Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Apparement c'est officiel:

 

Owen Hargreaves, le milieu de terrain international anglais du Bayern Munich, jouera bien la saison prochaine sous le maillot de Manchester United. Franz Beckenbauer, le président du club bavarois, l'a confirmé dimanche. «Owen Hargreaves va partir, c'est aussi le souhait du joueur. Tout est réglé, les modalités financières aussi». Beckenbauer n'a pas souhaité confirmé le montant du transfert estimé à 25 millions d'euros, soit la plus importante somme jamais payée à un club allemand: «C'est dans cet ordre d'idée», s'est-il contenté d'ajouter.

 

Lequipe.fr

 

Moi je pense que c'est une pu**** de recrue, je trouve ce joueur extrémement fort, c'est juste le bayern qui ne l'a pas exploité et qui lui a gaché 2 bonne anées, rapellez vous juste a la WC, contre le portugal il tenait lequipe tout seul ... Nan sincérement c'une très bonne recrue, il a une bonne vision du jeu, la qualité de passe et de plus balle au pied il est trés trés fort pour un milieu. Avec lui, carrick et scholes, on a vraiment pas a s'inquieter pour l'anné prochaine!! Je pense que fergie fera une rotation en gardant scholes pour les match les plus important et selon le degré de forme, c'est vraiment une bonne chose. Enfin c'est trés bien on ettofe notre efectif, ce qui nous a fait defaut cette année. Maintenant j'attends avec impatience de voir quel buteur va nous ramené fergie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera officiel quand il y aura une annonce sur manutd.com avec Owen et Fergie souriants et signant le contrat

 

Ouais voilà...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel confirme :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=429307

 

La boucle est bouclée, reste plus qu'à attendre le début du mercato :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne recrue mais c'est kler que le prix laisse a médité quand meme...

Si SAF la pris sa doit pas etre pour rien.

Déja notre banc sera un peu plus solide l'année prochaine... c'est ce qu'il manquer cette année... des remplacent de classe B)

 

Ronaldo - Haergreaves - Scholes - Giggs ?

et Carrick sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense aussi a un 4-3-3 qui a plutôt bien marché :

 

---------------VDS-----------

 

Neville---Ferdi--Vidic----Evra/Heinze

 

---------Hargreaves---Carrick---------

 

-------------Scholes---------------------

 

-----Ronaldo----Rooney----Giggs------

 

Ou alors hargreaves carrick et scholes en milieu central sur la même ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quoi de dire "j'espere qu'il ne prendra pas la place de Carrick"

 

 

Le meilleur jouera c'est tout .. et c'est ca le meilleur interet pour l'equipe ! Plus les joueurs sont bon plus la concurence (saine) rentre en compte et plus l'equipe est competitive

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est officiel:

 

Owen Hargreaves, le milieu de terrain international anglais du Bayern Munich, jouera bien la saison prochaine sous le maillot de Manchester United. Franz Beckenbauer, le président du club bavarois, l'a confirmé dimanche. «Owen Hargreaves va partir, c'est aussi le souhait du joueur. Tout est réglé, les modalités financières aussi». Beckenbauer n'a pas souhaité confirmé le montant du transfert estimé à 25 millions d'euros, soit la plus importante somme jamais payée à un club allemand: «C'est dans cet ordre d'idée», s'est-il contenté d'ajouter.

 

Lequipe.fr

 

Moi je pense que c'est une pu**** de recrue, je trouve ce joueur extrémement fort, c'est juste le bayern qui ne l'a pas exploité et qui lui a gaché 2 bonne anées, rapellez vous juste a la WC, contre le portugal il tenait lequipe tout seul ... Nan sincérement c'une très bonne recrue, il a une bonne vision du jeu, la qualité de passe et de plus balle au pied il est trés trés fort pour un milieu. Avec lui, carrick et scholes, on a vraiment pas a s'inquieter pour l'anné prochaine!! Je pense que fergie fera une rotation en gardant scholes pour les match les plus important et selon le degré de forme, c'est vraiment une bonne chose. Enfin c'est trés bien on ettofe notre efectif, ce qui nous a fait defaut cette année. Maintenant j'attends avec impatience de voir quel buteur va nous ramené fergie ...

Le match contre le Portugal était un chef d'oeuvre de Hargo.

En plus il était le seul a marquer le penalty... Gerrard, Lampard et Carragher ont fait défaut.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment super de l'avoir parmis nous! Il est trop bon sous le maillot d'Angleterre! (à Munich je ne l'a pas bcp vu jouer, j'crois 2 ou 3 fois... :blush: )

Mais comme dit I LOVE Carrick, il nous faudrait peut-être un attaquant maintenant^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment super de l'avoir parmis nous! Il est trop bon sous le maillot d'Angleterre! (à Munich je ne l'a pas bcp vu jouer, j'crois 2 ou 3 fois... :blush: )

Mais comme dit I LOVE Carrick, il nous faudrait peut-être un attaquant maintenant^^ :bj:

 

Bienvenue OWEN HARGREAVES

et j'espere en 9 Huntelarr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haergraves est un bon joueur qui va apporter un plus à l'équipe de manchester de par son abattage, sa vision de jeu et son rendement

 

j'espère que carrick et lui seront complémentaires car contrairement à nombre d'entre vous, j'estime que carrick a fait une bonne saison

 

en ce qui concerne l'achat d'un attaquant, je pense que ça devient assez urgent même si ferguson pourrait choisir un 4-3-3 avec wayne, ryan et cristiano aux avants postes

 

avec des supersub's comme saha, smith et qques jeunes, le club possède un bon potentiel

 

l'important pour moi serait de trouver un bon back up à neville car à droite, sans lui, c'est souvent les ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut rien dire......

 

tu veux des exemples prends ballack et schev. dans leur clubs c etais des titulaires incontestables et certainement de tres bon joueurs surement dans les 10 meilleurs au monde mais maintenant se sont de vrai loques.

 

alors pourquoi pas l inverse pour owen. peut etre que l amour qu il va avoir pour le club( ou l amour qu il a déja surement) vont lui donner des ailes.

 

et arreter de dire qui vaut rien!!!!!!!!!¨

 

pour moi c est LE transfert défensif de cette été. la charniere centrale sera infranchissable.....................

 

mais bon ca n engage que moi!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

 

Perso j'ai pas dit qu'il vallait rien mais je dis Wait and see , pour l'instant on sais pas ce qu'il vaut réellement!!! Le palmarès ne traduit pas forcément la valeur du joueur car il n'a jamais été décisif pour l'un de ses titres du haut de son status de remplaçant au Bayern !!!!!!

 

Enc e qui concerne l'exemple du match face au portugal , bravo c'est vrai qu'il était énorme donc on a plus qu'a espérer de rencontrer le Portugal tous les WE en PL la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous juger la valeur d'un joueur sur une poignée de match ( coupe du monde notamment ) , par contre vous parlez pas de la fin de saison de m**** qu'il fait avec le Bayern et le parcours catastrophique en LdC ( car il est transparent face à milan et face au real si le bayern se qualifie c'est certainnement pas graçe à lui car il se fait ballader sur les 2 matchs )!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais wait and see, c'est peut être pas le meilleur récupérateur de la planète, mais au moins on a enfin recruté à ce poste où il nous manquait un joueur depuis les départs de Phil Neville, de Butt et la baisse de régime puis le départ de Keano, c'est à dire en gros depuis 3 ans. si Fergie le voulait tellement, c'est qu'il a du déceler un potentiel en lui et qu'il devrait coller parfaitement au club, faisons lui confiance.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...