Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce n'est pas une rumeur Et il ne serai pas titulaire Micka Enfin bref revenons a Hargreaves: J'ai lu sur un site(je ne me souviens plus lequel) que Hargreaves allez reforcé la main au bayern afin de Venir a United, son plus grand souhait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je suis d'accord pour O'Shea mais pas pour Wes. Football.fr rapporte la même info aussi: http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...2882.html?popup On reprend sur le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 LoL .. Moi je suis d accord pour les deux... Au centre on a Rio et vida, voir Silvesttre.. Donc brown n est pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 aah ouais, et si ils se blessent ? John ok, mais il me semble que Wes est un bon élement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui mais hargreaves en vaut le sacrifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais j'avoue que Wes ça me ferait ch***. je suis en train de me demander si je préfère garder Wes et ne pas prendre Hargreaves ou le contraire. à la limite Mika, peut être, et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Disons que Hargreaves est un super joueur, mais on est Manchester. On est peut être pas obligé de leur filer tous nos joueurs. Surtout si Owen se plante chez nous, on aura l'air fin...Et pis je suis desolé mais filer deux joueurs contre un mec blessé, j'ai l'impression qu'on se ferait un peu entuber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est une information qu'il faut prendre avec recul perso jy crois pas trop a un échange Wes Brown et/ou John O'Shea en plus l'info vient de football.fr et du Sunday Mirror on nous utilise pour faire vendre et essayer de déstabiliser le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 CEtte rumeur d'échange pourrait être vrai d'après Tribalfootball : Bayern Munich want Man Utd swap for Hargreaves tribalfooball.com - November 05, 2006 Bayern Munich are interested in a swap deal with Manchester United for their midfielder Owen Hargreaves. The Sunday Mirror says despite protests from Bayern Munich that Hargreaves will not be sold in January, there is a growing belief at the German club that the England midfielder's �15million move is virtually inevitable. Bayern now want to make the deal a part exchange with either O'Shea or Brown moving to Bavaria. Ils disent WEs ou John ==> on leur file John no soucy !! lol JE ne vois pas Owen se plantait à MU, il est la piece manquante du puzzle ==> on pourra ainsi joué avec deux super recuperateur et organiseur tels CArrik et HArgraeves !! Ou alors n'en mettre qu'un lors de match à tendance plus offensive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 on en parle depuis hier soir de ça Jihao, merci de faire attention à ce qui est déjà sur le forum par contre il y a un truc que j'avais pas capté : le deal c'est O'Shea OU Brown, j'avais compris O'Shea ET Brown ! dans ce cas là pas de problème, bye bye Sheasy, je veux bien le rajouter à 20 petits millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j avais compri le OU mais a mon avis, si ils sont pas c*ns ils exigeront brown .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben tu m'étonnes! 20M d'euros + O'Shea (surévalué à 5M d'euros ), ça serait une sacrée affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Brown c'est quand même un des fidèles ça me ferait un peu ch*** qu'il se casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Brown est super bon il fait des très bon matches,par contre O'shea il peut se barrer SANS PROBLEME pour moi,je le trouve beaucoup trop hasardeux (serieux je crains pour ma santé je m'évanouis presque quand je le vois toucher des ballons...on va dire....euuuh.....à sa manière.........genre passe a l'adversaire.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il est clair que quitte a se separer d'un de nos deux joueurs je choisi O'shea mais un joueur +25m€ c'est quand meme beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le pied O'shea qui se barre et owen qui arrive !!! Reste à mettre la main à la poche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Quand on voit ce qu'il demanderait sans O'shea et ce qu'il demande avec c'est bon,d'autant que hargreaves et une priorité quand même.Par ailleur si on devait choisir un joueur a transferer dans toute l'équipe,je suis sur que tout le monde dirait O'shea..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 sauf moi qui dirait kieran Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 oui mais toi tu ne veux pas d'O'Shea, de Richardson, de Brown, c'est à se demander si tu aime des joueurs de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je me demande si c'est vrai cette histoire d'échange. A la limite je pense qu'on laisserait partir O'shea mais Wes jamais. Enfin j'en ai marre d'attendre que Owen signe, LE BAYERN EST UN CLUB QUI FAIT ch***!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 sauf en finale de Ldc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le Teuton est rancunié à ce qui parait... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 On faite l'idéale sa serait d'échanger contre Silvestre. Car pour pour remplacer les joueurs blessés ou suspendu en deffence : Wes --> Vida ou Rio (on aurait vraiment pas de chance si les deux sont blessé ou suspendu en même temps) O'Shea --> Neville Heinze --> Evra Par consequance Silvestre et de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pas du tout d'accord, belle mentalité de virer Micka, un cadre, un mec fidèle, afin d'acquérir un autre type dont on ne sait pas encore s'il reussira chez nous... une mentalité chelskienne je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non, je veux pas virer Mika ni O'Shea d'ailleur je suis contre l'échange mais je résume un peut les choses si il devait y avoir un échange que la seule solution comme sacrifice sa serait le coté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés