Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

moi je pense qu'il a raison d'insister pour le recruter et le permuter avec scholes

 

en tout cas, il a l'air super motivé de venir jouer enfin dans son pays et en plus pour mu donc ya pas de raison qu'il adopte pas le style et la façon de jouer de mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement j'ai vu Hargreave face à Madrid , et ben faut laisser tomber la piste , il a été à ch*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

INEXISTANT , à part courrir dans le vide il a rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous l'avais dit ce mec il n'a rien prouvé du tout , c'est parce qu'il a fait une bonne coupe du monde que c un grand joueur et en plus on va le payer une fortune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin bon on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce match mais c'est sûrement pas avec un seul match que tu vas savoir si c'est un bide ou pas. Celui qui a vu le match Lille-Manchester doit alors sûrement penser que CR est une grosse daube aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce match mais c'est sûrement pas avec un seul match que tu vas savoir si c'est un bide ou pas. Celui qui a vu le match Lille-Manchester doit alors sûrement penser que CR est une grosse daube aussi..

 

Je vois hargreaves tout les WE car je capte le championnat allemand et crois moi il ne vaut pas un copek en tous cas en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce match mais c'est sûrement pas avec un seul match que tu vas savoir si c'est un bide ou pas. Celui qui a vu le match Lille-Manchester doit alors sûrement penser que CR est une grosse daube aussi..

 

Je vois hargreaves tout les WE car je capte le championnat allemand et crois moi il ne vaut pas un copek en tous cas en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

oui mais faut osi voir qu'il sort de blessure je crois donc le desend pa comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vu Hargreave face à Madrid , et ben faut laisser tomber la piste , il a été à ch*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

INEXISTANT , à part courrir dans le vide il a rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous l'avais dit ce mec il n'a rien prouvé du tout , c'est parce qu'il a fait une bonne coupe du monde que c un grand joueur et en plus on va le payer une fortune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin bon on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue que moi je ne suis pas emballé par Hargo. je ne l'ai vu jouer qu'à la CM contre l'Equateur et le Portugal, mais il ne m'avait pas impressionné. et il a mis du temps à "s'imposer" au Bayern, donc c'est peut être pas un si bon joueur que ça.

je me trompe peut être, mais il ne me semble pas que ça serait une super signature. mais bon, il nous faut un pur MD, ce qu'il est, et peut être qu'il hausserait son niveau de jeu chez nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu"il ressort de blessure mais de ce que j'ai vu il ne vaudra jamais le prix que l"on va le payer c'est pour ça qu'il faut laisser tomber !!!!

 

Je maintiens qu'il est à ch*** en ce moment , mais j'ai bien précisé en ce moment mais même au top en coupe du monde il ne vaut pas la thune que le bayern va nous en demander !!!!!!!!!!!!!

 

C'est un joueur anglais donc très surcoté !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis simplement qu'il existe plein de MD de grande qualité et qui seront moins cher !!!!!

 

Depuis qu'on parle Hargreave , on a l'impression que c'est le seul MD de la planete et qu'il faut absolument l'avoir sous peine de descendre en 2nd division !!!!!

 

Moi je dis il faut voir ailleurs et si on trouve pas mieux ou aussi bien alors on se jette sur Hargreave mais je doute que l'on trouve pas aussi bien c'est pas le meilleur MD au monde quand même !!!!!

 

Et puis on va le payer une fortune !!!!!!!!!!!!!

 

enfin c'est mon impression maintenant si on l'achete ce qui est plus que probable alors charge à lui de me faire mentir je serais ravi d'avoir eu tort !!!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hargreaves serait quand meme le meilleur choix car meme s'il est à ch*** avec le Bayern en ce moment il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure, et que le Bayern meme est à ch***

 

Ensuite il a montré qu'il peut jouer au plus haut niveau, bien sur la Coupe du Monde dure 4 semaines seulement mais c'est pas pour autant que tous les joueurs ont brillé, donc ce n'est pas forcément négligeable

 

Ensuite peut etre vu l'insistance du Bayern à le garder contre son gré, il leve un peu le pied, ça doit pas etre facile de jouer pour un club en pensant à un autre

 

Et puis dernièrement c'est un mec qui a publiquement indiqué qu'il veut à tout prix nous rejoindre et je trouve ça important. On dirait que le mec il a l'amour du maillot mancunien alors qu'il ne l'a pas porté une seule fois

 

Par contre 30 millions c'est un peu cher pour un mec qui revient de blessure et qui ne brille pas en ce moment. Vu le prix auquel on a vendu Ruud au Real on aurait du faire l'échange quand le Bayern le voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que t'es un peu utopique quand tu parles d'Hargreaves comme quelqu'un qui a déjà l'amour du maillot mancunien. Il a clairement dit dans des interviews qu'il voulait rejoindre l'Angleterre pour se rapprocher de sa famille, et étant donné que Manchester United est un club à succès qui cherche un milieu pour cet été, ça rend le choix plus facile...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le choix facile s'appelle Chelsea quand meme, eux prennent n'importe qui à n'importe quel prix.

 

Les 3/4 des joueurs qui ont déclaré vouloir rejoindre United ne sont jamais venus. Mais Hargreaves intéresse Fergie et ce n'est pas seulement ses déclarations qui font ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il n'est pas le top pour le prix qu'on va le payer -_-

mais je continue à dire que il sera une piece qui nous manque actuellement

en plus à mon avis si SAF le veut temps

1)il en vaut le coup

2)il aime le clube :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tous de dire qu'il aime le club! Je pense comme Scholesy, il veut venir jouer en Angleterre et il veut vraiment venir à MU mais pour être proche de sa famille, jouer dans son pays et être plus exposé pour l'équipe nationale. Après, c'est MU c'est MU, mais ça aurait pu être un autre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec scholesy et canto ronaldo7 , je crois qu'il a dit Manchester parce qu'on est premier et qu'on est toujours à la lutte pour le titre mais ça aurait wigan ou arsenul il aurait dit qu'il voulait jouer pour eux

 

Ce qu'il veux c'est revenir en angleterre pour être proche de sa famille et surtout sous les yeux du selectionneur national !!!!!!!! Après l'amour du maillot j'y crois pas pour l'instant !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai un peu peur que le transfert soit un bide, il a un peu de mal en ce moment et j'aurai préféré un joueur plus jeune, surtout que pour 35 millions d'euros on aurait pu en avoir des jeunes talentueux (Reo-Coker par exemple, etc...) donc c'est vrai que c'est assez risqué.

 

Cependant, Fergie est beaucoup mieux placé que nous pour savoir si Owen a le niveau de MU et s'il vaut ses 35 milions d'euros, c'est pas un débutant en la matière je pense qu'il sait ce qu'il fait.

 

Comme toujours, Wait & See, et Glory Fergie :D

 

 

Ps : petite réponse parce qu'il est assez tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu dépense 45M pour un joueur jeune et confirmé, comme Essien la été ou Diarra, pas pour un joueur qui sera probablement un grand joueur international.

 

Avec 45M tu achète Gago et Higuain maintenant, et je me demande pourquoi on a pas recruter Gago... il coute 20M moins cher et tout aussi efficace.

 

Autant que Fergie piste un autre joueur si il a une aussi grosse enveloppe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...