard, ces prestations ne seront pas transparante....

 

Ben ensuite on "pique" Kompany pour remplacer Ferdinand... et voila chaque secteur est renforcé ^^

 

Ouais non, on ne "piquera" pas thibault courtois car il appartient encore à chelsea... faut pas pousser quand même ^^

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat à la "Michael Owen"? Sachant que Lampard est un joueur qui se blesse très rarement, physiquement au top et qu'il marque une bonne dizaine de buts par saison. Moi je serai ravi de le voir chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 35 ans je voie pas l’intérêt de le prendre si ce n'est que des jeunes vont encore partir...

je suis d'accord avec toi!

 

s'il vient soit la progression d'un jeune sera off soit lui il restera sur le banc et je ne crois pas qu'il signera quelque part pour cirer le banc ou de se contenter de quelques matchs.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre qu'il vienne mais faut voir le salaire, et si Scholes ou Giggs raccrochent en fin de saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est une icone blues, qu'il y reste. Les propriétaires vont lui proposer un nouveau contrat, ils ne veulent pas non plus se mettre 99% des supporters à dos pour 10M€. Moi je n'en veut pas, on n'en a pas besoin. Cette histoire n'est qu'un simple problème d'argent entre Lampard et son club.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une possibilite si Lampard debarque!!

 

et Tom ca peut etre pour nous ce que Lampard est pour Chelsea.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...