roorooo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai trouver la source : http://espndeportes.espn.go.com/news/story?id=1591836&s=mex&type=story C'est officiel, on est interessé par son profil. C'est un crack, gros volume de jeu et une activité incessante (je me base sur ce que j'ai vu de lui lors des JO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 en tout je lui souhaite la bienvenue en esperant qu'il mettra le feu aux fesses d'evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagawa23 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 En effet, le directeur sportif confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bah le club lui a sans doute fait visiter les installations, je ne vois pas où est le problème. Non mais lui ces deux potes et il montre le maillot de RVP comme si c'était un supporter. J'sais pas quand j'ai commencé à la BNP je me suis pas fait prendre en photo en train de montrer le bureau de mes collègues et la gueule de mon boss quoi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai trouver la source : http://espndeportes....=mex&type=story C'est officiel, on est interessé par son profil. C'est un crack, gros volume de jeu et une activité incessante (je me base sur ce que j'ai vu de lui lors des JO) il joue à quel poste? et c'est quoi son profil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Non mais lui ces deux potes et il montre le maillot de RVP comme si c'était un supporter. J'sais pas quand j'ai commencé à la BNP je me suis pas fait prendre en photo en train de montrer le bureau de mes collègues et la gueule de mon boss quoi Tu es uniquement jaloux, c'est tout. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagawa23 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sur ce que j'ai vu et lu c'est un 6 un peu comme Song je crois, en tout cas il a la grinta, et serait assez technique, se projeterait bien vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 On a pas assez de profil technique entre Carrick, Scholes, et Clev ? Je trouve qu'on a plus besoin d'un profil physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Le site officiel vient de confirmer le transfert de Büttner. http://www.manutd.co...ter-united.aspx SAF: "Alexander est l'un des meilleurs jeunes arrière gauche en Europe et nous sommes ravis de le signer. C'est quelqu'un que nous avons observé pendant un certain temps maintenant. Il nous donne quelques options vraiment intéressantes dans cette position." Son topic est désormais ouvert: http://www.mancheste...xander-buttner/ Modifié le 21 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Les gars ne confondez pas Buttner avec Herrera, le premier est un arrière droit gauche Hollandais et il a déjà signé, le deuxième est un milieu défensif Mexicain et ce n'est pas qu'une rumeur pour l'instant. Je dis ça parce que dans les derniers postes certains semblent tout confondre... Modifié le 21 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon et notre milieu défensif ? Notre Roy Keane, notre Scholes avec 15 ans de moins ? il est ou ? parce que a part des gringalets.... il n'y a rien dans ce domaine la..... Tous les postes sont à présent doublés.... Mais il manque toujours un bucheron dans l'axe, là , il n'y a que des Menuisiers :D Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Les gars ne confondez pas Buttner avec Herrera, le premier est un arrière droit Hollandais et il a déjà signé, le deuxième est un milieu défensif Mexicain et ce n'est pas qu'une rumeur pour l'instant. Je dis ça parce que dans les derniers postes certains semblent tout confondre... Qu'est-ce que tu racontes, c'est toi qui confonds tout. Büttner est arrière gauche. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Les gars ne confondez pas Buttner avec Herrera, le premier est un arrière droit Hollandais et il a déjà signé, le deuxième est un milieu défensif Mexicain et ce n'est pas qu'une rumeur pour l'instant. Je dis ça parce que dans les derniers postes certains semblent tout confondre... Arrière gauche plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah je sais que c'est un arrière gauche, j'ai pas fait exprès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 d'après les rumeurs, manchester se positionne sur mexes..!! il a tout faux SAF, ce qu'il nous faut c'est un milieu défensif très fort dans l'impact physique et non un défenseur..!! http://www.caughtoffside.com/2012/08/21/man-united-line-up-ac-milan-centre-back-bid-as-defensive-concerns-threaten-title-hopes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et surtout pas Mexes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagawa23 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et surtout pas Mexes !!!! Moi je suis pour , ça permettrait à notre staff d'être expert en blessures récurrentes, de revoir les bases quoi, voir le pourquoi du comment, se perfectionner et pourquoi pas se servir de lui comme cobaye pour tester des recettes miracles 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et surtout pas Mexes !!!! Sa sera toujours mieux que de mettre Carrick en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagawa23 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et surtout pas Mexes !!!! Moi je suis pour , ça permettrait à notre staff d'être expert en blessures récurrentes, de revoir les bases quoi, voir le pourquoi du comment, se perfectionner et pourquoi pas se servir de lui comme cobaye pour tester des recettes miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je suis pour , ça permettrait à notre staff d'être expert en blessures récurrentes, de revoir les bases quoi, voir le pourquoi du comment, se perfectionner et pourquoi pas se servir de lui comme cobaye pour tester des recettes miracles Et de réviser le protocole concernant l'amputation... ^^. We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sa sera toujours mieux que de mettre Carrick en défense S'il est sur une civiére 90% du temps, ca va pas etre evident de le placer sur le carré vert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mexes c'est toujours mieux que Carrick en défense , même Yepes j'aurais pas dit non ! parce qu'il faut arrêter de déconner de mettre des joueurs qui ne jouent pas à leurs vrais postes , y'a des limites aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 De toute facon ca vient de caughtoffside, y'a meme pas matière a débattre sur la venue de ce boulet joueur ou non. Et puis on a deja un gros dans l'equipe et ca partirais en vrille dans la cantine pour un supplément de danette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagawa23 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mexes c'est toujours mieux que Carrick en défense , même Yepes j'aurais pas dit non ! parce qu'il faut arrêter de déconner de mettre des joueurs qui ne jouent pas à leurs vrais postes , y'a des limites aussi ... Ahaha tu m'as tué là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Même Vidic j'aurais pas dit non, c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés