mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Chardy est très bon là, s'il sert mieux il peut faire quelque chose. Mais Murray est très bon aussi, beau début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Chardy est très bon là, s'il sert mieux il peut faire quelque chose. Mais Murray est très bon aussi, beau début de match. Je me doutais que t'allais regarder Murray lol Tu zappes pas un peu sur l'autre match parfois quand même ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ouai mais l'autre match est a sens unique, sur terre battue Ferrer est trop fort pour Cilic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ouai mais l'autre match est a sens unique, sur terre battue Ferrer est trop fort pour Cilic Ferrer et Nishikori, c'est les deux mecs les plus sous-estimés de ce tableau masculin, ils pourraient être en demi qu'il n'y aurait rien à redire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Chardy qui sauve son service après 15 minutes de lutte où il a fait des doubles fautes et où Murray à manqué un gros péno sur une bp. Je regrette pas mon choix pour le moment busby, je vous laisse papi et guignol ^^ Ferrer et Nishikori, c'est les deux mecs les plus sous-estimés de ce tableau masculin, ils pourraient être en demi qu'il n'y aurait rien à redire ! Nishikori on en parle quand même mais c'est vrai qu'on avait un peu oublié Ferrer et qu'il fait un grand tournois malgré son match précédant où il a du aller en 5 sets. Modifié le 1 juin 2015 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Chardy qui sauve son service après 15 minutes de lutte où il a fait des doubles fautes et où Murray à manqué un gros péno sur une bp. Je regrette pas mon choix pour le moment busby, je vous laisse papi et guignol ^^ Nishikori on en parle quand même mais c'est vrai qu'on avait un peu oublié Ferrer et qu'il fait un grand tournois malgré son match précédant où il a du aller en 5 sets. J'aimerais faire comme toi, pouvoir regarder jouer Chardy. Seulement voilà quand Federer joue c'est plus fort que moi il faut que je regarde ! Surtout qu'il n'y en a plus pour très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Monfils qui refait la même qu'au premier set : je perd mon service en menant 40-0, et j'ai l'air con en perdant le set. Il saoule quand même. J’espère pour lui qu'il espère pas que Federer baisse de pied comme Cuevas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Chardy sauve encore deux bp et garde son service, il est dominé mais il arrive à hausser le ton quand il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ohlala ce point pour prendre le service de la Monf' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Roger fait pas mal de fautes directes mais gagne les points qu'il faut. Break d'entrée dans le 4e. Modifié le 1 juin 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est affreux les commentaires sur France TV sport... "Insupportable, car on ne peut pas le supporter", merci Captain Obvious "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Que Monfils ouvre moins sa bouche en disant que personne peut le battre dans le tournoi, et qu'il se concentre sur le terrain. Je vais passer sur Chardy, ça semble plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il vient de breaké Chardy et passe en tête dans le second set, 2/2 sur les bp pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Le quart Wawrinka-Federer qui se dessine sera sympa à voir je pense, ça sent le gros combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je suis Chardy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci Gaël, parfait l'entraînement sur le Central pour le grand match des champions de demain: Stan-Roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Un grand Chardy qui tient bon son break et revient à 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Charly régale, aller! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il est énorme, il convertit toutes ses balles de break. Il recommence avec ses doubles fautes ... Murray n'est pas mauvais du tout en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Murray en 4 sets, la classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Merci Gaël, parfait l'entraînement sur le Central pour le grand match des champions de demain: Stan-Roger. Nope, Federer en 3 sets secs avec 118 fautes directs coté Wawrinka. Classique. PS: Angry Murray Modifié le 1 juin 2015 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Murray par moment il a une main énorme, le slice de coup droit qu'il vient de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Murray par moment il a une main énorme, le slice de coup droit qu'il vient de faire... Il fait pas mal de fautes directes dans ce début de set après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il fait pas mal de fautes directes dans ce début de set après. Je ne regarde que des bribes, faut que je bosse un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Cette double faute sur balle de set de Murray ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés