Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rooney sera sur la pelouse quoi qu'il arrive, seul une blessure le sortira du terrain.

 

Moi ça je ne pense pas, plus depuis l'arrivé de Kagawa.

On a maintenant des solutions très sérieuses à tous les postes que peut occuper Rooney, qui peuvent apporter bien plus que lui quand il n'est pas en forme. Ce n'était pas autant le cas avant et surtout Rooney n'était jamais rester aussi longtemps en méforme avant la saison dernière.

Je ne pense plus que Ferguson hésitera à le changer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Jamais été aussi longtemps en méforme ? Il a déjà eu de sacré passages à vides sur plusieurs mois déjà; avant ça.

 

Et SAF en fin d'année passée à clairement indiqué que Rooney est devenu un cadre au même titre que Carrick, Rio, Vidic.

Conjugué au fait qu'il fait parti des intouchable, tant qu'il ne sera pas blessé, il jouera. Aller peut être pas en CC; et encore je serais pas étonné du contraire...

 

Je dirais aussi, que CR7 mis à part (et encore); ça fait un paquet d'année qu'on a pas changé de style de jeu, pour l'arrivé d'un joueur, je vois pas SAF changer de politique aujourd'hui. Je suis d'avis que le Recrutement de Kagawa c'est dait par sa polyvalence, il jouera avec Rooney, et pas en lieu et place.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on avait à un moment donner Ronaldo, Rooney, Tevez, Berba et Nani... Là on galère pour recruter la moindre star. On a clairement perdu de notre attractivité, c'est malheureux car nous sommes en reconstruction et les joueurs devraient se battre pour nous rejoindre en ce moment. A force de vouloir la jouer petit bras sur le marché des transferts nous risquons de le payer cher, car nous n'attirons pas les plus grands talents et le peu que nous produisons, nous les laissons filer. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en terme de rumeurs d'arrivées je m'attend plus à ce qu'on signe un mec venu de nul part genre, d'un championnat mineur, un espoir, encore un espoir... Pourvu que je me trompe!

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on avait à un moment donner Ronaldo, Rooney, Tevez, Berba et Nani... Là on galère pour recruter la moindre star.

 

Mais on a jamais recruté des stars, les joueurs le deviennent en venant ici.

Donc non on a pas perdu notre attractivité, regarde Kagawa est le meilleur joueur du champion d'Allemagne et il opte pour nous.

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais recruté des stars, les joueurs le deviennent en venant ici.

Donc non on a pas perdu notre attractivité, regarde Kagawa est le meilleur joueur du champion d'Allemagne et il opte pour nous.

Mais on a jamais recruté des stars, les joueurs le deviennent en venant ici.

Donc non on a pas perdu notre attractivité, regarde Kagawa est le meilleur joueur du champion d'Allemagne et il opte pour nous.

Je crois que c'est Reus le meilleur jouer de la Bundesliga, le mec qui a fait la misère à la Grèce dernièrement. Kagawa est une très bonne recrue, tu as raison, mais pour United, c'est insuffisant. En fait ce qui me gène c'est qu'on se contente de peu. Tu vois le Réal avec l'argent qu'ils ont dépensé pendant 2 ans là ils sont tranquilles pour au moins 4 voir 5 ans. Le Barça avec la Masia et des achats de joueurs confirmés (Sanchez, Villa et Cesc par exemple), le Bayern (avec Neuer notamment), Dortmund avec Reus justement si on veut rester au top il faut se mettre au diapason, mais nous on prend des Powell, Goss et on laisse filer ceux que l'on a formé. Avoir des valeurs et une histoire c'est bien mais c'est encore mieux d'avoir une histoire, des valeurs avec des joueurs capables de les défendre au plus haut niveau, ce qui implique d'acheter des joueurs qui pèseront tout de suite, la politique des espoirs on en a un exemple, il suffit de regarder Arsenal. Enfin bref, on a encore jusque fin août... Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosports :

  • L'INTER AU BRÉSIL POUR LUCAS MOURA. Selon "la Gazzetta dello Sport", l'Inter Milan serait en train de s'activer sur le milieu offensif de Sao Paulo : Lucas Moura. Le directeur sportif de l'Inter, Piero Ausilio, serait au Brésil pour obtenir sa signature. Le jeune prodige brésilien de 19 ans est aussi sur les tablettes du Real Madrid et du Manchester United.
  • Si SAF le veut vraiment on a interret a ce bouger cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Reus le meilleur jouer de la Bundesliga, le mec qui a fait la misère à la Grèce dernièrement. Kagawa est une très bonne recrue, tu as raison, mais pour United, c'est insuffisant. En fait ce qui me gène c'est qu'on se contente de peu. Tu vois le Réal avec l'argent qu'ils ont dépensé pendant 2 ans là ils sont tranquilles pour au moins 4 voir 5 ans. Le Barça avec la Masia et des achats de joueurs confirmés (Sanchez, Villa et Cesc par exemple), le Bayern (avec Neuer notamment), Dortmund avec Reus justement si on veut rester au top il faut se mettre au diapason, mais nous on prend des Powell, Goss et on laisse filer ceux que l'on a formé. Avoir des valeurs et une histoire c'est bien mais c'est encore mieux d'avoir une histoire, des valeurs avec des joueurs capables de les défendre au plus haut niveau, ce qui implique d'acheter des joueurs qui pèseront tout de suite, la politique des espoirs on en a un exemple, il suffit de regarder Arsenal. Enfin bref, on a encore jusque fin août...

 

J'ai dit du "champion" d'allemagne pas du championnat :P

Je comprends ce que tu veux dire malheureusement il n'y a pas énormément de joueurs qui peuvent signer pour nous je m'explique.

 

Des joueurs avec le niveau il y en a quelques uns, mais Fergie accorde énormément d'importance à la mentalité de ses joueurs afin qu'ils puissent se fondre dans le moule (Valencia, Young, Kagawa). Bien sûr qu'il doit avoir du talent, mais Sir Alex recherche avant tout l'équilibre au niveau du vestiaire car c'est très important et United est un club à part à ce niveau là.

C'est un des rares grands clubs à être considéré comme un club "familial" (avec le Milan) et ça, n'importe quel joueur qui y est passé le dira (j'ai lu quelques interview de mecs comme Dion Dublin ou encore Djemba-Djemba qui n'avaient pas forcément le niveau mais on leur a laissé leur chance).

 

On en a encore un bon exemple avec l'Euro ou malgré une pléiade de "stars" les Pays-Bas se sont lamentablement ramassés (take that YB ! :D).

Sinon c'est clair que les Van Der Vaart ou autres seraient déjà ici m'enfin quand tu vois qu'il n'accepte pas la concurrence (que le sélectionneur ai tord ou pas)...

 

Voilà donc effectivement des fois on se retrouve avec des noms pas ronflants de prime abord mais qui au final nous sont bien utile (Park pour ne citer que lui).

Et ne crois pas qu'on ne dépense pas, certains mercatos on dépense pas mal, mais une fois tous les 4-5 ans seulement (mercato 2007 par exemple).

 

Autre soucis, on doit souvent payer plus cher que d'autres équipes pour les joueurs qu'on cible et on a pas la puissance financière illimitée de City, Chelsea, Réal, Psg.

On cible aussi dès qu'on le peut les talents anglais comparé à Chelsea ou City par exemple, et ces joueurs sont forcément plus cher que les autres.

De plus Fergie n'est pas stupide et il ne veut pas rentrer dans le dérèglement du marché donc même si un joueur est intéressant il le laissera filer à moins que ce joueur lui ai tapé dans l'oeil.

 

Je pense donc que c'est un tout qui fait qu'on "se contente de peu" comme tu dis. Moi je pense plutôt qu'on fait avec les moyens du bord et qu'on prend en compte avec plus de précaution que les autres tous les aspects interne du transfert (contrat, prime etc) plus les aspects extérieurs que je viens de citer afin de ne pas se tromper même si ça peut arriver.

Combien de joueurs achetés pour avoir un rendement immédiat dans un gros club reste un an ou deux et puis s'en vont ou bien on ne compte plus sur eux ?

Énormément : Ibra, Pazzini, Dzeko, Forlan...

 

United préfère viser sur le long terme c'est comme ça, et notre politique est bien meilleure que celle d'Arsenal car nous on ne perd pas nos meilleurs joueurs chaque année faut pas déconner.

 

Perso, chaque année c'est la même rengaine et chaque année je me fout un peu de qui va venir car je sais qu'on va faire le nécessaire donc au final je ne m'inquiète jamais et je prend ce qu'on a avec plaisir. Ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis on fera mieux la prochaine fois.

 

Surtout qu'on a pas trop à se plaindre quand même je trouve chaque année on a minimum une bonne recrue. Je met ceux qui ont eu un impact depuis 2003 :

 

- 2003 : CR7

- 2004 : Saha, Smith, Heinze, Rooney

- 2005 : VDS, Park

- 2006 : J.Obi Mikel Vidic, Evra, Carrick

- 2007 : Larsson, Hargreaves, Nani, Tevez, (Andy)

- 2008 : Les Da Silva, Berba

- 2009 : Valencia, (Owen)

- 2010 : Smalling, Chicharito

- 2011 : Jones, DeGea, (Young)

 

Alala on est vraiment pas verni nous supporters de Manchester United.

Une ou deux bonne recrue par an ça suffit amplement je trouve, surtout avec le grand n'importe quoi du marché actuel.

On a déjà Kagawa, il reste deux mois de mercato, je me fais aucun soucis :)

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 5

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de MU pour Moutinho ?

 

Selon le Times, Manchester United aurait fait une offre de 25 millions d'euros à Porto pour s'attacher les services de Joao Moutinho, le milieu portugais.

L'Equipe.fr

 

La rumeur qui persiste sans trop faire de bruit. J'espère de tout coeur sa venue ^_^

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rory Smith ‏@RorySmithTimes

And there's no link to it just yet, but #mufc have tabled a £20m bid for Joao Moutinho. Porto want something around £26m.

 

Trad ; Nous avons transmis une offre de 20M£ pour le joueur, Porto en demande quelque chose comme 26. Journaliste au Times(source déjà bien plus fiable que les Daily Star ou tribalfootball...)

 

Bobby is back ! :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas que Moutinho soit sur le marché des transferts, que AVB soit le coach de Tottenham & qu'ils aient également déjà acheté Sigurdsson, ça en fait des bons de sorties pour le croate.

 

Y'a que moi qui pense que Tottenham vendra Modric à coup sûr ?

 

Tout en sachant que le président des Spurs sait très bien que Moutinho choisira d'aller à Tottenham si AVB le désire, donc il va même pouvoir se permettre de faire durer les enchères et le vendra dans les 40-50M€, as usual...

(jamais 2 sans 3 même si cette fois-ci le joueur a déclaré vouloir jouer à Londres de préfèrence...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah :)

 

C'est bien qu'on propose si bas, ça fait baisser son prix qu'était estimé à un peu plus de 30millions. Faut vraiment qu'on mette les 26millions, ça vaut le coup pour la valeur qu'est ce box-to-box qui est dans sa force de l'âge et qui est pourtant encore si jeune mais bourré d'expérience. Prions pour que ce transfert aboutisse :)

 

En tout cas que Moutinho soit sur le marché des transferts, que AVB soit le coach de Tottenham & qu'ils aient également déjà acheté Sigurdsson, ça en fait des bons de sorties pour le croate.

 

Y'a que moi qui pense que Tottenham vendra Modric à coup sûr ?

 

Tout en sachant que le président des Spurs sait très bien que Moutinho choisira d'aller à Tottenham si AVB le désire, donc il va même pouvoir se permettre de faire durer les enchères et le vendra dans les 40-50M€, as usual...

(jamais 2 sans 3 même si cette fois-ci le joueur a déclaré vouloir jouer à Londres de préfèrence...)

 

Apparemment le deal entre Tottenham et Real est déjà bouclé. Modric se serait même entendu avec la maison blanche, selon un des principaux média croate. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à prendre avec des pincettes évidemment même si je le vois bien prendre la place de Kaka dans l'effectif Madrilène.

 

Après au milieu de terrain en 'recrues' finalement il faut que Fletcher soit correctement rétabli et qu'Anderson fasse une saison complète, mais bon dans le doute je ne serai contre la venue d'un milieu supplémentaire.

 

D'ailleurs mon option préféré serait de repositionner Carrick en 8 et d'acheter Tioté !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à prendre avec des pincettes évidemment même si je le vois bien prendre la place de Kaka dans l'effectif Madrilène.

 

Après au milieu de terrain en 'recrues' finalement il faut que Fletcher soit correctement rétabli et qu'Anderson fasse une saison complète, mais bon dans le doute je ne serai contre la venue d'un milieu supplémentaire.

 

D'ailleurs mon option préféré serait de repositionner Carrick en 8 et d'acheter Tioté !!!

 

Information reprise quand même par beaucoup de médias, son transfert semble acté ; surtout que Kaka a été placé sur la liste des transferts pour 25M.

 

Concernant Anderson, je vois mal Ferguson le garder même s'il a mis à l'époque une somme conséquente pour l'acquérir. Aujourd'hui, il ne joue plus. On attendait qu'il confirme cette saison et avait bien commencé aux côtés de Cleverley avant de retrouver ce qui nous lasse chez lui, son physique en carton.

Puis Fletcher, ayant cette maladie qui ne va pas le lâcher, je le vois mal retrouver son niveau.

 

Un milieu relayeur semble indispensable, et Moutinho rempli parfaitement ce rôle. Expérimenté, agressif, endurant, technique et collectif. Tout ce qu'il faut pour jouer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho c'est vraiment le jeu collectif dans un petit lutin.

J'aime beaucoup ce joueur, il a un peu les qualités d'un Xavi sans se côté qui m'agace, et en plus mobile...

Ce mec c'est la classe, j'peux pas dire que c'est le genre de joueur qui me fait rêver, mais en même temps je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus du Scholes d'il y a 10 ans.

Mais je ne m'enflamme pas...

 

Edit:

 

PEtite source complémentaire:

 

http://www.seleccao.fr/actu/breves/1030-transfertst-1ere-pour-moutinho

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sky Sports understands that just three clubs are currently challenging for his signature - Juventus, Manchester City and Manchester United."

 

United fait réellement partie des trois clubs qui cherchent à faire signer Van Persie d'après Skysports. Mais la Juve est en tête. Pour moi il ira soit du côté de Turin, soit à City, je nous vois mal le signer.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7879506/Juve-head-RVP-chase

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le signe y'a un gros roux qui va pas mal cotoyer le banc avec VP et Kagawa :P. Ou bien il va enfin bosser comme il faut sur le terrain pour redevenir un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le signe y'a un gros roux qui va pas mal cotoyer le banc avec VP et Kagawa :P. Ou bien il va enfin bosser comme il faut sur le terrain pour redevenir un top player.

 

Je pense qu'il y en a qui rêverait d'être gros comme lui, faire partie des meilleurs attaquants du monde, jouer à Manchester United, avoir sa maille, sa femme,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y en a qui rêverait d'être gros comme lui, faire partie des meilleurs attaquants du monde, jouer à Manchester United, avoir sa maille, sa femme,....

 

Je vois pas le rapport entre être gros comme lui et sa situation Alruud :P. Il peut tres bien faire un effort physique et avoir une situation semblable si ce n'est meilleure.

D'ailleurs je te corrige tout de suite, il ne fait actuellement pas parti des meilleurs attaquants du monde. Du moins il est un peu en dessous des autres

 

(personnellement je ne rêve d'être personne, je n'envie personne et je vis ma vie en étant moi même :).)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...