Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

tu es fou lol mais Mavuba est super fort meme si je prefere Hargreaves

Mais je pense qu'il a un avenir prometteur devant lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas madame soleil, mais Mavuba n'aura selon moi pas le même avenir que Makelele, M. Diarra, Essien et autres grands récupérateurs. Vous me diriez Mulumbu, j'admettrais, mais Mavuba...

 

Enfin, je vois vraiment pas ce que vient faire le nom de "Mavuba" dans le topic Hargreaves tant la différence entre ces deux joueurs est élevée...

 

Et si Mavuba était si bon que ça, il aurait déja eu des offres de grands clubs, surtout quand lui même disait vouloir s'en aller quand il était barré par Fernando et je ne sais plus quel autre milieu... de seconde zone j'entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive fréquemment en Angleterre qu'un entraîneur ou joueur aie la possiblité de laisser un article dans un journal, celà ressemble finallement à un interview mais ça présente l'avantage de ne pas passer par les questions d'un journaliste et d'avoir son opinion libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves pense qu'il est trop cher

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24578

 

il et realiste -_-

mais le bayern veut vrement nous carotte sur cette affair

car il s'avent l'interé qu'on a pour lui :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan fait ce qu'il veut, il est chez lui ici.

 

Quant à toi, voici un passage de la charte du forum qui t'est destiné :

"4. Evitez les messages sans argumentation, du style "je l'aime ce joueur car il est trop beau". On est sur un forum consacré à un club de football

et il faut un minimum respecter les autres fans présents et argumenter vos points de vue."

-_-

 

En d'autres termes, tu es Oliveira_Head-n-Shoulders.jpg

 

 

Pour en revenir à Hargreaves [...] je trouve totalement bête la politique du Bayern qui vise à garder un joueur contre sa volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser a:

 

«Ribery n’est pas à vendre, inutile d’insister, nous ne sommes pas des éléphants à pattes d’argile» Pape Diouf, Le Petit José.

 

Plus serieusement, je pense que les teutons on envie de nous faire ch***, mais doit y avoir beaucoup de chose que ne savons pas.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Hargreaves pour 30M€ et peut-être en plus Heinze qui retirerais sa valeur dans les 30M€ ? (faut le vendre 20M€ alors ! :lol:) Je trouve que c'est du chantage des équipes que de vendre des joueurs aussi chers ! Les joueurs de Lyon son surclassé dans leur valeur (en M d'€), et les joueurs que l'on veut prendre (Hagreaves) ont le même problème pour venir que celui de Carrick, où il a fallu troué la tirelire pour l'acheter. :roll:

 

C'est nul le foot business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que 30M pour Heargreaves, c'est excessivement cher! à ce prix, on se fait "pigeonner"... certes il n'est pas mauvais, mais blessé depuis longtemps et n'a jamais cartonné au bayern; il n'est d'ailleurs pas toujours titulaire. donc aussi cher pour un remplaçant (qui a du potentiel, mais à vérifier) c'est abusé! je^pense qu'il ne vaut pas (encore?) un M.Diarra ou un Essien. alors si en plus on lâche Heinze, c'est le Bayern qui aura fait le meilleur coup du mercato -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, apparemment Chelsea et le Bayern pourrait nous la foutre à l'envers. En effet d'après Skysports (vous inquiétez pas le lien est à la fin du post), les blues se seraient montrés intéressés par Owen Heargreaves et le Bayern serait intéressé par Robben.

Attention à la grosse carotte, avec leur histoire de joueur pour remplacer Owen; je suis conscient que ce n'est pas du tout du poste pour poste mais on ne sait jamais, le business du foot de nos jours n'est pas forcément logique.

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...m+Robben+liking

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, apparemment Chelsea et le Bayern pourrait nous la foutre à l'envers. En effet d'après Skysports (vous inquiétez pas le lien est à la fin du post), les blues se seraient montrés intéressés par Owen Heargreaves et le Bayern serait intéressé par Robben.

Attention à la grosse carotte, avec leur histoire de joueur pour remplacer Owen; je suis conscient que ce n'est pas du tout du poste pour poste mais on ne sait jamais, le business du foot de nos jours n'est pas forcément logique.

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...m+Robben+liking

 

j'y crois pas

mais si c'est vrai

c'est abusé :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, l'interprétation comme quoi Chelski veut Hargo, c'est de skysports, parce sur d'autres sites tu peux lire que le Bayern paierait Robben avec l'argent de la vente d'Hargo à nous

et puis qu'est ce qu'ils ont besoin de lui Chelski, ils ont déjà 4 milieux axiaux, dont 3 sont obligés de pas jouer à leur poste, ils vont pas en prendre un 5ème

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ce serait vraiment super con de leur part... Et je vois mal Hargreaves accepter d'aller là-bas de toute façon. Il veut venir à MU pour le côté sportif aussi. A Chel$ki, même Ballack n'y arrive pas alors... Et puis les journalistes interprètent toujours tout à leur façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est de l'intox ou pour nous depecher a mettre une grosse somme pour l'acheter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si Chelsea veut Hargreaves c'est pas dit qu'Hargreaves veuille aller à Chelsea...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...