Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

S'il respectait réellement les supporter Gunners et le club qui l'a soutenu durant 6 ans de blessures principalement, il serait resté.

 

C'est sûr. Mais bon, quand t'es professionnel et fort comme lui, tu recherches les titres, la victoire. Marquer autant de buts dans une saison pour au final ne rien gagner, ça doit être frustrant. Avec la Juve, il sait qu'il va pouvoir remporter des titres (qui plus est si le Milan perd Ibra et Silva) et recevoir des passes divines d'un certain Pirlo. Le challenge est intéressant. Alors oui, après vis à vis du club c'est moche de partir comme ça, mais bon, être professionnel c'est sacrifier sa vie et surtout toute son adolescence pour le football, faut savoir faire des choix qui ne regardent que toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare quand meme que les negocitions pour son contrat soient à la ramasse il nya meme pas d'infos qui temoigne d'une envie du club de le conserver,bizzare aussi que Sir Alex veuille acheter un ailier à tout prix(gaitan,james rodriguez,lucas moura),bizzare aussi que nani dise partout qu'il adore United et il s'y plait(mon experience me fait savoir que lorsq'un joueur dit cela il est proche d'un depart mais veux se decharger pour dire apres je voulais rester mais le club n'a rien fait,tout ceci pour masquer ses grosses pretentions salariales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arriver il doit y avoir elle doit être au milieu de terrain impérativement. A moins que Fergie pense faire jouer Falcao en pointe soutenu par Kagawa et en reculant Rooney (mon Dieu que c'est moche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. En tout cas, si SAF venait à se séparer de Nani et garder Young, je comprendrais vraiment pas.

young est silencieux et ne reclame rien,il sait aussi qu'il ne merite pas d'etre à United et en plus il n'a pas un gros salaire,il peut accepter d'etre au banc et serait un bon remplacant pour kagawa/(moura,gaitan,rodriguez)

 

Si arriver il doit y avoir elle doit être au milieu de terrain impérativement. A moins que Fergie pense faire jouer Falcao en pointe soutenu par Kagawa et en reculant Rooney (mon Dieu que c'est moche...)

n'oublions pas que kagawa peut jouer sur le coté c'est juste qu'il prefere etre derriere l'attaquant,et en plus ne t'inquiete pas il y aura des arriver au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF pendant la conférence de presse qui se déroule à l'instant: "Now the European Championships are over, we're trying to bring one or maybe two more players in."

 

On serait donc bien en train de faire venir un ou deux joueurs. Pas une grande surprise en même temps. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF pendant la conférence de presse qui se déroule à l'instant: "Now the European Championships are over, we're trying to bring one more player in."

 

On serait donc bien en train de faire venir un autre joueur. Pas une grande surprise en même temps. :P

 

Je pense que le joueur sa sera Baines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF pendant la conférence de presse qui se déroule à l'instant: "Now the European Championships are over, we're trying to bring one more player in."

 

On serait donc bien en train de faire venir un autre joueur. Pas une grande surprise en même temps. :P

 

 

Ok wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF pendant la conférence de presse qui se déroule à l'instant: "Now the European Championships are over, we're trying to bring one or maybe two more players in."

 

On serait donc bien en train de faire venir un ou deux joueurs. Pas une grande surprise en même temps. :P

 

Euh moi ça me fait plaisir quand même car je redoutais le "Je suis satisfait de mon effectif et le mercato se finit là pour nous ..... "

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United hopeful of signing one, maybe two more players. Asked in what areas, Fergie said 'no idea'.

United a l'espoir de signer un, voir deux nouveaux joueurs. Demandé dans quels secteurs ce serait, Fergie a répondu: ''aucune idée.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que ce sera Baines et Moura sachant que pour l'anglais c'est quasiment fait, Ferguson espère aussi voir arrivé le brésilien même si c'est moins sure que pour l'anglais.

 

ça nous ferait Kagawa, Powell, Baines et Moura pour moi ça serait un vrai mercato !!! là on montre qu'on veut joueur des finales !!! Bon sur le cas du MDF apparemment Ferguson n'aime pas ce genre de joueur donc c'est son choix et puis n'oublions pas Carrick voir Anderson (s'il se réveille ) ou même Fletcher ( s'il revient bien ) donc bon au pire il y a Jones ..... on est pas non plus en crise .... mais au moins avec ce genre de mercato on peut légitimement espérer voir du jeu du coté d'OT !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'anglais c'est "quasiment" fait ?

 

Il y'a absolument aucune info crédible. La dernière en date nous vient du Daily Star.

Sur les forum d'Everton, ils disent n'avoir reçu aucune offre pour Baines.

 

Moura a un accord verbal avec l'Inter. Le club italien doit trouver une entente avec le club brésilien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce sera Messi et bale ........ tant pis on fera avec ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que ce sera Baines et Moura sachant que pour l'anglais c'est quasiment fait, Ferguson espère aussi voir arrivé le brésilien même si c'est moins sure que pour l'anglais.

 

ça nous ferait Kagawa, Powell, Baines et Moura pour moi ça serait un vrai mercato !!! là on montre qu'on veut joueur des finales !!! Bon sur le cas du MDF apparemment Ferguson n'aime pas ce genre de joueur donc c'est son choix et puis n'oublions pas Carrick voir Anderson (s'il se réveille ) ou même Fletcher ( s'il revient bien ) donc bon au pire il y a Jones ..... on est pas non plus en crise .... mais au moins avec ce genre de mercato on peut légitimement espérer voir du jeu du coté d'OT !!!!!!!!!!

j'insiste sur un relayeur(modric,moutinho) et moura voir baines,peut etre que Sir Alex bluff et qu'il attend plus de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...