Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Par contre Fergie a dit que Giggsy la saison prochaine jouerait plus axiale, enfin je ne sais pas si c'est à partir de la saison prochaine, et je me demandait qui on mettrait sur le côte gauche après... j'ai pensé à CR (he plays on the left... he plays on the right... ok je chante mal l'anglais) mais côté droit il faudrait mettre Ji-Sung...

Enfin bref recruter Hagreaves est un super bon truc mais un autre milieu plus latéral serait pas mal, ou alors on fait confiance à giggsy qui court encore comme un lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refait par ordre

1)Il aura bientot 30 ans tu dis... :bj::bj: Il en a 26

Tu sais que Smith aura bientot 30ans aussi? :)

2)Un anglais ca coute chere c'est bien connu, avec arsene is gay il ne prend que peu d'anglais ce qui est bien dommage quand meme pour un championnat de cette nationalité

3)T'es devin aussi pour les joueurs ki vont bientot s'eteindre...dis donc ton don tu le cultive!!

4)Ok toi tu rpend tout des inexperimenté quand meme hein

Hargo c'est trois titres de champion (2001, 2003, 2005), deux Coupes d'Allemagne (2003, 2005), une Ligue des champions (2001) et une Coupe intercontinentale (2001). dit moi un de tes joueurs qui a ce palmares?

5)Compare un mdef, a un aillier, ou defenseur ya vraiment pas a dire...t'es bon ;)

OUais et alors si il ne prend pas d'anglais sa fait quoi du moment que l'equipe elle gagne.

tu parle de son palmarès oui et alors sa change quoi regarde un joueur tel que ballack est ce qu'il est plus fort que lampard qui a moin bon palmarès ??? nOn donc voila ne me parle pas de palmarès et ne me parle pas de lui vus que tu l'à jamais vus jouer. jE te dis daniele de rossi et un milieux defensive et il est largement plus fort que hargreaves B)

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nani :):):):)

J'espere que SAF ne nous fait pas encore une connerie du genre Veron, kleberson....

Faut se dire qu'ont aura plus un giggs, ni un scholes d'ici 3ans......ni de neville, ni VDS.... pffff....

 

bonne nouvelle quand meme vu que owen arrvie, scarface ne viendrai pas.... :lol::lol::lol:

ni nani :cry::cry:

 

 

Hargreaves et Ribéry c'est pas trop le meme poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on sera sûrs et certains du transfert d'Hargreaves?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut vraiment une couverture sur les ailes. Contre chelsea, nos deux ailiers ont cruellement manqué d'explosivité et ça nous a clairement empêché de développer le jeu rapide qui a fait de nous les champions. Un troisième ailier de haut niveau est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut vraiment une couverture sur les ailes. Contre chelsea, nos deux ailiers ont cruellement manqué d'explosivité et ça nous a clairement empêché de développer le jeu rapide qui a fait de nous les champions. Un troisième ailier de haut niveau est nécessaire.

 

Je suis d'accord, mais maintenant que Nani est peut être selon les rumeurs, inaccessibles, il faut trouver quelqu'un de plus à mettre sur la liste, même si Ji Sung est très fort sur le côté :)

Mais pour un ailier je sais pas qui on pourrait prendre, je trouve Malouda trop cher et trop vieux, alors j'aimerais bien avoir Saviola quitte à pas prendre Eto'o, Saviola en ailier droit est magique (oui je sais ericantona on est pas dans FM mais d'une j'ai pas le jeu et de deux Saviola je pense qu'il serait bien, mais bon il faudrait qu'il s'adapte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de voir arriver Owen. Il va nous apporter cet engagement et cette ténacité qui nous manque depuis le départ du grand Keano. Je me demande juste comment Sir Alex va gérer le dilleme scholes-carrick-owen H. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel du club Bavarois confirme le départ d'Hargreaves vers Manchester :yesss:

 

Je suis très très heureuse oufffffffffffff enfin :yesss::yesss: :yesss:

il portera le numéro 10 :bj: que pensez vous ?

 

http://www.fcbayern.t-com.de/de/aktuell/ne...2f8771ca212bdea

 

 

il portera le 10?

 

J'aurais preferé qu'on donne ce numéro à un attaquant .....

 

Trop content de voir arriver Owen. Il va nous apporter cet engagement et cette ténacité qui nous manque depuis le départ du grand Keano. Je me demande juste comment Sir Alex va gérer le dilleme scholes-carrick-owen H. ????

 

il fera tourner l'effectif tout simplement , n'oublie pas Fletcher non plus ....et puis il y a toujours les risques de blessures et de suspensions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais et alors si il ne prend pas d'anglais sa fait quoi du moment que l'equipe elle gagne.

tu parle de son palmarès oui et alors sa change quoi regarde un joueur tel que ballack est ce qu'il est plus fort que lampard qui a moin bon palmarès ??? nOn donc voila ne me parle pas de palmarès et ne me parle pas de lui vus que tu l'à jamais vus jouer. jE te dis daniele de rossi et un milieux defensive et il est largement plus fort que hargreaves B)

Dernier post avec toi

Ballack n'a pas la meme experience qu'un de tes joueurs de ta liste faut arrete

Et j'ai deja vu Hargo jouer, certes je n'ai pas ton don et ta connaissance mais je sais ce qu'il vaut!Et je pense que ds le championnat Anglais il sera bien a son aise aussi

 

Et pk choisir des Anglais ?Pr la fierté du pays quand meme c'est pour ca qu'il voualit mettre yune regle avec un mini de joueur de la nationalité Anglaise...c'est normal comme regle...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier post avec toi

Ballack n'a pas la meme experience qu'un de tes joueurs de ta liste faut arrete

Et j'ai deja vu Hargo jouer, certes je n'ai pas ton don et ta connaissance mais je sais ce qu'il vaut!Et je pense que ds le championnat Anglais il sera bien a son aise aussi

 

Et pk choisir des Anglais ?Pr la fierté du pays quand meme c'est pour ca qu'il voualit mettre yune regle avec un mini de joueur de la nationalité Anglaise...c'est normal comme regle...

vazy ca sert a rien de parler avec toi chacuns son opinion puis voilà nous verront bien l'année prochaine qui avait raison ;)

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il portera le 10?

 

J'aurais preferé qu'on donne ce numéro à un attaquant .....

il fera tourner l'effectif tout simplement , n'oublie pas Fletcher non plus ....et puis il y a toujours les risques de blessures et de suspensions ....

 

rien n’est encor officiel :lol: juste une supposition :D

j’aimerai bien qu’il porte le n° 10 :wub:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est officiel alors? Bah c'est cool, je le connais pas très très bien (j'aime pas trop le champinnat allemand lol) mais je fais confiance à SAF s'il le prend c'est qu'il en vaut la peine. Le n°10 c'est cool moi je trouve B)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'êtes pas capables de débattre normalement ou quoi ? dommage vu que vous êtes sur un forum

Bah comme il la dit lui meme faire 40 pages a se dire des truc de ce style ca sert a rien forum ou pas forum :)

Moi je suis pour lui laissé faire ces preuves, lui il l'assassine direct :P

Si Fergie le voulait tellement c'est pas pour rien j'en suis persuadé!Cela dit si en 1 ans(J'ai pas dit 3 mois OO) Il ne fait rien, la je dirait que ca devient grave!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura nos 4 milieux axiaux comme ça :) Il aura intérêt d'être bon en tout cas parce-qu'en plus, on le recrute pour beaucoup d'argent... Si c'est un flop on aura l'air cons... :rolleyes: Mais si SAF le voulait tant c'est aussi qu'il avait ses raisons! :lol:

 

On tient notre prmeière recrue en tout cas! Plus que les deux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas celui la!! -_-

on a achete carrick pour 26mil€ il a fait une saison moyenne!

et maintenant si on achete hargreaves on aurra un autre milieu centre!!

alors carrick sera peut-etre remplaceur ca veut dire qu'on l'aura achete pour rien :rules:

et hargreaves n'a pas si bien joue cette saison :kill:

 

sneijder serait bien ey il coute seulement 15mil€ :)

 

 

 

mé toi tu oblie carrick ne pas un vré 6 faut l'oblier et cette saison il a pratiquement joué en 6 donc faut pas tro lui critiqué donc hargo est plus defenssif voila la diference !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, et quelles seront ces 2 autres recrues... j'attends de voir.

Pour Hargreaves par contre je me demande si SAF le mettre en milieu central ou milieu défensif, parce que je vois pas trop la formation avec lui en milieu défensif... ça voudrait dire scholes en milieu offensif et carrick en 2eme milieu defensif ? chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere tout le monde disai que carrick etai nul resultat il a fait une bonne saison,il faut voir qu'en 2006 on fini deuxieme derriere chelsea et cette année on fini premier , la seule difference dans l effectif c'est carrick je veux pas dire que c'est grace a lui mais il a apporté un petit plus qui a beaucoup aidé united

quand hargreaves il devrai bien s integré a l effectif et pour ceux qui se demande ou il va jouer c'est un faux probleme il y a un coach pour penser a ca , quand a hargreaves il va jouer avec carrick la saison prochaine scholes etant vieux il joura pa encore trois saisons,n'oublier pas que saf envoi de recruteur faire des voyages et donc qu'il a fait observer owen a plusieurs reprises et que c'est un jouer qui a du faire ces preuves ou qui doit avoir un bon potentiel pour etre recruté par united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...