Aller au contenu

Owen Hargreaves

ericantona

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5

Hargo dit qu'il faut pas rêver que ManU batte encore la Roma sur un score de 7-1 que lui ce qu'il veut c'est les 3 points de la victoire il di aussi que actuellement nosu sommes une des equipes principales dans la Ligue des champions tout comme le Real de madrid le Barça ou encore le Milan AC mais pour le moment qu'il faut pas penser a gagner le titre mais prendre les match 1par1

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png

une trés trés mauvaise nouvelle Hargo pourra être absent pendant 3 a 4 semaines :(

il s’est encore blessé !

MUtv

:( pfff encore, je l'adore mais ne serait-il pas le nouveau Saha avec blessure sur blessure. Heureusement que Fletch est toujours là !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

dommage que son physique ne soit pas à la hauteur de son talent car pour être fragile, il l'est assurément

heureusement pour nous que l'on a un très bon milieu entre scholes et carrick car sinon on serait bien dans la mouise

Très bonne nouvelle espérons qu'il ne fasse pas une rechute car la sa deviendrait Sahanesque ( :unsure::lol: ) il faut avouer que s'il y a bien un secteur ou je pensais qu'on aurait pas de souis c'était nos milieux défensifs :wacko: heuresement que O'Shea pourra assurer "l'intérim" à ce poste en attendant le retour de Hargo puis Carrick puis Fletcher...

Heuresement qu'il y a la trève après le match face à Wigan sa nous fera le plus grand bien :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Oui c'est une bonne petite nouvelle en esperant que cette injection marchera bien sur cette tendinite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra