Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Eliasblues évoque - maladroitement il est vrai - un point assez vrai dans le fond .

Jusqu'ici toutes les rumeurs de transferts nous lient avec des jeunes joueurs dispersés un peu partout en Europe . Des jeunes peut-être talentueux (En fait on n'en sait pas grand chose , nimportequel joueur lambda peut passer pour un crack sur Youtube ) mais qui n'ont pas encore une réelle expérience du très haut niveau .

Enfin en soit , ce n'est pas critiquable , je préfères même cette politique de transfert pour tout dire ... Mais là ou ça devient assez gênant , c'est quand on regarde le nombre de joueurs qui composent déjà notre effectif et qui n'ont pas atteint l'age de 23 ans . Intégrer 2-3 jeunes dans une formation , c'est un pari et ça demande déjà un temps conséquent ... Là il faut aussi prendre en compte que notre attaque perd en consistance avec le départ de 2 joueurs trentenaires . Je crains un déséquilibre de générations .

 

Bien sur , après il y a la politique de recrutement estampillé Ferguson avec une limite fixé à 26 ans il me semble . C'est louable . Mais il arrive un moment où l'on doit modérer une tendance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah nan y'a pas même pas mal de rumeurs sur des joueurs confirmés hein. Baines et Modric pour ne citer qu'eux, et y'en a encore d'autres. Mais comme tu dis, ce sont des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Reuters) - Poland coach Franciszek Smuda would rather turn a blind eye to his players enjoying "bunga bunga" than accept his players drinking alcohol, he said on Friday.

Smuda, whose side open Euro 2012 against Greece in the Polish capital later on Friday, has a strict no-alcohol policy and in April dropped Slawomir Peszko from the squad after the midfielder ended up in police custody following a night of drinking.

"It's better to have bunga bunga than to abuse alcohol," Smuda was quoted as saying by Polish daily Dziennik Gazeta Prawna. "Alcohol just blows my fuse."

"Bunga bunga" refers to the name that former Italian Prime Minister Silvio Berlusconi bestowed on the wild parties he allegedly held with bevies of young starlets and prostitutes at his villas.

Commenting on the Peszko episode, Smuda said: "I will say it straight: you have to be a moron to do something like that."

Fiorentina keeper Artur Boruc and Legia Warsaw defender Michal Zewlakow have also been punished by Smuda's anti-alcohol crusade.

"If I gave players the impression that I'm a pushover, jelly or pudding, we would be done for. You can't show that," Smuda said.

Smuda was born in a village in Poland's southern Silesia region with strong historic links toGermany and has spent a large part of his life abroad, which helps explain why he can often appear at odds with the Polish language.

Smuda, who took the post in 2009 after Poland's failure to qualify for the World Cup in South Africa, sets the Borussia Dortmund's Polish trio - Lukasz Piszczek, Kuba Blaszczykowski and Robert Lewandowski - as the example to follow.

"In my opinion, in a moment they will be gone from Borussia," Smuda said. "'Lewy' is going to Manchester United, Kuba also somewhere in England, Piszczek to Real (Madrid)."

"They have a goal and they want to grow. I base the squad on them."

(Reporting by Adrian Krajewski, editing by Justin Palmer)

 

http://www.reuters.com/article/2012/06/08/us-soccer-euro-smuda-drinking-idUSBRE8570IF20120608

 

Reuters (une des plus grande agence d'information au monde) rapporte un interview du coach de la pologne qui affirme que Lewandoski irait à Manchester United.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il citait juste les clubs interessés par ses joueurs pour montrer le développement de son équipe mais bon... Je relaye ce que je trouve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui est citée dit surtout dans la phrase précédant celle en gras que c'est son opinion et qu'ils partiront à un moment donné, pas forcément cette été. Il doit savoir que United a montré son intérêt, rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Angelo Henriquez :

 

http://www.laacib.net/wp-content/uploads/2012/06/article-1371703-0B693BE500000578-113_468x434.jpg

 

Vous vous en souvenez pas?, l'été dernier il avait visité les installations du club. Soit ça a coincé pour le permis de travail, soit on a attendu qu'il ait ses 18 ans pour le recruter. Quoi qu'il en soit, c'est loin d’être gagné pour une place de 4éme striker. Je penche plus vers une année en réserve et donc de prendre la place de Will Keane sur les matchs de Carling/Fa Cup.

3M£ quand même. Presque autant que Chicharito. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski ?

 

La seule raison potentielle de son achat serait la possibilité de reformer le duo qu'il incarne avec Kagawa. Une complicité certaine, même si je ne pense pas que c'est ce duo là qui dominait à Dortmund. J'ai le souvenir de complicités plus frappantes entre Kagawa et les latéraux, en l'occurrence Kuba.

 

Parce que si le Polonais arrive, on remet tout en cause ou presque au niveau du secteur offensif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien qu'on remplace un mec comme Berbatov vu qu'il va partir.

Sky est un bon site et on de bonnes infos - là c'est un relais de ce qu'a dit le coach Polonais - mais on ne sait jamais. Pourquoi pas.

Puis si ça permet à Shinji de mieux s'intégrer dans le groupe, ce n'est pas plus mal.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours clamé haut et fort à part Rooney qui peut nous assurer 20 buts nous sommes assez pauvre en attaquant. Welbeck je le préfère en ailier, je l'ai vu sur quelques matchs en 4-3-3 et il m'avait surpris. En tant que 9 il va tenter mais sur 10 frappes il va en mettre 1. Chicha c'est un peu pareil mais lui il va mettre le but très important, genre 78ème minutes il rentre et boom but de la tête sur corner. Lewandoski, c'est comme cavani, falcao, van nistelrooy, forlan, un vrai buteur quoi ! Limite dans un 4-4-2 avec rooney en pointe. Et Chicha en bon remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"In my opinion, in a moment they will be gone from Borussia," Smuda said. "'Lewy' is going to Manchester United, Kuba also somewhere in England, Piszczek to Real (Madrid).

 

Apparemment, il aurait dit cela. Traduction: Selon moi, d'ici peu ils vont tous quitter le Borussia (Dortmund). Lewy ira à Manchester, Kuba ailleurs en Angleterre et Piszcek au Real.

En d'autres termes, il s'agit seulement des propos d'un entraîneur qui tente par tous les moyens de donner de la confiance à ses troupes, en reprenant différentes rumeurs les concernant, qui sont susceptibles de leur faire prendre conscience de leur énorme potentiel.

Rien ne sert donc de s'emballer... Et puis, sincèrement, on le mettrait où? A moins de revoir le nombre de titularisations de Rooney largement à la baisse, il y aurait embouteillage.

Je veux bien que la profondeur de l'effectif est un facteur clef de la réussite d'un club, d'une saison, mais sans automatismes, on arrive à rien non plus, alors rien ne sert d'accumuler les titulaires en puissance à tous les postes. On n'est pas city non plus!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo Henriquez :

 

http://www.laacib.ne...113_468x434.jpg

 

Vous vous en souvenez pas?, l'été dernier il avait visité les installations du club. Soit ça a coincé pour le permis de travail, soit on a attendu qu'il ait ses 18 ans pour le recruter. Quoi qu'il en soit, c'est loin d’être gagné pour une place de 4éme striker. Je penche plus vers une année en réserve et donc de prendre la place de Will Keane sur les matchs de Carling/Fa Cup.

3M£ quand même. Presque autant que Chicharito. :pet:

Annoncé sur SoFoot aussi

Manchester United signe un jeune Chilien

logo-sofoot.png

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Modric est sérieuse ou pas ?

Il n'empêche que si les transferts de Lewandoski et Modric sont confirmés, c'est une super nouvelle ! Ca va nous faire une p*tain d'équipe pour la saison prochaine. On pourra faire tourner et rester compétitifs, et en cas de blessures on pourra faire face.

Ajoutons à cela les retours de Vidic et Fletcher, Welbeck qui gagne en maturité, Evans qui est bien parti pour devenir le patron de la défense (quand Vida sera absent évidemment), De Gea qui sort d'une assez bonne saison. Vous aurez compris que je suis plutôt optimiste !

Espérons maintenant que ce ne soit pas que de simples rumeurs

 

J'ai pas souvenir d'un été si excitant au niveau des transferts, depuis l'été où on a fait signer Anderson, Nani et Hargreaves !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas souvenir d'un été si excitant au niveau des transferts, depuis l'été où on a fait signer Anderson, Nani et Hargreaves !

 

Un fainéant, un inconstant, un infirme. J'espère qu'on fera mieux ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...