Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon apparemment Porto ne veut uniquement que de l'argent et pas d'anderson dans la balance ...... En même temps, s'il y a bien un club qu'il faut pas prendre pour des cons sur le marché des transferts c'est bien Porto ....

 

Je me demande si on arrivera à s'en débarrasser d'Anderson .......... le pire c'est qu'il serait surement mieux dans un championnat latin comme celui du Portugal et qu'il pourrait retrouver un semblant de niveau ....

 

Mais bon tout ça pour dire que Rodriguez ce sera que du pognon si on veut l'avoir !!!!

 

http://www.tribalfootball.com/articles/porto-tell-man-utd-cash-not-anderson-james-rodriguez-3283911

 

Source tribalfootball qui reprend apparemment la presse locale portugaise. C'est pas du 100 % fiable loin de là mais bon cela nous aiguille un peu dans cette histoire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin on est pas la m**** si ils veulent pas d'Anderson , mais bon je fais confiance a SAF , s'il le veut vraiment , c'est qu'il pense avoir un gros-énorme potentiel :)

 

EDIT : pour Norvegian :)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Ferguson fasse déjà une offre de 30 M c'est qu'il a pas un gros potentiel mais un énorme !!!! :D

 

Parce qu'il est pas écossais pour rien le pépère !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh a ce prix la on peut avoir un joueur plus confirmer comme joueur ou méme 2

 

De nos jours il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs confirmés pour moins cher, depuis l'inondation des pétrodollars même les chèvres ne broutent plus dans n'importe quelle prairie ni n'importe quelle herbe !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs confirmés pour moins cher, depuis l'inondation des pétrodollars même les chèvres ne broutent plus dans n'importe quelle prairie ni n'importe quelle herbe !

 

Siii, Nani par exemple..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre paradoxal , on est assez forts quand meme hein .

Soit disant on n'a pas tellement de fric , donc il faut penser à dépenser avec parcimonie , mais a coté on claque régulièrement de grosses sommes de pognons au mercato estival . Souvent sur des joueurs qui n'en valent pas tant , donc on se fait largement couiller .

Enfin bon , pour l'instant c'est au stade de rumeurs .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre paradoxal , on est assez forts quand meme hein .

Soit disant on n'a pas tellement de fric , donc il faut penser à dépenser avec parcimonie , mais a coté on claque régulièrement de grosses sommes de pognons au mercato estival . Souvent sur des joueurs qui n'en valent pas tant , donc on se fait largement couiller .

Sauf que la c'est un joueur de talent donc on a moins de chance de se faire avoir, il est jeune et moi je préfère claquer du pognon pour Rodriguez que pour Hazard, perso.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'en reste pas moins un jeunot de 20 piges (m**** il a mon age :ph34r: ).

Un type pratiquement anonyme qui a moins de 70 matches en Europe et dont on ne parle que sur Youtube . Après je peux me planter comme une daube dans mes mots , mais quand j'apprend qu'on hésiterait pas à mettre 40 briques dessus je me poses des questions .

Surtout qu'on ne montre pas la meme promptitude au recrutement de mecs qui ont prouvé bien plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O Jogo says Porto want €45million for winger Rodriguez

 

On serait prêt à mettre 36m € et c'est déjà énorme.

 

Porto est peut être un club dur en affaire sur le mercato mais là ils ont clairement pété les plombs !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'en reste pas moins un jeunot de 20 piges (m**** il a mon age :ph34r: ).

Un type pratiquement anonyme qui a moins de 70 matches en Europe et dont on ne parle que sur Youtube . Après je peux me planter comme une daube dans mes mots , mais quand j'apprend qu'on hésiterait pas à mettre 40 briques dessus je me poses des questions .

Surtout qu'on ne montre pas la meme promptitude au recrutement de mecs qui ont prouvé bien plus ...

Ben Cristiano il avait fait 31 matchs avec le Sporting donc...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça frise l’indécence la, autant 40M pour un mec comme Aguero, Fabregas ou qui sais-je, mais le mec à rien prouvé du tout et il faudrait le payer au même prix que Berba ? Gardez le on a en pas besoin. Le président il est pire qu'Aulas en son temps quoi faut qu'il arrête !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça frise l’indécence la, autant 40M pour un mec comme Aguero, Fabregas ou qui sais-je, mais le mec à rien prouvé du tout et il faudrait le payer au même prix que Berba ? Gardez le on a en pas besoin. Le président il est pire qu'Aulas en son temps quoi faut qu'il arrête !

Tu ne sais toujours pas qui est Pinto Da Costa? Ben m... :D

 

Ce Président est extraordinaire dans les affaires et dans les magouilles :lol: L'homme offrant des prostituées, des montres etc... Par bonne foi du sport lol, il est un expert en revente, Paulo Ferreira a été l'un des plus grands exemples lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde un exemple tout con... Lucho Gonzales vendu 18M à Marseille, il revient à Porto pour rien du tout, si ça c'est pas une affaire... Et c'est que des trucs comme ça... Deco vendu 30M je crois, Lisandro Lopez 24M, Falcao 40M, Guarin 15M, Anderson 30M, etc...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel quand je vois le match monstre qu'il a fait hier, ça me déçoit qu'on ait pas cedé à la surenchère. SAF aurait proposé 20M sur lui, ça ne m'aiuraoit rien dit. Franche,ent, quelle déception...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel quand je vois le match monstre qu'il a fait hier, ça me déçoit qu'on ait pas cedé à la surenchère. SAF aurait proposé 20M sur lui, ça ne m'aiuraoit rien dit. Franche,ent, quelle déception...

C'était conclu depuis au moins 2 à 3 mois.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...