Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui, tant qu'on y est, vendons Valencia, vendons Scholes et Giggs, vendons même tout l'effectif.

 

Décidemment tout tourne autour de Rooney même en dehors de son topic. C'est pas parce qu'un joueur fait une "mauvaise" saison qu'on se débarasse de lui en oubliant tout ce qu'il a donné auparavant.

 

Fin du HS pour ma part.

 

Je n'ai fait aucun HS j'ai parler de la rumeur RL, et puis faut se détendre les gars s'était de l'humour ..

Et puis bon c'est pas parce que Rooney a marqué 30 buts l'an passé que tout d'un coup il va devenir une légende de MU qui aura participé à des victoires d'anthologie en coupe d'europe toussa toussa .. enfin il en est encore loin ;) Ronaldo aussi avait beaucoup apporté à l'équipe et pourtant on l'a vendu car une offre qui ne pouvait être refusée est arrivée, le jour où un russe ou un qatari veux se faire un ptit plaisir il met 60M/70M sur la table et Rooney est a lui .. En attendant si Rooney ne marque que 2 buts cette saison en faisant de la m**** à chaque match, et qu'en plus de ça on ne gagne rien j'aimerais bien voir ton discours, je pense qu'il changera .. Regardez ce qui arrive à Nani aussi, le pauvre il n'est pas régulié et est critiqué à chaque sorti et le club n'aurait aucun scrupule à le vendre , vous non plus (la plupart des gens de ce forum je pense en tout cas). Rooney on peut pas dire que c'est Monsieur régulié c'est surtout un mec qui marque et qui tente de jouer milieu offensif parfois (sans grand succès) enfin c'est mon point du vue, chacun a le sien je ne fait que le partager ;)

 

Pour en revenir au sujet, Lewandowski serait une bonne recrue, mais cela créerait un embouteillage énorme, quoique si Chicharito ne confirme pas cette saison on peut le considérer comme fini pour une place de titulaire pendant quelques temps , ensuite Van Persie aura besoin de soutien il ne sera plus tout jeune, Rooney faudra voir son niveau, et Welbeck faut pas non plus vouloir le faire jouer à tout pix car on l'a formé .. S'il vendange trop faudrait voir à régler son problème.. et Berbatov sera parti, j'espère pour lui, ou alors il va se battre avec Rooney et Van Persie cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemma Thompson@gem7thompson

On United being linked with Mexican midfielder Hector Herrera, Sir Alex said: "I don't know where that came from. We have done our buying."

 

SAF à propos de Herrera: Je ne sais pas d'où ces histoires viennent.

 

Sûrement un agent qui avait besoin de se renflouer et comme à United on paye plutôt pas mal, il a tenté le coup !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United compte bien animer encore le marché des transferts tant que possible. Scrutant tous azimuts, les recruteurs des Red Devils ont coché le nom de Hector Herrera, grand espoir mexicain tout juste âgé de 22 ans.

C’est le directeur sportif de Pachuca, Andres Fassi, qui a dévoilé l’information à ESPN Deportes : « Il existe un intérêt officiel, nous avons le document en notre possession, mais il n’y a cependant rien de plus ».

 

Ca vient de Footmercato qui cite ESPN, parcontre je trouve pas la news sur http://espndeportes....futbol/?cc=7586

 

Oui, les contacts sont officiels et la source est tres bonne (ESPN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Andeerson c'est de la com , on nie notre intérêt histoire de ne pas faire venir d'autre club qui augmenteront les enchères !!! ( Liverpool était dessus aussi ) . La négation est la meilleure stratégie dans ce genre de situation

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de mon côté satisfait de ce mercato estival de notre part en tout cas !! Des bons joueurs sont arrivés et il me manquait juste un mdf de plus pour moi mais ça on verra bien !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma, vendu à United, puis prêté aux Verts ?

 

Publié le 25/08/2012 à 09:30

Convoité par QPR, Kurt Zouma aurait tapé dans l'oeil de Manchester United. A en croire L'Equipe, Sir Alex Ferguson ne serait pas contre un transfert, assorti dans la foulée d'un prêt à son club formateur, Saint-Etienne. Mieux encore, les Red Devils seraient prêts à mettre 15M € sur la table.

 

Eurosport.fr qui cite l'équipe ????

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés je sais pas tout est possible, il me semble que Fergie a dit que c'est finit les recrues...

15M€ c'est un peu trop.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ses propos son vague en ce sens qu'acheter un joueur qui est prêté dans la foulée n'est peut être pas pour lui une arrivée en tant que tel .Saf est le roi de la com et capitaine de sous marin à ses moments perdu ^^.

Sinon je suis assez satisfait des nos achats estivaux, il ne reste plus qu'a trouver le liant et boum le 20ème titre :bend:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai juste vu jouer contre le TEF la semaine dernière et il a été un peu beaucoup à la ramasse. Maintenant, je ne peux pas être affirmatif sur son cas en sachant que je l'ai vu jouer une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune défenseur de l'AS Saint-Etienne, Kurt Zouma, devrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part de Manchester United.

D'après le quotidien britannique The Sun, Sir Alex Ferguson prévoit de se rendre aujourd'hui au stade Geoffroy Guichard, pour le match Saint-Etienne-Brest (17h). Le manager de Manchester United viendrait superviser le défenseur central stéphanois, Kurt Zouma, 17 ans, promis à une glorieuse carrière. Les Red Devils penseraient même, selon le média anglais, à dépenser 11 millions d'euros aux Verts pour le recruter.

 

eurosport

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...