N@wel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hargreaves prêt pour la Roma SAF: " Owen s'est entraîné hier est il vas bien " " On va voir ce que ça va donner mais j'ai pleins d'espoir qu'il sera prêt pour le prochain match. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Une Roma qui prend une branlée et un Hargreaves prèt à en découdre : je le sens bien ce match Il aura quand même deux gros clients entre Totti et De Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hargo va tous les stopper ces ritals ils marqueront pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5 Hargo dit qu'il faut pas rêver que ManU batte encore la Roma sur un score de 7-1 que lui ce qu'il veut c'est les 3 points de la victoire il di aussi que actuellement nosu sommes une des equipes principales dans la Ligue des champions tout comme le Real de madrid le Barça ou encore le Milan AC mais pour le moment qu'il faut pas penser a gagner le titre mais prendre les match 1par1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ouais, que des platitudes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 une trés trés mauvaise nouvelle Hargo pourra être absent pendant 3 a 4 semaines il s’est encore blessé ! MUtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Et pourtant c'était une bonne soirée jusqu'à présent,Nawel tu m'a cassé le moral non mais c'est incroyable il sera encore absent 1 mois,vraiment dommage pour un joueur qui a énormément de talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Très mauvaise nouvelle auresment qu'on a Carrick sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 une trés trés mauvaise nouvelle Hargo pourra être absent pendant 3 a 4 semaines il s’est encore blessé ! MUtv pfff encore, je l'adore mais ne serait-il pas le nouveau Saha avec blessure sur blessure. Heureusement que Fletch est toujours là ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 dommage que son physique ne soit pas à la hauteur de son talent car pour être fragile, il l'est assurément heureusement pour nous que l'on a un très bon milieu entre scholes et carrick car sinon on serait bien dans la mouise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est pas vrai ! J'adore trop son style de jeu , il va nous manquer Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Il vit une histoire amoureuse secrète avec Gary ou quoi ??? Je commence à me poser des questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 OWen peut être de retour à l'entrainement dans 10 jours, et sur le terrain à la fin du mois http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Très bonne nouvelle espérons qu'il ne fasse pas une rechute car la sa deviendrait Sahanesque ( ) il faut avouer que s'il y a bien un secteur ou je pensais qu'on aurait pas de souis c'était nos milieux défensifs heuresement que O'Shea pourra assurer "l'intérim" à ce poste en attendant le retour de Hargo puis Carrick puis Fletcher... Heuresement qu'il y a la trève après le match face à Wigan sa nous fera le plus grand bien "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui c'est une bonne petite nouvelle en esperant que cette injection marchera bien sur cette tendinite Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca serait bien oui qu'il revienne vite, surtout qu'on va bientôt à Arsenul et qu'on aura besoin de deux milieux axiaux là-bas. Mais attention la rechute aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca serait bien oui qu'il revienne vite, surtout qu'on va bientôt à Arsenul et qu'on aura besoin de deux milieux axiaux là-bas. Mais attention la rechute aussi... C'est vrai que sa participation contre les gunners sera capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui il faut mieux le récupérer dès qu'il sera apte mais sans aggraver non plus cette douleur au genou qu'il a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 " Owen Hargreaves sera disponible dans deux ou trois semaines " SAF pour MuTv aprés le match de Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 donc la trêve lui sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 il nous reviendra donc après la trêve internationale qu'il ne va pas jouer donc c'est tout bon pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Alex Ferguson pour MuTv: Hargreaves & Fletcher vont revenir juste après la trêve international et peut-étre Brown et Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 nawel quand tu dit qu'il vont revenir juste apres les match international c'est revenir a l'entrainement ou commencer a jouer (ex le match face a aston villa) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 hargreaves a dit que c'est souci de jambe sont terminer.il sera de retour pour le match face a villa skysports.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 super nouvelle j'espere que c'est vraie Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés