Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Impressionnant , c'est juste des défenseurs du championnat brésilien , pas sur qu'il fasse les même gestes techniques a des Kompany and co.

 

EDIT: sans vouloir dénigré le niveau des défenseurs du championnat brésilien.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso van persie je n'y crois pas une seconde ! Pour Lucas bin c'est sur qu'il a l'air d'avoir un gros potentiel mais c'est toujours pareil pour tous les brésiliens, arrivera-t-il à être aussi performant dans un top championnat comme a PL ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu Valencia, élu meilleur joueur de l'année par nos joueurs, et meilleur ailier au monde par Pep Guardiola.

 

Et comme jeune, on a quand même l'éclosion des Welbecks, Cleverley, l'arrivée de Kagawa ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète tout ça, on peut aussi changer la couleur de nos maillot en bleu ... :(

 

Je ne suis pas daccord

 

Serieux on a l'occasion d'avoir un joueur de classe mondial et un futur grand joueur pour un prix raisonnable et tu veux passer a coté de ca , c'est du manque d'ambition ca

Moi aussi je veux que Welbeck , Clev et notre génération dorée explose mais sur cette saison on a eu 0 titre (a part les jeunes) , et quand tu nous compare a Shity ou a Chelski c'est pas justifié parce que il est clair que quand tu vois les joueurs qu'il ont et si il Mancini réussi a crée une osmose ca va faire mal donc il est impératif de rester compétitif il est donc préférable de les recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de joueurs qui savent éliminer un contre un et qui savent bien dribler même à l’arrêt comme giggs et de temps en temps nani.

 

Lucas pour moi est un vrai joueurs brésilien pas comme anderson, s'il vient cela veut dire tout simplement que nani part..

 

sinon, coté attaque van persie, falcao que des noms impréssionnant..!! mais j'ai un doute franchement..

 

et pour moutinho??? rien de nouveau, c'est bon signe ou mauvais signe?? personnellement je préfere largement fellaini ou dembele, mais bon, c'est SAF qui décide..et il pourra bien ne rien prendre comme d'habitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura (de ce que je voit dans les vidéos hein pas le temps de mater le championnat brésilien ^^) en plus des qualités naturelles d'un joueur offensif brésilien qui sont la vitesse, la technique, le dribble etc il pourrait avoir comme avantages d'être assez physique et il a l'air d'avoir une grosse frappe quand même !

J'aime bien sa faculté à éliminer des joueurs à l'arrêt, il a un sacré coup de rein. Il me rappelle Antonio là dessus tient.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas serait une trés grosse conccurance pour Valencia, il est tout simplement au dessus de lui sur tous les points " pied gauche, frappe, technique de dribble, un contre un...", sauf que je ne le vois trop faire de centre "sur les vidéos" et je penses que niveau vitesse et puissance, ils se valent !!

Pour ce que j'ai vus de Lucas, il est même plus fort que Hazard, il nous le faut, allez SAF, mes le paquet !!!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir vu la vidéo clairement c'est un joueur de côté et bien sur aussi 10 avec toutes ses qualités donc sur un côté c'est parfait.

 

J'adore sa vitesse de jambe et ses appuis, ça fait penser à Hazard il va vite, explosif, le ballon colle au pied avec pleins de skills déroutant. Faut voir sa mentalité et s'il est efficace mais il semble au moins aussi fort que Hazard sur les capacités pur. A voir si en Europe il saura le faire comme le fait Hazard et si il est régulier ça on le sait pas. Mais c'est un coup à tenter. Lucas - Kagawa - Nani ou Valencia.

 

Fergie sign him UP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement.

 

M'enfin sur Youtube Obertan aussi est impressionnant :P

 

Même sur Youtube , il y a un univers entre Moura et Obertan

 

On a eu Valencia, élu meilleur joueur de l'année par nos joueurs, et meilleur ailier au monde par Pep Guardiola.

 

Et comme jeune, on a quand même l'éclosion des Welbecks, Cleverley, l'arrivée de Kagawa ...

 

Valencia avait largement démontré son talent en P.L avec Wigan donc non .

 

Je ne suis pas daccord

 

Serieux on a l'occasion d'avoir un joueur de classe mondial et un futur grand joueur pour un prix raisonnable et tu veux passer a coté de ca , c'est du manque d'ambition ca

Moi aussi je veux que Welbeck , Clev et notre génération dorée explose mais sur cette saison on a eu 0 titre (a part les jeunes) , et quand tu nous compare a Shity ou a Chelski c'est pas justifié parce que il est clair que quand tu vois les joueurs qu'il ont et si il Mancini réussi a crée une osmose ca va faire mal donc il est impératif de rester compétitif il est donc préférable de les recruter

 

J'aurais tendance à être d'accord avec toi , j'en ai un peu marre de cette réflexion passe partout dès qu'on peut avoir un bon joueur autre qu'un gamin de 11 ans et demi qui est considéré comme le futur du football moldave .... tiens lui il est connu mais il faut pas l'acheter sinon on sera comme le Real ou City !!! c'est vrai que pour moi c'est un manque d'amibition que de dire ça .... et puis qu'on arrête de regarder chez les autres et qu'on regarde chez nous et puis c'est tout . Si un joueur ou plusieurs peuvent permettre à l'équipe de s'améliorer et que le cout nous fera mettra pas dans la m**** financièrement (ou en tout cas pas plus que ce qu'on y est actuellement ) alors banco !!! Et si 2 millions de simplets pensent qu'on est comme City ou le Real alors tant pis pour eux le principal reste que je sais que c'est faux !!!! Et puis en tant que Français si j'avais du écouter ce que pensait les autres alors je serais supporter d'arsenal et pas de United !!!! Mais qu'on arrête avec cette comparaison ridicule entre United et le Real/City ..... Si le joueur apporte à l'équipe et que son prix est dans nos cordes alors feux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant je suis contre l'arrivée de RVP car pour moi c'est pas là qu'on a besoin de recruter, on a ce qu'il faut pour assurer en attaque donc concentrons nous sur nos points faibles. Maintenant si son prix est vraiment bradé alors pourquoi mais c'est vraiment l'occasion qui aura fait le larron comme on dit ......

 

Lucas Moura (de ce que je voit dans les vidéos hein pas le temps de mater le championnat brésilien ^^) en plus des qualités naturelles d'un joueur offensif brésilien qui sont la vitesse, la technique, le dribble etc il pourrait avoir comme avantages d'être assez physique et il a l'air d'avoir une grosse frappe quand même !

J'aime bien sa faculté à éliminer des joueurs à l'arrêt, il a un sacré coup de rein. Il me rappelle Antonio là dessus tient.

 

Pas mieux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut clairement qu'on se renforce encore un peu pour moi. Lucas dynamiserait super bien notre jeu ça c'est sur puis pour ce qui est de van persie de toute facon tant que Berba est la ça m'etonnerait que l'on recrute un autre attaquant...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, Sur Youtube tu trouve O'shea entrain de faire un petit pont à Figo et rentrer un piquet contre Liverpool et une reprise directe contre l'inter.

 

Ca représente réellement le joueur ? Sur Youtube c'est des moments choisis, choisis.

 

Je préfèrerai voir des review de matchs et voir ce qu'il en fait !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement.

 

M'enfin sur Youtube Obertan aussi est impressionnant :P

 

Ou pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, Sur Youtube tu trouve O'shea entrain de faire un petit pont à Figo et rentrer un piquet contre Liverpool et une reprise directe contre l'inter.

 

Ca représente réellement le joueur ? Sur Youtube c'est des moments choisis, choisis.

 

Je préfèrerai voir des review de matchs et voir ce qu'il en fait !

Tu fais une compil de Bébé sur youtube je suis sur que tu le trouves extraordinaire dans sa troisième division portugaise lol (quoique...)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau carrure il me fait penser à Valencia en plus petit et visiblement plus créatif techniquement.

 

Face au Grémio il a fait une superbe première mi-temps. Certes en face c'est que la défense filochée du Grémio mais bon, pour son âge il fait preuve de beaucoup de maturité et d'intelligence sur certaines de ses prises de décisions, malgré quelques erreurs.

 

Je sais pas si SAF va l'acheter pour 30M et j'aimerai bien le voir ailleurs qu'en ailier droit puisqu'on a déjà un client sur ce poste. Et j'aimerai bien savoir si SAF a réellement emmené une délégation du côté de Sao Paulo, ça signifierait tout. Mais bon, doué comme il est le Fergie, ça doit rester secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix ça interpelle personne ? 30M€ pour un jeune qui n'a rien prouvé et qui n'est pas en Europe, c'est quoi la mode Neymar ?

 

Non car des jeunes très bon on en recrute, comme Jones, et on le paye pas ce prix là. La on est en train de dire que les brésiliens en devenir coutent plus cher que les Anglais en devenir, ou confirmés ? Quand tu sait que les Anglais sont hors de prix, c'est du foutage de gueule ...

 

Pour 30M€ il peut rester la bas et faire un joga bonito avec Ganso, Neymar et Ronaldhino ! (De mon point de vue).

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un lien, je l'ai pommé mais en gros le directeur de son club dit que l'Inter (qui le veut et a envoyé une delegation) et la Serie A n'ont plus d'argent, que les 25M propose sont pas assez. Il voudrait au moins 30M.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix ça interpelle personne ? 30M€ pour un jeune qui n'a rien prouvé et qui n'est pas en Europe, c'est quoi la mode Neymar ?

 

Non car des jeunes très bon on en recrute, comme Jones, et on le paye pas ce prix là. La on est en train de dire que les brésiliens en devenir coutent plus cher que les Anglais en devenir, ou confirmés ? Quand tu sait que les Anglais sont hors de prix, c'est du foutage de gueule ...

 

Pour 30M€ il peut rester la bas et faire un joga bonito avec Ganso, Neymar et Ronaldhino ! (De mon point de vue).

 

C'est le problème des clubs brésiliens qui ont tellement d'argent maintenant qu'ils gardent facilement leurs joueurs, donc faut mettre le prix pour les recruter. Ajouter à cela un agent pourri par le fric et voilà comment faire grimper le prix. Mais bon, si Lucas veut venir au club, on peut négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0http://www1.skysports.com/football/news/12040/7888741/What-s-the-story-

 

Intéressant, l'article reprend le début de la rumeur, d'oû elle sort (du Daily Mirror), récapitule les infos qui nous y sont livrées (délégation, offre de l'Inter, refus de Sao Paulo, intention de Ferguson de signer Lucas avant les JO) et fait le point sur la situation du joueur. Concrètement, la situation est moins avancée qu'on veut bien le prétendre. L'offre évoquée ne serait pas de 30M£ mais de 20, déjà ça change, ensuite, on retrouve l'éternel tentation d'inclusion d'Anderson dans le deal mais aussi une concurrence en sommeil... ou en observation, avec le Real mais aussi et surtout Chelsea qui a transmis en Mai une offre de 40M£ selon le président pauliste. A l'heure actuelle, le président ne semble pas disposé à négocier avec l'Inter, considérant le club comme "mort" et il demanderai au moins 30M€ pour le joueur histoire de ne pas se faire enfler comme avec Kakà (acheté 5M€ par le Milan AC).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah carrément, si on ne met pas les 30M£ sur ce joueur, le club ne sera pas compétitif la saison prochain, c'est certain.

D'autant plus qu'on une quiche équatorienne à droite donc cette recrue est URGENTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...