Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Ca urge bon sang donnez nous hargreaves , en plus que £ 15 millions ca me parait peu pour les barbares mettez le prix les mancuniens £ 22 millions serait la somme perfecto

tu ne crois pas qu'on deja reop dpense avec carrcik qui ne valait pas les 26 millions alors refaire la meme offre pour un gars blesse qui n'a jamais connu la pl et a qui il va falloir 4 mois d'habitude non merci.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde l'attend alor que sa se trouve il y a mieux que lui....

Et qui? C'est le meilleur MD qui est sur le marché en ce moment, en plus il veut venir c'est vraiment la meilleure chose pour nous.

hum hum tu ne connais pas makoun,reo-coker,de rossi...

sinon:

Le Bayern prêt à vendre Hargreaves

Changement de cap au sein de la direction du Bayern Munich. Fermés à toutes négociations concernant leur international anglais Owen Hargreaves, les dirigeants bavarois ont assoupli leur position, et sont prêts à le vendre en cas d'offre très intéressante. "Si nous recevons une offre à la hauteur de ce qui a été déterminé, elle sera prise sérieusement en considération", a confié Franz Beckenbauer, président du Bayern, selon le Daily Mail. Manchester United s'est montré très intéressé ces derniers mois par le milieu de terrain britannique, également séduit par la perspective de jouer à Old Trafford.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est pas nous qui decisons qu'on dise qu'on le veulle ou pas ca ne changera rien...

Fergie ne s'occupe pas pour faire ses courses de l'avis des gens de manchesterdevils.

Sinon je pense que coker serait une meillure recrue que hargo.Maloun est excellant mais pas assez phisique...

Et De rossi faut lacher les sous sous

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazers ont préparés une enveloppe exprès pour lui -_- On est le club le plus riche du monde quand même ! En revanche s'il faut leur ceder un de nos joueurs comme Heinze, alors f***.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Fergie ne regarde pas le site on peut parler, on sait que ça n'a pas d'influence mais sinon on pourrait fermer le site, si on pense comme ça.

Moi, je pense que Hargreaves, c'est vraiment l'idéal, il est anglais, c'est important dans notre club, car on a beaucoup de joueurs anglais et ils pourront se parler facilement, on est pas comme Arsenal. Il aime le club et veut venir il a déjà démontré, il la dit et il a connu le haut niveau en CM où il a été plutôt bon.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est pas nous qui decisons qu'on dise qu'on le veulle ou pas ca ne changera rien...

Fergie ne s'occupe pas pour faire ses courses de l'avis des gens de manchesterdevils.

Sinon je pense que coker serait une meillure recrue que hargo.Maloun est excellant mais pas assez phisique...

Et De rossi faut lacher les sous sous

Mais bien sur tu crois que Reo-Coker coûte plus que Hargreaves , si fergie le trouvait meilleur que Hargreaves il l'aurai deja recruté , Hargreaves est un gros poumon et au niveau technique Reo-Coker ne lui arrive même pas à la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est pas nous qui decisons qu'on dise qu'on le veulle ou pas ca ne changera rien...

Fergie ne s'occupe pas pour faire ses courses de l'avis des gens de manchesterdevils.

Sinon je pense que coker serait une meillure recrue que hargo.Maloun est excellant mais pas assez phisique...

Et De rossi faut lacher les sous sous

Mais bien sur tu crois que Reo-Coker coûte plus que Hargreaves , si fergie le trouvait meilleur que Hargreaves il l'aurai deja recruté , Hargreaves est un gros poumon et au niveau technique Reo-Coker ne lui arrive même pas à la cheville

non mais tu le fais expres ou quoi??! C'est pas parce qu'un joueur coute cher qu'il est plus fort qu'un qui coute moins cher!!!

le contrat de hargo se termine en 2010 donc il est plus cher que coker.

Et on va pas polemiquer la dessus 3 heures coker est plus jeune que hargo il est habitue a la pl et pas hargreaves et en plus il coute moins cher.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Je ne sais pas si il serait pret a le laché cette hiver

En meme temps il n'a pas joué en ligue des champions, donc chez nous il pourrait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=203492

posté par roots utd dans un mauvais topic...

 

de toute facon face a l'envie du joueur ils peuvent pas faire grand chose... comme ils l'avaient dis si il part ils leur faut un remplacant avant, ils ont du roder sur le marché et trouver ce qui leur faut... le Bayern n'est pas vraiment un "petit" club, surtout en Allemagne, alors un remplacant à Owen ca doit pas etre trop dur pour eux non plus, surtout que c'est vraiment dans leur interet.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué dans un forum francais du bayern qu'ils parlent d'un possible echange avec heinze + 30M alors là je prefere 1000 fois o'shea dans ce poste que ca, ce hargreaves c'est pas non plus un Gerrard :kill::kill:

http://fcbayern.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=689&start=225

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix fixé pour Hargreaves :

Le Bayern Munich a fait savoir qu’il n’était plus totalement fermé à un départ d’Owen Hargreaves mais pas en dessous de 30 millions d’euros. Le Bayern Munich pourrait finalement laisser partir Owen Hargreaves en Angleterre. Le club bavarois a tout de même fixé une condition : que le montant du transfert ne descende pas en dessous de 30 millions d’euros. «Si l’on nous proposait une telle somme nous devrons y réfléchir. Cet argent nous permettrait d’être actif sur le marché des transferts», a déclaré le président du Bayern, Franz Beckenbauer, à Bild.

 

 

Sprt24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais 30 millions c'est beaucoup je trouve surtout qu'il est blessé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est plus blessé, il est en réeducation. il avait repris l'entrainement avant la trève.

 

et bon, d'un côté vous pleurez parce qu'on a pas de vrai milieu défensif, d'un autre côté vous voulez pas lacher la pogne, faut savoir.

si vous croyez qu'on va trouver le messie avec 1M£, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, mais jusqu'à l'omoplate (j'avais envie de la sortir)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop ! 30 millions et on classe cette affaire ! Et pourquoi pas passer à quelqu'un d'autre juste après..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...