Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Me semble que sa motivation première était de retourner en angleterre pour être plus en vue pour la selection nationnal et pour son confort perso.

Forcément, fan de liverpool et de mcManaman ca la fout mal, mais notre liverpoolien de rooney montre qu'on peut changer de camp sans forcément ne pas se donner a fond pour sa nouvelle équipe. Meme Beckham, fan de Tottenahm(j'ai pas l'orthographe en tete) a toujours été irréprochable et son départ n'a rien a voir avec ce point ^^

Pour moi, recruter un joueur jeune, talentueux, au style de jeu complétement anglais, qui fait des pieds et des mains pour jouer pour nous, ca peut pas être mauvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney était pour Everton (il devait bien aimer MU aussi j'imagine...), Becks était pour MU, il a toujours été pour MU. C'est Keano qui était pour Tottenham mais qui nous achoisi plutôt qu'eux.

 

C'est pas parce-qu'il était pour Liverpool qu'on va cracher sur son transfert mais bon... -_- De toute façon, comme tu l'as dis, Hargreaves vient surtout pour la PL et l'Angleterre. MU ou autre après... Mais du moment qu'il mouille le maillot et qu'il reste longtemps, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous le sauriez pas, Ole était fan de Liverpool aussi, ce qui n'empêche que c'est une légende de MU maintenant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, mais c'était peut-être pas le meilleur moment pour faire une déclaration pareil...

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe me présenter de suite, merci pour l'acceuil ( et bien vu pour le pseudo ! )

 

Becks était pour MU

Beckam est né à Londres et n'est arrivé qu'à 14 ans à manchester.

 

'est pas parce-qu'il était pour Liverpool qu'on va cracher sur son transfert mais bon... sleep.gif De toute façon, comme tu l'as dis, Hargreaves vient surtout pour la PL et l'Angleterre. MU ou autre après... Mais du moment qu'il mouille le maillot et qu'il reste longtemps, ça me va.

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut bien etre fan de Liverpool étant jeune et apprecié MU des sa jeunesse ou depuis quelques saisons un peu comme Rooney

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à prendre avec des pincettes : les dirigeants du Bayern se réuniraient aujourd'hui pour discuter du transfert d'Hargo dès ce mercato après qu'on leur ait transmis une offre plus élevée

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26115

 

disons qu'avec notre fric pour Hargo, ils pourraient se payer Robben qui les interesse fortement et que Mourinho veut virer, voire Emre en plus qui pense aussi partir de Newcastle. Emre et Robben pour un Hargo qui revient de blessure et qui veut se casser, c'est sûr que ça fait réfléchir. ils seraient cons de persister. :grr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on le fait venir à tout prix maintenant on risque d'en payé le prix fort donc je préfére encore un Smith milieu défensif ou un Carrick qui nous a quand même couté pas mal d'argent car si c'est pour mettre déjà Carrick sur le banc ce n'est pas la peine, laissons lui le temps de s'adapté au jeu mancunien et on en reparlera cet été, car je sens que Owen Hargreaves s'il vient sa sera pour 35 millions € donc bon...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a été bon pour le moment je trouve, je ne pense pas que ce soit pour le remplacer. C'est plus par soucis de continuité, histoire de ne pas avoir de rupture le jour ou scholes décidera de stoper. Puis avec l'annonce de l'augmentation des dotations pour le champion ( 75M euros ), ils peuvent se permettre un poil plus de largesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a été bon pour le moment je trouve, je ne pense pas que ce soit pour le remplacer. C'est plus par soucis de continuité, histoire de ne pas avoir de rupture le jour ou scholes décidera de stoper. Puis avec l'annonce de l'augmentation des dotations pour le champion ( 75M euros ), ils peuvent se permettre un poil plus de largesse ^^

 

bon? plutot moyen, Je dirais, trop lent dans l'exécution et dans la transmission des passes -_- sinon c'est un bon joueur :)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vnr !!!!le bayern arreté de dormir 30 millons c pas rien

 

c'est énorme même :grr: pour un joueur qui n'est pas une star(aucune connotation péjorative)!!

J'ai peur que le bayern fasse traîner exprès jusqu'en juin prochain :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait voler sur le coup a mon gout ! le bayern voit bien que MU est a fond sur hargrevses alors

ils font monter son prix ! je trouve le prix beaucoup trop cher par rapport a la valeur du joueur

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit quand même faire56 pages qu'on dit exactement la même chose tous les jours!!! Owen n'a qu'a resté au Bayern à bouffer la Choucroute et a épiler Kahn et Scholl!! :kill:

 

(le mec verreux de ce mercato qui ressemble trop aux précédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien s'il le lâche demain :bj:

mais faut pas s'emballer -_-

en plus il serait temps de se bouger pour eux

car quand on aura acheté un autre joueur

ils vont peut être regretté de ne pas avoir eu les sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...