Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.espoirsdu...ter-united.html

 

Nick Powell, 18 ans, Crewe Alexandra (4ème division).

 

 

 

Sinon, j'y crois pas trop pour Johnson, malgré que c'est un joueur que je trouve talentueux.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espoirsdu...ter-united.html

 

Nick Powell, 18 ans, Crewe Alexandra (4ème division).

 

 

 

Sinon, j'y crois pas trop pour Johnson, malgré que c'est un joueur que je trouve talentueux.

 

Ouais, si je l'aurais vu jouer, j'aurais pu dire la même chose, mais je me rappelle que de 2,3matchs de sa part, où il m'a toujours impressionné par contre!

Je sais pas ce que Fergie cherche, pas un pur 6 en tout cas, mais reconsidérer l'apport qu'apporterait un mec comme Fellaini ou Tioté ça devrait pas être négliger.. ça nous ferait tellement de bien. Brady débarque en A, avec Ashley, Nani et Antonio c'est parfait sur les ailes (enfin + ou -) et un mec comme Tioté ou Fellaini pour apporter ce petit (ou gros) + physique qui nous a manqué cette saison.. (à part Anderson, quand il est pas blessé, dans les contacts c'est assez mou).

Et pitié, on garde Fabio!

 

Les rumeurs concernant Boateng ou Modric, j'en ai marre, je les vois vraiment pas débouler chez nous (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que ça serait bon de recruter ce Modric ! Une super vision de jeu, des passes d'une précision incroyable... un organisateur quoi ! Mais ce ne serait pas un Scholes en plus jeune ?! Ah ça nous ferait un bien fou mais bon je ne le vois pas débarquer chez nous cet été malheureusement.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Modric veux partir ?

 

Bien sur, meme avec la C1 de Tott' la saison derniere, il voulais partir. Alors sans...

D'ailleurs pour Bale c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United are considering a £25million + Anderson for Porto winger James Rodriguez. (Dailymail) -

 

En gros MU aurait fait une offre de 25M de livres + anderson contre James Rodriguez d'aprés le Daily Mail

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter Londres pour Manchester?

Il pourrait simplement finir à Chelsea, ils ont l'air d'être dans une frénésie buy

 

Vivement que ce mercato commence et se clôture.

 

Edit: d'ailleurs, c'est fini la rumeur Gaitan ? avec notre Fabio + 25m ?

Souvent, quand on entend plus parler d'un truc au sujet de notre équipe, c'est bon signe.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Manchester United are considering a £25million + Anderson for Porto winger James Rodriguez. (Dailymail) -

 

En gros MU aurait fait une offre de 25M de livres + anderson contre James Rodriguez d'aprés le Daily Mail

 

J’espère que c'est faux. On a pas besoin d'ailier. Et surtout, Ando ne va nulle part. On va pas régresser notre entre jeu pour empiler les ailiers quand même. Et puis c'est une belle carotte.

Pour une fois on commence un mercato intelligent, allons jusqu'au bout... Please. Ne regardons pas ce que font Chelsea ou les autres. On a pas besoin de joueurs bling-bling. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que c'est faux. On a pas besoin d'ailier. Et surtout, Ando ne va nulle part. On va pas régresser notre entre jeu pour empiler les ailiers quand même. Et puis c'est une belle carotte.

Pour une fois on commence un mercato intelligent, allons jusqu'au bout... Please. Ne regardons pas ce que font Chelsea ou les autres. On a pas besoin de joueurs bling-bling. :pet:

 

Apparemment il est bien polyvalent, peut jouer en soutient de l'attaquant et sur les deux côtés, un gros potentiel. Mais je suis pas spécialement pour son recrutement non plus. Je préfère le voir continuer une année à Porto, et qu'on associe le recrutement de Shinji avec celui d'un milieu à vocation défensive, plutôt costaud (Oui Tioté!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que c'est faux. On a pas besoin d'ailier. Et surtout, Ando ne va nulle part. On va pas régresser notre entre jeu pour empiler les ailiers quand même. Et puis c'est une belle carotte.

Pour une fois on commence un mercato intelligent, allons jusqu'au bout... Please. Ne regardons pas ce que font Chelsea ou les autres. On a pas besoin de joueurs bling-bling. :pet:

On en a pas besoin d'Anderson, il se blesse trop souvent, j'espere qu'il partira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’espère que c'est faux. On a pas besoin d'ailier. Et surtout, Ando ne va nulle part. On va pas régresser notre entre jeu pour empiler les ailiers quand même. Et puis c'est une belle carotte.

Pour une fois on commence un mercato intelligent, allons jusqu'au bout... Please. Ne regardons pas ce que font Chelsea ou les autres. On a pas besoin de joueurs bling-bling. :pet:

Total d'accord avec toi. On n'a pas besoin de joueur de couloir et encore moins si c'est pour lâcher Anderson .jai l'impression d'être le seul a voir que ce mec est incroyablement bon. Une association avec carrick et kagawa peut être extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bah c'est simple, les portos nous prennent pour des pigeons (certes on l'a été, mais faut pas déconner).

Quand je vois que Benfica demande 25M£ + Anderson pour Gaitan ou encore comme ci dessus(même si ça reste des rumeurs avant tout), je me marre personnellement. Anderson bien que irrégulier-souvent blessé, a une expérience du haut niveau, et d'europe. Ce que n'ont pas encore le gars de Benfica et de Porto. On se fait enflé si on cède un joueur certes qui n'arrive toujours pas à décollé, mais qui n'a seulement 24 ans quand même tout en ayant montré de belles choses pendant ces années passés à United, faut pas l'oublier. :pet:

 

Je me souviens, y'a 2 ans, Nani était dans une situation bien plus pire, presque au fond du trou, finalement il a su rebondir. Le foot ça va vite. Hero un jour, bléro l'autre jour. :pet:

 

Andoooooooooooooooooo (c'est bon jay lâche ton jus) :pet:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sur Adam Johnson

 

Adam Johnson est un mec frustré.

 

Arrivé en 2009 de Middlesbrough à Manchester City, à seulement 20 ans, il est vite confronté à une concurrence enrôlée à coups de millions. Dix fois titulaire cette saison (6 buts), il loupera l’Euro cet été, remplacé dans la liste d’Hodgson par Stewart Downing (36 matches, 0 buts, 0 passes décisives).

 

Déprimé, il pourrait succomber aux sirènes de l’ennemi United. Ferguson, vieil admirateur de l'ailier de 24 ans, s’est en effet renseigné sur son cas, selon caughtoffside.com. S’il existe peu de chances que City laisse filer son joker chez son principal concurrent, Robert Mancini pourrait en revanche reconsidérer ses talents et son temps de jeu.

 

C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

 

 

TA

sofoot

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, les portos nous prennent pour des pigeons (certes on l'a été, mais faut pas déconner).

Quand je vois que Benfica demande 25M£ + Anderson pour Gaitan ou encore comme ci dessus(même si ça reste des rumeurs avant tout), je me marre personnellement. Anderson bien que irrégulier-souvent blessé, a une expérience du haut niveau, et d'europe. Ce que n'ont pas encore le gars de Benfica et de Porto. On se fait enflé si on cède un joueur certes qui n'arrive toujours pas à décollé, mais qui n'a seulement 24 ans quand même tout en ayant montré de belles choses pendant ces années passés à United, faut pas l'oublier. :pet:

 

Je me souviens, y'a 2 ans, Nani était dans une situation bien plus pire, presque au fond du trou, finalement il a su rebondir. Le foot ça va vite. Hero un jour, bléro l'autre jour. :pet:

 

Andoooooooooooooooooo (c'est bon jay lâche ton jus) :pet:

Il me semble qu,en début de saison on cartonnait avec Anderson jusqu'à ce qu'il se blesse.moi tout ce qu'il manquait c'était un vrai MO. Maintenant qu'on a presque kagawa, ça peut suffire pour faire une belle équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiètes un peu c'est au niveau du recrutement d'un attaquant... Aucune rumeur, rien. Pourtant Berba va partir il l'a dis et Owen aussi (de toute façon il ne joue jamais), ça fais qu'il nous reste Rooney, Chicharito et Welbeck ! Un peu juste quand même je trouve surtout en cas de blessure de l'un d'entre eux...

 

J'espère que Fergie travaille en sous-marin.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le «Messi ukrainien» à MU?

 

Outre le Japonais de Dortmund Shinji Kagawa, tout proche de rejoindre ses rangs contre 20 millions d'euros, Manchester United lorgne Yevhen Konoplyanka. Surnommé le «Messi ukrainien» dans son pays, le milieu de terrain de Dnipropetrovsk âgé de 22 ans est également suivi par Chelsea et Arsenal indique TalkSPORT. Les dirigeants du Dnipro ne sont pas forcément vendeurs et attendront la fin de l'Euro, auquel participe le joueur, pour éventuellement négocier.

 

Lien : http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/05/31/97003-20120531FILSPO00560-le-messi-ukranien-a-mu.php

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là celui là je dois avouer qu'il est inconnu au bataillon .............. :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...