Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Accord pour Hargreaves ?

 

 

Selon l'hebdomadaire dominical News of The World, Manchester Utd et le Bayern Munich seraient tombés d'accord pour un transfert du milieu de terrain Owen Hargreaves. Toutefois celui-ci n'interviendrait qu'à la fin de l'actuelle saison

 

footanglais.com

:bj::bj::bj:

si c'est vrai dommage que c'est pas maintenant

quoi qu'il revient de blessures -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince on l'aura pas cet hiver mais peut etre que cet été mais au final aucune recrue au milieu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait si attendre mais bon on verra cet été meme si c'es dommage car on en avait besoin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohohoh quelle surpriiiise!! :(<_< Comme si on s'y attendait pas... On négociait depuis le 1er janvier et même avant, c'est pas le 28 qu'on allait l'avoir...

 

oué mais bon on sait jamais... ils auraient pu nous la faire à la henrik larsson :)

mais bon le mercato n'est pas terminé :P on a bien eu rooney le dernier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin à 35 millions d'euros tu m'étonnes..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on avait qu'à mieux s'y prendre l'été dernier, pas traiter avec le joueur avant le club, et pas se déclarer officiellement à la mi août. si on avait tout bien fait dès juin-juillet, le Bayern l'aurait laché

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher que 35 millions? Pas moyen qu'on l'achète si c'est 40 ou 50 millions...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave déjà qu'on se fait avoir dans cette affaire

et en plus ils ne veulent meme pas -_-

ça me fais halluciné ça

 

 

c'est pas Figo ou Zidane non plus :kill:

Modifié par ManUforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non euh cété 70 et 40(Je crois :s )

 

Edit : 1. Z. Zidane FRA 2001 J.Turin-R.Madrid 75

2. L. Figo POR 2000 Barcelone-R.Madrid 61

3. H. Crespo ARG 2000 Parme-L.Rome 56

4. G. Mendieta ESP 2001 Valence-L.Rome 48

5. R. Ferdinand GBR 2002 Leeds-M.United 47

6. J-S. Veron ARG 2001 L.Rome-M.United 46

7. Ronaldo BRE 2002 I.Milan-R.Madrid 45

8. R. Costa POR 2001 Fiorentina-Milan-AC 43

9. C. Vieri ITA 1999 L.Rome-I.Milan 42

10. F. Inzaghi ITA 2001 J.Turin-Milan-AC 41

 

 

:D

Jsuis curieux :s

 

 

Re edit

En passant complement HS, le classement est plus a jours, sheva est dedans :s

 

 

J'espere que Hargreaves ne sera pas dedans...

C'est vraiment abusé ce quil font au bayern

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Hargreaves élu meilleur joueur

 

Au Bayern Munich depuis 8 saisons, Owen Hargreaves n'est pas pour autant oublié par ses compatriotes. Le milieu de terrain anglais vient en effet d'être élu meilleur joueur anglais de l'année 2006 lors d'un sondage effectué par la fédération anglaise auprès des supporters. Il devance Steven Gerrard et Peter Crouch.

 

Football.fr

 

De quoi augmenter un peu plus son prix :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son prix va augmenté :kill: mais c'est bien pour lui d'avoir cette recompense du fait qu'il joue hord du RU :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, ça m'etonerais que ca change grand chose. au Bayern c'est pas vraiment l'entraineur qui decide, avec toute les grandes geules anciens grands joueurs qu'ils ont à la direction du club -_- c'est eux qui gèrent la chose. m'enfin bon, on peu toujours esperer qu'Omar ne puisse pas sacer Hargo mais ça serait étonant. Hargo était deja au Bayern au temps d'Hitzfield d'ailleurs, non?

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Bayern c'est pas vraiment l'entraineur qui decide, avec toute les grandes geules anciens grands joueurs qu'ils ont à la direction du club

ouais voilà c'est ça.

mais il me semble que Hitzfeld n'a pas tellement donné sa chance à Owen, c'est Magath qui l'a fait, c'est avec lui qu'il est devenu titulaire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...