Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On va quand même pas commencer à recruter des latéraux à 25 millions.

 

Pourquoi un latéral c'est pas important ?? C'est pas ça qui a en partie plombé notre saison ? Rafael et Evra ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un latéral c'est pas important ?? C'est pas ça qui a en partie plombé notre saison ? Rafael et Evra ......................

 

Où ai-je dis qu'un latéral n'était pas important ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un latéral c'est pas important ?? C'est pas ça qui a en partie plombé notre saison ? Rafael et Evra ......................

 

En même temps Rafael, on lui laisse sa chance,il fait 3/4super matchs, mais une boulette sur placement (où il n'est pas seul fautif certaines fois..) & on le prive de matchs pendant 5journées.. C'est pas comme ça qu'il va apprendre, surtout quand on fout Jones en AD à sa place.. ce qui est complètement aberrant à mon gout, ça doit lui faire mal de voir la quiche Jones en AD à sa place.. (J'adore Phil, en DC seulement, ou dans une moindre mesure en 6, dans un milieu à 3)

 

On a beaucoup de chances d'avoir Rafael et Fabio, et j'espère de tout coeur que les deux feront leur trous de notre coté, & étant donné leur talents respectifs ça serait complètement normal.

 

Pour moi on recrute Baines cette saison, un turn over s'installe avec Evra, Fab en prêt, il revient plus fort en 2013 et fout Evra définitivement sur la touche, et peut être même l'anglais.. (Oui oui j'ai vraiment confiance en notre Brésilien)

Modifié par aaksel57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rafael, on lui laisse sa chance,il fait 3/4super matchs, mais une boulette sur placement (où il n'est pas seul fautif certaines fois..) & on le prive de matchs pendant 5journées.. C'est pas comme ça qu'il va apprendre, surtout quand on fout Jones en AD à sa place.. ce qui est complètement aberrant à mon gout, ça doit lui faire mal de voir la quiche Jones en AD à sa place.. (J'adore Phil, en DC seulement, ou dans une moindre mesure en 6, dans un milieu à 3)

 

On a beaucoup de chances d'avoir Rafael et Fabio, et j'espère de tout coeur que les deux feront leur trous de notre coté, & étant donné leur talents respectifs ça serait complètement normal.

 

Pour moi on recrute Baines cette saison, un turn over s'installe avec Evra, Fab en prêt, il revient plus fort en 2013 et fout Evra définitivement sur la touche, et peut être même l'anglais.. (Oui oui j'ai vraiment confiance en notre Brésilien)

 

Alors la je suis totalement d accord avec toi il devrait faire tout le temps jouer Rafaelpour qu il s intere et progresse vraiment !! Moi les jumeaux je les aime beaucoup leur fougue leur technique ... J espere qu'ils feront leur trou et que Rafael ne fera plus ces erreurs betes qu il ne devrait pas faire si on le faisait plus joué !

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Baines on recrute un des meilleurs centreur à son poste, qui en plus ne fait pas beaucoup d'erreur majeures de placement (c'est généralement le problème avec les arrières qui sont décisifs offensivement), lui ce n'est pas le cas. Et il sera le meilleur centreur de l'équipe avec Giggs.

 

http://www.youtube.com/watch?v=60Ufou3bhPQ

 

Point barre. Un mec qui sait centrer, il fait la différence, c'est pour ça que Menez est nul (entre autre).

 

Point très important aussi, il est régulier.

 

12 millions c'est cadeau. Il prend la place d'Evra (cette année) mais sûr a 100%.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter !!!

12 M c'est pas beaucoup... Avec la flambée des transferts où on trouve des joueurs n'ayant rien prouvé cotés à 40M ...

Le gars, il est le meilleur latéral gauche de premier league depuis pas mal de temps...

Et puis j'adore son style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un très bon joueur, Baines apporterait une réelle concurrence à Evra . Ce dernier n'en a pas eu depuis que Heinze est parti et c'est ce qui explique, je pense, sa baisse de niveau aujourd'hui. A coté de O'shea, Fabio ou Sylvestre c'est sur qu'il n'y a pas photo techniquement et il est le seul défenseur gaucher depuis un bon bout de temps maintenant.

 

Evra est capitaine juste à cause de son caractère et de son état d'esprit qu’apprécie Ferguson (et de l'absence de Vidic bien sur) mais sur le terrain il n'est plus aussi irréprochable.

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui le connaisse, pensez-vous qu'en cas de signature chez nous, Baines puisse aussi jouer de temps à autre plus haut dans le couloir, comme ce qu'il fait à Everton de temps à autre, à ce que j'ai entendu?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui le connaisse, pensez-vous qu'en cas de signature chez nous, Baines puisse aussi jouer de temps à autre plus haut dans le couloir, comme ce qu'il fait à Everton de temps à autre, à ce que j'ai entendu?

 

Oui, il peut mais il apporte pas tant que ça positioné plus haut. Il est peu rapide en comparaison des fusés que sont certains ailiers, n'a pas une grosse accélération et il ne dribble pas très bien.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal est une source interdite dans la charte du forum, donc peu importe merci de ne pas utiliser ces infos. Les messages concernant cette source ont été effacé. Merci de faire attention et de respecter la charte du forum.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Caught Offside, nous serons sur Giroud pour remplacer Dimitar Berbatov. Arsenal et le Bayern le suive également de très près.

 

Autant garder Berbatov ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footgoal....selection=82932

 

On parle d'une offre de Manchester United pour Moussa Dembele.

 

Repris par la RTBF

 

Le Daily Mail annonce que Manchester United envisagerait de constituer une offre de 10 millions de £, soit 12,5 millions d'€, pour transférer Moussa Dembélé.

 

Après les nombreuses déceptions de cette année, Manchester United veut reconstruire une équipe pour la saison prochaine. Pour le Daily Mail, Moussa Dembélé serait le premier d'une série de transferts entrants. Arrivé en 2010 à Fulham (acheté pour 5 millions de £ à l'AZ), le Belge ne cesse d'épater en Premier League, notamment depuis que son coach, Martin Jol l'a replacé dans l'entrejeu. Son désavantage est sans doute son manque d'efficacité, Dembélé n'a inscrit que deux buts cette saison. Mais il a un impact énorme sur le jeu de Fulham. Man U veut faire de lui le remplaçant de Paul Scholes (37 ans).

Tout dépend de Paul Scholes

Le Daily Mail précise également que Sir Alex Ferguson garde un oeil plus qu'attentif sur Eden Hazard, Mario Götze et Shinji Kagawa. Mais il semble que tous ces transferts dépendent en fait du choix de carrière de Paul Scholes. Si le papy de United prolonge encore l'aventure, Manchester sera moins gourmand sur le marché des transferts.

 

C'est une blague, j'espère. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Belge pourtant. Cela devrait t'enthousiasmer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, loin de là. Je ne vois pas comment la partie "Dembélé successeur de Paul Scholes" puisse enthousiasmer qui que ce soit...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa Dembélé peut être le remplaçant de Paul Scholes quantitativement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qualitativement...

 

Oui mais sa , personne ne sait l'intégration d'un joueur , son avenir dans une équipe assez grande , regarde DDG , il a eu des mois difficiles mais la il commence a géré

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qualitativement...

Les deux joueurs sont pas comparables à plein de niveaux aussi...

Ils ont pas du tout le même rôle dans une équipe.

Mais franchement, Dembélé bien utilisé, ça peut devenir un énorme monstre. Il a une qualité de dribbles et une protection de balle que peu égalent en Europe. Il manque cruellement d'efficacité mais dans le jeu, dans la transmission du ballon, je le trouve vraiment génial. Après, rien à voir avec Scholes, Dembelé est fait pour jouer plus haut et est plus un joueur de jeu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...