Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais, c'est qui ce gars ? S'il valait 11 millions j'en aurait entendu parle mais là c'est un parfait inconnu. En plus là on est blindé à son poste. C'est un transfert inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurt Zouma n'est pas un parfait inconnu ! C'est pas parce que t'en a pas entendu parler que c'est un parfait inconnu sérieux...

 

Si il joue en Pro a 17 ans c'est qu'il est pas si nul que ça.Tout le monde le voit comme un futur gros talent après il peut effectivement devenir un Top Player ou devenir un flop mais en tout cas c'est pas un inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après TalkSport" Ca vaut ce que ca vaut", Tottenham voudrait nous conccurencer dans le dossier Moussa Dembélé..." ha bon, je ne savais pas qu'on étais dessus..." !!???

J'ai lu aussi, un tweet de @ManU_FC , que Dembélé, aurait dit qu'il souhaiterai jouer dans un top team, et que ça aurait mit en alerte Chelsea mais aussi et surtout MU....!!??

 

Bref même si j'en doute, je Kiff ce joueur et je le verrai bien en milieu déf à MU !

 

Le tweet : Manchester United FC@ManU_FC

Dembele puts Manchester United, Chelsea and more on alert after admitting 'I want to go to the top' http://adf.ly/CFe1E #ManchesterUnited

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est qui ce gars ? S'il valait 11 millions j'en aurait entendu parle mais là c'est un parfait inconnu. En plus là on est blindé à son poste. C'est un transfert inutile.

 

On entend rarement parler des défenseurs de 17 ans, mais il a déjà de bonne qualité physique pour un gars de son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend rarement parler des défenseurs de 17 ans, mais il a déjà de bonne qualité physique pour un gars de son age

 

Grave, regarder les cuisses du mec, il a que 17 ans

 

qpr-veut-absolument-recruter-zouma_90555.jpg

 

Concernant Dembele, lorsque je regardais le premier match de United contre Everton sur Canal, Stephane Guy evoque la rumeur. Et puis quelques minutes apres, il annonce que le frere de SAF vient de lui dire que c'etais des conneries.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas pour qu'on l’achète, c'est clairement boucher en défense centrale. J’acquiesce seulement concernant sa puissance physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon https://twitter.com/FootyAgent_ITK, Dembelé sera annoncé comme joueur de United demain aprem.

Il vaut quoi? mm..ce qu'il a annoncé récemment?

Evra a signé à Liverpool. Il y ira en janvier. Il a eu une discussion très amiable avec Suarez en passant sa visite médicale.

 

j'ai explosé de rire en lisant ça jvous jure :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a été aperçu à Geoffroy Guichard où s'est déroulé le match Saint-Etienne - Brest, Saint-Etienne où évolue Kurt Zouma.

 

Donc ce que disais Eurosport et The Sun ( pour une fois) pourrai être vrai , mais on a pas de vrai preuve

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a été aperçu à Geoffroy Guichard où s'est déroulé le match Saint-Etienne - Brest, Saint-Etienne où évolue Kurt Zouma.

 

C'est peut-être pour Brison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé étais énorme face à nous , et quand tu voit des clubs comme le Réal ou Chelsea plus nous être sur lui c'est pas pour rien ,

Mais comme la dit SAF notre mercato et clos je pense,

Zouma c'est un genre de Varane, super gros potentiel et bon niveau malgré son prix, c'est le genre de jeune plus t'attend à le faire signé, plus sa sera cher et plus y'aura de la concurrence sur le dossier, après c'est sur ont est rempli en défense.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon https://twitter.com/FootyAgent_ITK, Dembelé sera annoncé comme joueur de United demain aprem.

Il vaut quoi? mm..ce qu'il a annoncé récemment?

Evra a signé à Liverpool. Il y ira en janvier. Il a eu une discussion très amiable avec Suarez en passant sa visite médicale.

 

j'ai explosé de rire en lisant ça jvous jure :D :D :D

 

C'est un truc de rigolos ce twitter ! Limite pathétique... Une vraie perte de temps... :tv:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de rigolos ce twitter ! Limite pathétique... Une vraie perte de temps... :tv:

 

Non, il suffit de suivre les comptes qui sont fiables. Maintenant bien utilisé , Twitter n'est pas moins fiable que l'ensemble des news que l'on balance à longueur de journée durant les mercatos ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouais si tu suis les bons comptes t'es bien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il suffit de suivre les comptes qui sont fiables. Maintenant bien utilisé , Twitter n'est pas moins fiable que l'ensemble des news que l'on balance à longueur de journée durant les mercatos ....

En fait, je voulais parler du compte précisément et non pas de twitter dans son ensemble, merci d'avoir rectifier ! :pet:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 2 deux, même si de son poste avant tout, c'est attaquant ! Il récupère de nombreux ballons, il est rugueux, gros volume de jeu et se progète trés vite en puissance vers l'avant ! Le genre de milieu qu pourrait être Anderson en plus régulier.

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé n'est absolument pas un 6. Même si il a joué assez bas contre nous ( par rapport a d'habitude), son rôle principalement n'était pas défensif pur mais de remonter la balle. La lance de rampement et accompagné si moyen.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...