Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Si ca se trouve, il n'aura pas son numéro directement lors de la présentation, car si il y a des départs il y aura des numéros vacants. Et donc si les départs se font après son arrivée ben il est logique d'attendre avant de lui en assigner un, comme ca il aura le choix :bj:

 

Ou alors, la présentation se fait la semaine prochaine, le temps que les départs soient règlés.

 

Enfin bon vous voyez, il y a plein de possibilités alors essayons juste d'être patients.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que l'arriver de owen est vraiment sur ????parce qu'avec l'arriver d'anderson je doute vraiment

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que l'arriver de owen est vraiment sur ????parce qu'avec l'arriver d'anderson je doute vraiment

 

c'est simple si tu veux savoir tout sa, tu va sur la page d'acceuil et tu aura toutes tes réponses :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 3 jours qu'il cense signer demain c'est pour ca que je doute

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est.... HARGO a signé (pas encore mis sa signature sur le contrat, mais ben il avait envie de jouer pour Man U depuis 1 an et il ne va pas changer d'avis à la dernière minute).

C officiel et c sur le site de Manchester United. :yesss: :yesss: :yesss:

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=432216

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps qu'on le signe, à lui de confirmer.

Maintenant un ptit attaquant pour clore la page transfert ne serait pas de refus ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signera le 1er juillet à son retour de vacance! Et donc avec le nouveau maillot :bj:

Je suppose que les autres recrues le feront le même jour aussi.

Plus qu'un mois à attendre pour connaitre numéro etc...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signera le 1er juillet à son retour de vacance! Et donc avec le nouveau maillot :bj:

Je suppose que les autres recrues le feront le même jour aussi.

Plus qu'un moi à attendre pour connaitre numéro etc...

 

J'ai hâte de voir ça :wub: Il m'aura donné quelques petites frayeurs quand même le Owen :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur j'ai vraiment hate de le voir jouer car j'ai les vu joué qu'une fois c'était contre le portugal et je me r'appelle que pendant ce match il était inépuisable il courait partout et il avait fait un super match espérons que ce soit a peu près la meme chose a manchester(je dit a peu près car si il court partout au bout de 4 mois il sera K.O :P )

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! :P

 

 

Cela résume parfaitement la saga Hargreaves :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure recrue de l'intersaison. Il nous fera gagner des matchs l'année prochaine rien qu'en épuisant les joueurs en face.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant il faut qu'il s'adapte à notre jeu le plus vite possible histoire de dégouter chelsea d'entrée !!!!!

 

:D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...