Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Il n'y a rien de honteux à y croire encore. Moi j'y ai toujours cru et j'y crois encore!

C'est de toute manière la moindre des choses que l'on puisse faire, en tant que supporters de United. Par respect pour l'enfer qu'il endure depuis des années (c'est hallucinant, de dire "années"!), on se doit de le soutenir et d'être derrière lui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de toute manière la moindre des choses que l'on puisse faire, en tant que supporters de United. Par respect pour l'enfer qu'il endure depuis des années (c'est hallucinant, de dire "années"!), on se doit de le soutenir et d'être derrière lui.

 

 

Pas mieux c'est exactement ça !!!!

 

Son courage est admirable et le soutenir est un minimum !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui enterrent Hargo ne le connaissent pas!!! Même si c'est vrai que c'est terrible d'avoir endurer tout cela!!

+1000

Le caractère Anglais typique, il se battent sur le terrain et en dehors aussi ( sans jeu de mot pour Gerrard lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la nature exacte de sa blessure?

Élongation a la cuisse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va prendre combien de temps pour qu'il soit de retour ? Parce qu'à mon avis, s'il se blesse, c'est par stress, manque de rythme, ou malchance, mais je pense qu'il va enfin voir le bout du tunnel ! Des chances qu'on le voit avant 2011 ?

 

Manque de rythme surtout , il n'était tout simplement pas prêt à revenir , après 2ans sans utiliser le muscle , c'était certain que ça allait pas tenir , il aurait du être plus patient y aller plus doucement (comme entrainement intensif pendant plusieurs semaines( 2/3) et après le faire jouer en réserve), après tout ce qu'il a endurer il faut y aller doucement.

Après peut-être qu'il s'était déjà préparé à ce match depuis longtemps et a fait des entrainement intensif depuis plusieurs semaines je sais pas .....

 

Mais en tout cas ce type de blessure n'est pas trop grave en moyenne ça prend 12jour pour ce rétablir .

 

Ce qui est sur , c'est que Hargo est de retour.....

 

La 2eme partie de la saison va être excitante , avec Valencia Cleverley et lui qui reviennent , c'est du lourd!!!

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5 semaines pour Hargreaves, mais SAF affirme que ses genoux sont OK maintenant. Espèce de bonne nouvelle.

 

Source : Twitter Ben Hibbs

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5 semaines pour Hargreaves, mais SAF affirme que ses genoux sont OK maintenant. Espèce de bonne nouvelle.

 

Source : Twitter Ben Hibbs

Une demi bonne nouvelle hum enfin on va attendre confirmation ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà " bien" que ses genoux n'ont rien, vous allez me dire c'est pas avec 5 minutes de match qu'il aurait su les testés. Qu'il prenne son temps et nous revienne en forme!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens nous vite Hargreaves :(

 

 

Franchement j'ai des doutes , même si je le souhaite vraiment car il le mérite très très largement .... je me demande si son corps n'a pas atteint les limites ..... enfin c'est très triste tous ça :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent donc pour 5 semaines... Je pense qu'il lui donne une marge, il sera présent comme Rooney ou Owen dans 2-3 semaines mais c'est rageant, il n'aurait pas du jouer ce match, une entrée en cours de match aurait été tellement plus bénéfique pour lui sachant que la réserve a repris hier si je me trompe pas... Retour a la case kine.

 

Au moins les genoux n'ont rien, je pense qu'on peur dire qu'il est guéri, c'était un long traitement mais au final les médecins avaient raison. je vois qu'il sait bien renforcer les jambes et que c'est pas le squelette qu'on a vu avec la reseve en mars dernier.

 

Maintenant je pense que le staff n'est plus trop inquiet concernent son cas, il est capable de s'entraîner, jouer quand il fait froid etc... Maintenant va falloir lui donner deux matchs avec la réserve et ensuite il pourra intégré l'équipe première.

 

Je suis pas inquiet, le 5 semaines ça passe vite et même un peu trop vite ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent donc pour 5 semaines... Je pense qu'il lui donne une marge, il sera présent comme Rooney ou Owen dans 2-3 semaines mais c'est rageant, il n'aurait pas du jouer ce match, une entrée en cours de match aurait été tellement plus bénéfique pour lui sachant que la réserve a repris hier si je me trompe pas... Retour a la case kine.

 

Au moins les genoux n'ont rien, je pense qu'on peur dire qu'il est guéri, c'était un long traitement mais au final les médecins avaient raison. je vois qu'il sait bien renforcer les jambes et que c'est pas le squelette qu'on a vu avec la reseve en mars dernier.

 

Maintenant je pense que le staff n'est plus trop inquiet concernent son cas, il est capable de s'entraîner, jouer quand il fait froid etc... Maintenant va falloir lui donner deux matchs avec la réserve et ensuite il pourra intégré l'équipe première.

 

Je suis pas inquiet, le 5 semaines ça passe vite et même un peu trop vite ^^

 

 

Prions pour que tu ais raison !!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent donc pour 5 semaines... Je pense qu'il lui donne une marge, il sera présent comme Rooney ou Owen dans 2-3 semaines mais c'est rageant, il n'aurait pas du jouer ce match, une entrée en cours de match aurait été tellement plus bénéfique pour lui sachant que la réserve a repris hier si je me trompe pas... Retour a la case kine.

 

Au moins les genoux n'ont rien, je pense qu'on peur dire qu'il est guéri, c'était un long traitement mais au final les médecins avaient raison. je vois qu'il sait bien renforcer les jambes et que c'est pas le squelette qu'on a vu avec la reseve en mars dernier.

 

Maintenant je pense que le staff n'est plus trop inquiet concernent son cas, il est capable de s'entraîner, jouer quand il fait froid etc... Maintenant va falloir lui donner deux matchs avec la réserve et ensuite il pourra intégré l'équipe première.

 

Je suis pas inquiet, le 5 semaines ça passe vite et même un peu trop vite ^^

 

Bien que je soit d'accord avec le reste de ton post, je vois pas ce que ça change pour la partie en gras. Il a touché 2 ballons et joué 4 minutes. Il n'a pas eu le temps de se fatiguer ou de transpirer. En PL ou en Reserve, le resultat aurait été identique.

 

Bon maintenant on croise les doigts, et on patiente ... encore ... de toute façon, on est plus pressé avec lui; ca fait plus de deux ans maintenant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement mais je pense toujours que ça aurait été plus bénéfique une entrée en cours de match avec le résultat déjà en poche. Je sais pas si tu as remarqué mais Hargo était très stresser avant le match. Après ce genre de chose arrive souvent., les blessures musculaire après des longue absence. Une entrée avec un échaudement de plusieurs minutes et je suis sur qu'on aurait éviter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique ou le match se passe sans blessure pour lui (ce qui n'est malheureusement pas arrivé); je suis d'accord avec toi, je préfèrerai qu'il redemarre tranquillement ;)

 

Après je pense pas que ce soit un soucis d'echauffement, mais plutôt d'entrainnement. 9 jours quant tu es arreté plus de deux ans, c'est trop peu :(

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique ou le match se passe sans blessure pour lui (ce qui n'est malheureusement pas arrivé); je suis d'accord avec toi, je préfèrerai qu'il redemarre tranquillement ;)

 

Après je pense pas que ce soit un soucis d'echauffement, mais plutôt d'entrainnement. 9 jours quant tu es arreté plus de deux ans, c'est trop peu :(

Il est revenu bien trop tot, 2 ans sans match ni compétition il lui faudra de forte séance de musculation pour avoir un espoir de le voir terminer un match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien grave, après autant de temps + la pression ...

 

Il va revenir, courage.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...