Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fergie : Notre mercato est officiellement terminé, nos cibles prioritaires n'ont pas pu aboutir, cela ne sert à rien de les remplacer par des plans de secours. Je suis satisfait de mon effectif. MUTV.

 

 

 

J'en été sur. N'importe quoi. pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classiquement connu et reconnu de la part de notre manager.

 

Je sais pas vous, mais ça se sentait. Autant certains dossiers paraissaient compliqués, autant Fergie campe sur ses positions et finalement ne cible pas les secteurs où nous avons des carences pourtant évidentes.

 

Bref. Qui ça étonne encore ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie : Notre mercato est officiellement terminé, nos cibles prioritaires n'ont pas pu aboutir, cela ne sert à rien de les remplacer par des plans de secours. Je suis satisfait de mon effectif. MUTV.

 

 

Personne en parle sur Twitter. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette déclaration en bois ?!! Sérieux il déc***e là, on a besoin de renforts et il déclare notre mercato terminé ! Ridicule...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que, non seulement, on va devoir se taper une année supplémentaire avec Evra mais qu'en plus, nous n'avons personne pour le remplacer brillamment. Brady étant bien évidemment trop juste, trop tendre pour prétendre à un rôle majeur. Je comprends toujours pas la logique d'avoir envoyé en prêt Fabio. Incroyable.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH, t'es un âne. J'avais un petit doute quant à la véracité des propos de SAF, mais venant de toi, je me suis dit que t'avais pas la tête à faire des blagues. Mais bon, tant mieux si Fergie n'a pas dit ça. Mais c'est vrai que ça lui ressemble.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf ! O.L.H. tu m'as fait flippé ! C'est tout à fait les propos que tient Fergie d'habitude en plus !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur:

 

On voudrait Llorente pour.. 0€ selon la presse espagnole.

 

Le joueur a une clause de €45m et son club ne souhaite pas négocier le joueur au-dessous de cette valeur.

 

Sauf qu'on ne cherche pas à le recruter cette saison, mais la saison prochaine..lorsque son contrat s’achèvera.

Le club est prêt à offrir le salaire souhaité par le joueur c'est-à-dire 180 000 par semaine. Reste plus qu'à espérer qu'il ne renouvèle pas son contrat...

 

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=345422

 

Presse espagnole: http://www.sport.es/es/noticias/mercado-de-fichajes/united-quiere-llorente-gratis-2178497

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, maintenant on vise des joueurs en essayant de ne dépenser aucun argent ! On est trop forts sérieux !!

 

Plus sérieusement, Llorente c'est un bon joueur c'est sur, Fergie chercherait à recruter un attaquant...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil Taylor, jeune défenseur anglais de 23 ans, pourrait dans les prochaines heures rejoindre une grande formation de Premier League.

En effet, selon SkySports, Manchester United, Chelsea et Tottenham songeraient à recruter celui qui dispute actuellement les Jeux Olympiques.

 

Quelqu'un connait ce joueur ?

 

 

Très bon joueur, gros potentiel, il a sortit deux grosses saisons avec Swansea, peut jouer latéral droit ou gauche!

 

Sinon pour Lucas et RVP, je savais qu'on n'allait pas partir jusqu'au bout, Fergie était intéressé seulement parce qu'au début leur prix était bas...

Moi je crois qu'on aura encore droit à une seule recrue, un milieu défensif!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United appear to have beaten Chelsea and Juventus to the signature of Borussia Dortmund striker Robert Lewandowski, 23. Footy Latest

 

 

Apparemment on aurait devancé chelsea et la Juve sur la signature de lewandowski. Je sais pas du tout ce que vaut cette source mais j'ai ma petite idée ^^ m'enfin personnellement je préfère voir arriver lewandowski qui est jeune, très talentueux et à prix abordable (il me semble) que rvp ou llorente !

Modifié par JH14

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


    • 525105.png
    • REAL MADRID : FERGUSON EGALEMENT INTERESSE PAR SAHIN. Marca ajoute Manchester United à la liste des prétendants pour Nuri Sahin, tout en se montrant sceptique sur l'éventualité d'un transfert du milieu turc vers les Red Devils. Alex Ferguson est séduit par le profil de Sahin, mais le Real veut garder la main, soit en concluant un prêt, soit en incluant une clause de rachat en cas de vente. Impensable pour Manchester United, qui entendrait acquérir définitivement le milieu de terrain.

    [*]Source : Marca via Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après au niveau du prêt c'est un bon avantage car on pourrais voir ce qu'il donne en PL avant de payer un transfert définitif... Pour moi le prêt peut être une bonne affaire !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien, on le relance et retourne au real dans la foulée. Peu de grandes équipes prennent des joueurs en prêt ou alors des jokers mais pas pour relancer des joueurs

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que, non seulement, on va devoir se taper une année supplémentaire avec Evra mais qu'en plus, nous n'avons personne pour le remplacer brillamment. Brady étant bien évidemment trop juste, trop tendre pour prétendre à un rôle majeur. Je comprends toujours pas la logique d'avoir envoyé en prêt Fabio. Incroyable.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi et le plus flippant est que la situation ne semble pas évoluer d'un poil. L'affaire Baines est au point mort et même aucune rumeur ne vient vider l'encre des stylos des journalistes sauf pour un gars en fin de carrière (Ashley Cole, 31 ans). Inquiétant tout cela! J'espère que Fergie fait un transfert sous-marin.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si fergie ne compte pas sur Evans pour combler ce manque à gauche. En effet, il est un habitué de ce style de manoeuvre. J'aime la polyvalence car elle permet faire face à une situation inhabituelle de temps en temps au cours de la saison !!!

 

Là, on se met tout seul en porte à faux. Fabio a le talent pour bousculer la hiérarchie mais le boss préfère le prêter... incompréhensible. Evra nous dépite de plus en plus à chacune de ses sorties et ça risque de ne pas s'arranger avec l'âge. Brady va sûrement prendre du temps de jeu en coupe mais rien de bien concret pour peaufiner sa formation et surtout apprendre les exigences d'un poste qui n'est pas le sien !!!

 

Evans va donc en payer les peaux cassées en se voyant balarder de droite à gauche mais malheureusement sera plus souvent sur la banquette car c'est la dure loi des polyvalents. Evans va sûrement perdre toute l'expérience positive de la saison passée afin de palier un déficit du staff !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud t'en parles comme si c'etait déja décidé pour... Evans peut dépanner mais ce serait bete que de le foutre sur un coté, quand tu sais que dans l'axe, il a prouvé qu'il pouvait étre un des meilleurs dc du championnat. Ferguson en serait capable cela dit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me demande" n'est pas une certitude... enfin par chez moi. J'ai juste donné mon avis et ma vision de la gestion de ce contexte sur cette probable décision du boss !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...