Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

VDS est également surpris. ^^

@vdsar1970

New player for Man Utd is also for me a surprise! Alexander Buttner from Vitesse and 2 Dutch players in 3 days! The Reds are turning Orange!

 

"Still, Red is the new colour." (twitter ça pour moi s'il vous plaît ! :D)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka je trouverais ça génial, ça laisserait le temps aux autres de monter en puissance ou de compenser une éventuelle blessure et si son rendement n'est pas bon retour au real. Reste à savoir les conditions du prêt, hors de question de prendre en charge son salaire monstrueux, c'est le prix d'un joueur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka ça me donne envie dans le sens où ce serait encore un bon nom dans nos rangs, car même si il a été oublié rapidement au Real du fait de sa blessure, ça reste un joueur avec un touché de balle et une force de pénétration incroyables, mais d'un autre côté, on en a vraiment, vraiment pas besoin. Pour l'instant la rumeur circule sur twitter et les sites peu fiables d'outre-manche et j'espère que ça va s'arrêter là. Je comprendrais pas SAF s'il venait à le faire venir. Ca gonflerait notre masse salariale pendant un an et on aurait toujours quelques lacunes défensivement qui n'ont toujours pas été renforcées... (un MDC ou arrière polyvalent)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Van Persie c'était un joli coup mais faire venir Kaka serait inutile footballistiquement parlant et complètement outrancier financièrement parlant .... il faut que cela reste au stade de la rumeur ce sera très bien comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Kaka prend du grade, même si a mon avis sa reste toujours une grosse rumeur

 

Apparemment, United aurait demandé à Madrid de financer 60 % du salaire de Kaka durant le prêt , hors Madrid ne souhaite en assumer que 20 % ..... les tractations entre les deux clubs continueront demain ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner, je connais pas du tout, mais je sens une bonne surprise comme seul Fergie peut nous en faire. Sur le peu de vidéo que j'ai vu de lui en tout cas, il est trés a l'aise techniquement, est rapide, et il a une frappe pas trop moche.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, United aurait demandé à Madrid de financer 60 % du salaire de Kaka durant le prêt , hors Madrid ne souhaite en assumer que 20 % ..... les tractations entre les deux clubs continues ....

 

Sur un tweet j'ai vu que SAF refusait de payer 250 000£ par week, par semaine quoi...:D qu'il aille se faire foutre avec son salaire alors qu'il joue même plus à Madrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh ... :cherche: Sûrement que SAF joue a Fifa ! et Faut avouer que ca a de la gueule :P

 

Valencia Vidic Ferdi Evra

 

Kaka - Scholes

 

Nani - Kagawa - Roo

 

RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que Kaka restera au stade de la rumeur .... il y a aucun intérêt à faire péter la masse salariale et là pour le coup il va brider Cleverley voir même Kagawa donc inutile ..........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas plutôt Carrick avec Kaka?

 

Plus logique, puisque Scholes ne pourra pas faire tous les matchs, Carrick doit avoir plus de responsabilité au milieu.

 

Pour ce qui est du transfert de KAKA, enfin de son probable transfert, il pourra nous être utile coté Marketing, on fera malheur dans la vente des maillots l'an prochain, KAGAWA, RVP et peut être KAKA, les ventes vont partir en flèche. Coté footballistique, je rejoins Norvegian.

 

Concernant, la venue du back gauche néerlandais chez nous, il m'a l'air très bon techniquement, faudrait le voir défendre aussi, car on reproche à EVRA sa faiblesse défensive ces dernières années, et d'un coté, je me dis qu'avec ce transfert, nous avons la preuve que SAF a toujours toute sa tête malgré l'age puisqu'il nous a sorti son transfert sous-marin habituel.

 

Moué kaka préférerait aller au Milan AC surtout qu'il a dit revoir ses émoluments a la baisse pour aider le Milan alors je le vois pas faire 180° et venir chez nous.

 

D'après les dernières nouvelles, le Milan a abandonné la piste KAKA.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que Kaka restera au stade de la rumeur .... il y a aucun intérêt à faire péter la masse salariale et là pour le coup il va brider Cleverley voir même Kagawa donc inutile ..........

 

Faut se méfier de SAF, l'attaque n'était pas une priorité et il s'est pas gêné de faire venir VP :D

 

Je suis sûr qu'il a dû très mal vivre cet échec de la saison dont on sort comme je l'ai souvent dit. Voir City caracolé en tête du classement du fait de leur recrutement pharaonique, ça laisse un goût amer. Il a peut-être en tête d'puis le début de ce mercato de frapper fort. Il l'a d'jà fait avec VP et dans une moindre mesure Kagawa, donc faut-il encore s'attendre à une nouvelle surprise de sa part ? C'est possible. Mais pour moi Kaka serait pas la meilleure surprise. Je serai 100 fois plus heureux de voir débarquer un Cabaye ou même un Capoue chez nous. ^_^

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son niveau actuel, ça ne m'emballe même pas moi... C'est devenu un bon joueur, c'est tout. Il est loin le meilleur joueur de la planète 2007. Et puis, sérieux, vous trouvez pas que c'est bon comme ça ? Je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire du coté de chez nous le Brésilien. Prendre la place de Scholes ? Même à 37 ans, Paul reste plus performant dans son domaine. Prendre la place de Cleverley ? Là, ça serait le comble! Prendre la place d'Anderson ? Ce dernier ne me semble pas être sur la liste des transferts. C'est pas Kaka qui fera souffler Carrick...

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que Kaka restera au stade de la rumeur .... il y a aucun intérêt à faire péter la masse salariale et là pour le coup il va brider Cleverley voir même Kagawa donc inutile ..........

 

Bah je croyais qu'il fallait faire jouer les meilleurs, sans jamais se poser la question du développement avorté de tel ou tel joueur. Les meilleurs jouent, et la concurrence est là pour tirer le maximum de chacun. C'est pas toi qui disait ça ?

 

Kaka, ça m'emballe pas. Je sais pas trop ce qu'il vaut actuellement. Je me souviens de ces années Milanaises, et il fut stratosphérique. Et le mot est encore léger. Vraiment Kaka au Milan, quel joueur il fut. Mais depuis son cas pose beaucoup d'interrogations, et je sais pas si nous sommes capables de le relancer. Sahin aurait été plus intéressant, car plus jeune, et il a encore tout à démontrer. Kaka paraît sur la fin, même si je peux me tromper. Mais le risque, je veux pas le prendre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bizarre la rumeur du prêt, car justement Milan c'est retiré des négociations car il voulais un prêt mais le Réal ne voulais q'une vente, donc je vois pas pourquoi y viendraient négocié avec MU pour un prêt,

Et avec la rumeur du Milan Kaka étais prêt à diminué son salaire pour avoir environ 7M par an, si ont prend 60% sa fait environ 4M c'est surmontable.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de statuts Facebook ou autre mais je n'ai pas encore vu le moindre article dans les sites sportifs tel qu'eurosport ou autres ... Pourtant sur Facebook on dirait déjà que ca serait fait ... Bizarre Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere qu'il ne viendra pas ! Clev', Kagawa, Powell, Scholes, (anderson?) en joueur offensif + kaka sa sera de trop même si on joue sur plusieurs tableau c'est vraiment beaucoup

Je veux que Tioté :P

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka, please, no ! Par pitié, certes c'est un grand joueur, ou pour ainsi bien dire ce fut un grand joueur, mais en ce qui concerne le temps actuel, il est loin d'être celui qui l'a été au Milan. Il vendange au Réal et les blessures ne le quittent plus. Au final, prendre un joueur qui n'a plus ses jambes d'antan et qui est sujette au blessures, moi je dis non et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...