Neosquall Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Il tente rien Gasquet. Viser le revers de Roger ça suffit pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Gasquet est un looser né et c'est aujourd'hui qu'il va falloir prouver que le contraire peut exister. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Trop facile pour Roger. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sur son service, Federer est imprenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Federer est imprenable. Là c'est mieux. Pourquoi ne pas avoir mis Gilles Simon plutot ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 J'arrive à l'instant, il déroule Roger là son jeu de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Il a fait quasiment que ça dans le match haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sauf un jeu...Mais Roger a ce niveau...Gasquet n'a aucune chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Allez Arnaud là transforme le en Gladiateur car là il est trop au fond du court.... Attaque le! Si tu restes comme ça, Roger va te détruire, il faut changer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Gasquet sur tb. Le faux bon plan de choisir la tb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Là c'est mieux. Pourquoi ne pas avoir mis Gilles Simon plutot ? Simon est remplaçant, il n'est pas sur la feuille de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je me demande pourquoi on ne met pas n'importe qui d'autre que Richard perso... Il a du talent mais il manque toujours la marche... Mental dans le brouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Simon est remplaçant, il n'est pas sur la feuille de match. Comment ça se passe cette feuille de match ? Ils ont le droit d'y mettre 4 joueurs dessus ? Monfils, Tsonga, Gasquet et Benneteau ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Simon ne peut jouer car après le tirage au sort, c'est trop tard (que 4 joueurs qui sont donc Tsonga, Monfils, Gasquet et Benneteau) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sachant que c'est gasquet qui nous donne la qualification en finale c'était dur de le sortir au profit de Simon voir un joueur de double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bah moi quand je vois le jeu de Julien Benneteau, il aurait été plus à même de faire mal à Roger. Julien il a ce genre de capacités et est capable de se transcender. Et puis une chose là, le public il va falloir appuyer sinon moi je vais louer des serbes à bas prix pour mettre la pression, il faut un public chauvin et exécrable limite pour inverser le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Quel smash p*****. Bon ' arbitre faut qu'il comprenne que c la coupe Davis, c pas rg mec. Laisse le public s emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Gasquet se rebelle un peu ? 2 aces un service gagnant et un coup qui sort de nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Mon dieu ce retour de Federer, il porte ses couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le retour de Federer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ce viol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Roger là il joue en Grand champion et il écrase Richard qui survit par des premières balles ou des fautes du suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Sachant que c'est gasquet qui nous donne la qualification en finale c'était dur de le sortir au profit de Simon voir un joueur de double Ouai mais ces derniers temps Simon a eu des résultats pas mal alors que Gasquet ... Et puis Simon c'est un des rares français qui a un vrai mental. Et le double c'est le seul match où on pouvait se voir comme favori, c'est un peu con d'avoir pris le risque de ce coté là. Heureusement qu'il y a eu la blessure de Roger pour éviter l'humiliation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ouai mais ces derniers temps Simon a eu des résultats pas mal alors que Gasquet ... Et puis Simon c'est un des rares français qui a un vrai mental. Et le double c'est le seul match où on pouvait se voir comme favori, c'est un peu con d'avoir pris le risque de ce coté là. Heureusement qu'il y a eu la blessure de Roger pour éviter l'humiliation. Surtout que Gilles pose souvent des soucis à Roger avec son jeu varié et imprévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui moi j essaie d expliquer pourquoi il joue mais si j'étais cap il n aurait pas joué. J aurais même peut être tenté le pari de miser sur le double avec vzsselin, au lieu de Simon. Genre jo mon fils, puis vzsselin bonneteau, mon fils et jo. Mais je me serai fait avoir pck jo est blessé, j aurais été obligé de faire jouer julien vs Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés