Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

et dans la réserve ou nos équipes de jeunes, c'est la galère en DC ou quoi ?

'tain je repense au match de hier, à fellaini, et au but... purée c'est quand même pas possible de se faire entuber à chaque fois qu'on joue everton

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes c'est toujours mieux que Carrick en défense , même Yepes j'aurais pas dit non ! parce qu'il faut arrêter de déconner de mettre des joueurs qui ne jouent pas à leurs vrais postes , y'a des limites aussi ...

nan mais les gars on a pas besoin d'un DC..on en à 5, 5 de qualité en plus. Grosse malchance que 4 soient blessés, mais c'est pas des blessures graves, on peut rien y faire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United confirme que Angelo Henriquez a reçu son permis de travail.

Bienvenue au premier joueur chilien à signer chez nous. :united:

Peut-être qu'ils sera présenté vendredi avec Büttner.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faire jouer des attaquants en tant que défenseur le SaF ? Il commence à m'énerver, il pourrait tenter de faire avancer Chicharito à la place d'acheter des strikers à tour de bras. Même si je pense que ce Henriquez ne sera pas en équipe une , enfin j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faire jouer des attaquants en tant que défenseur le SaF ? Il commence à m'énerver, il pourrait tenter de faire avancer Chicharito à la place d'acheter des strikers à tour de bras. Même si je pense que ce Henriquez ne sera pas en équipe une , enfin j’espère

Juge pas tu connais pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il jouera en réserve cette saison, avant d'être prêter la saison prochaine.

 

Peut-être, mais le club chilien a demandé à ce qu'on le laisse terminer la saison, mais SAF n'a pas accepté. Il aurait pu le laisser finir la saison, elle en est déjà à sa moitié là-bas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'intégrer en janvier c'est toujours difficile pour les joueurs. Rare sont des joueurs qui arrivent en janvier et qui s'acclimate déjà à l'équipe pro. C'est une bonne chose de l'avoir fais venir dés maintenant. Il va s'adapter tranquillement à la vie anglaise dés cette année, jouera probablement en équipe A lors des matchs de Carling Cup contre des équipes de division inférieures et jouera en équipe réserve.

 

Même le garder dans le noyau la saison prochaine risque d'être de trop, avec Welbeck, Hernandez, Rooney, Van Persie et Macheda. La saison prochaine, il devra être préter, ça serait l'idéal pour tous les partis.

 

A moins qu'il nous fasse une Chicharito mdr

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais son niveau globale, il est peut-être très bon mais bon, SaF pouvait au moins attendre quelques mois déjà et ca coutait rien ..

 

Vas-y raconte-nous ce que tu sais. Il n'a que 18 ans, il ne pourra que s'améliorer.

 

Pour ce qui est d'attendre, faut savoir qu'on le suit depuis des années et qu'on avait même déjà un accord de principe depuis longtemps.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'intégrer en janvier c'est toujours difficile pour les joueurs. Rare sont des joueurs qui arrivent en janvier et qui s'acclimate déjà à l'équipe pro. C'est une bonne chose de l'avoir fais venir dés maintenant. Il va s'adapter tranquillement à la vie anglaise dés cette année, jouera probablement en équipe A lors des matchs de Carling Cup contre des équipes de division inférieures et jouera en équipe réserve.

 

Même le garder dans le noyau la saison prochaine risque d'être de trop, avec Welbeck, Hernandez, Rooney, Van Persie et Macheda. La saison prochaine, il devra être préter, ça serait l'idéal pour tous les partis.

 

A moins qu'il nous fasse une Chicharito mdr

Vaudrait mieux titulariser le petit pois en Carling, déjà qu'il jouera pas beaucoup en championnat, à part si Grooney part sur le banc, une attaque RvP/Chicha ça pourrait se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux titulariser le petit pois en Carling, déjà qu'il jouera pas beaucoup en championnat, à part si Grooney part sur le banc, une attaque RvP/Chicha ça pourrait se faire !

Tu part vers le HS . Bigmanutd t'a demander ce que tu connaissais de lui .. Crache le morceau .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement pas... Acheter un Kagawa 12M£ me fait 100x plus bander que d'acheter un Modric à 30M£. Sérieux acheter des stars pour acheter des stars ? On est ni à City, ni au Réal. À United on crée des stars, pas besoin d'en acheter...

 

Pendant 13 ans j'ai pensé comme toi mais maintenant j'ai un gros doute. Que vont faire Cleverley & Chicharito VS Yaya Touré & Aguero, de la figuration ? On peut être chauvin en montrant à toute la terre entière que l'on façonne des stars depuis belle lurette comme VNR et Ronaldo mais à un moment faut être réaliste. Quand on est mauvais on ne peut pas se reposer sur les mêmes joueurs. Pour moi si on gardait juste Chicha et Welbeck en attaque on serait ridicule. Pas sur que Rooney porte encore MU à lui tout seul (30 buts). Niveau milieu on l'a encore vu hier, INEXISTANT. Fellaini s'est régalé. Tu vas me dire que Carrick n'était pas là, je te dirais bien oui mais je pense que sur 40 matchs il en manquera au moins le 1/3 donc ca s'annonce difficile pour la conservation du ballon. Donc oui pour ne pas prendre que des stars mais non pour en prendre aucune. La je pense qu'on à un bon compromis avec VPS et Kagawa. SAF n'a pas fait de folie sur le latéral gauche, il aurait pu lâcher 30M sur Baines mais ne l'a pas fait et ca montre qu'il ne raisonne pas encore comme le Real ou City.

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriquez c'est bien joli mais vivement que Macheda et Berbatov partent... Pas que je ne les aime pas mais ils ne joueront jamais. Il y a encore Will Keane pour la saison prochaine, ça fera Rooney VP Welbeck Chicharito, Henriquez et Keane en réserve. Macheda n'a malheureusement pas encore convaincu et je doute qu'il le fasse, quant à Berba SAF ne compte pas dessus.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu part vers le HS . Bigmanutd t'a demander ce que tu connaissais de lui .. Crache le morceau .

Tu part vers le HS . Bigmanutd t'a demander ce que tu connaissais de lui .. Crache le morceau .

 

Si tu regarde bien jnous avons posté en même temps .. c'est pas une raison pour me parler comme si tu parlais à un chien, je ne vous ai pas insulté , si ? j'ai juste donné mon avis sur un joueur et j'ai encore le droit .. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais bien faire ce que je t'ai demandé, NickKagawa ?

 

En attendant, selon le vieux torchon qu'est le DailyMail, on serait en train de considérer une offre de 10m£ pour Herrera.

http://www.dailymail...or-Herrera.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriquez c'est bien joli mais vivement que Macheda et Berbatov partent... Pas que je ne les aime pas mais ils ne joueront jamais. Il y a encore Will Keane pour la saison prochaine, ça fera Rooney VP Welbeck Chicharito, Henriquez et Keane en réserve. Macheda n'a malheureusement pas encore convaincu et je doute qu'il le fasse, quant à Berba SAF ne compte pas dessus.

 

Il reste encore Bébé ou il est parti en prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fifa ils disent que c'est un ailier gauche! :P

Rapide, grosse frappe, et agressive, je pense qu'on aura l'occasion de le voir jouer MDF. :)

 

Le pire c'est que j'ai failli moi-meme en parlerde fifa et son placement dans le jeu... :s Sinon, je ne connais pas du tout ce joueur. Si quelqu'un aurait la gentillesse d'entrer dans les details sur ce joueur je suis preneur!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les gars on a pas besoin d'un DC..on en à 5, 5 de qualité en plus. Grosse malchance que 4 soient blessés, mais c'est pas des blessures graves, on peut rien y faire.

 

ha bon !? tu trouves ?

c'est pas de hier qu'on a ce prob en défense...

 

à vrai dire, si on n'a pas été champion l'année dernière, c'est quand même en grosse partie à cause de ça (la blessure de Vida, n'en déplaise aux fans de Evans)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...