Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

Il a fait des finales et souvent les a perdu à cause dune grosse baisse de niveau par rapport à son tournoi lui même. Le meilleur exemple est l open d australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Celui où il avait battu Nadal ?

Oui, c'est le tournoi qui fait connaitre Jo. A ce moment il a largement la possibilité de gagner le titre, mais il fait une finale minable comparé à sa demi.

Y'a d'autres exemples où il fait un très bon tournoi avec de belles perfs, puis lorsqu'on l'attend fait un match super bidon.

 

Il a du potentiel, Roger disait que personne n'aimait le jouer, il a un jeu agressif pas facile à contrer. Dommage il n'est pas aller au bout des choses. Les années passent et il vieillit

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger passe en demies et jouera contre le superbe Dolgopolov intraitable en ce moment, ça va être un match passionnant, Federer qui n'a pas perdu un set va jouer face à Dolgopolov qui n'en a perdu qu'un.

 

Dolgopolov en continuant sa progression finira l'année en tant que TOP 10 c'est pour moi une évidence, en attendant de voir Gulbis!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer déroule, je m'attendais à plus de résistance de la part de Dolgo' mais bon. Reste au Djoker de faire le taff' et on verra la finale que j'attends.

 

J'me méfie de l'autre ricain quand même, ça sent les vieux tie-breaks à l'arrache tout ça.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai commencé à regardé, à la place de la Liga, et j'regrette bien, ça joue mal d'un coté et de l'autre, c'est typiquement la rencontre chiante. Deux joueurs chiants et stéréotypés qui se rencontrent. Même si l'un est bien meilleur que l'autre, c'est évident.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue enfin c'est surtout Isner qui provoque ça, un minimum d'échange et tout se passe au service. Après si on n'aime pas Djoko à la base...

 

Edit: Bon bah victoire finale du Djoker qui s'est un peu sabordé vers la fin, très laborieux. Match pas exceptionnel, m'enfin contre Isner c'est toujours dégueulasse.

 

Demain on aura une belle opposition de style.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite au tie Break du troisième set finalement, dommage mais Djokovic, ces tournois a deux set gagnants sur dur lui conviennent parfaitement, il a tout raflé depuis l'a US Open. La surface a Dubaï convenait a Fed, aujourd hui à Djoke mais après 3 mois et demi de compet, il fait jeu égale avec Djoke c'est plutôt bon signe.

Miami devrait lui permettre de revenir dans le top 4, ça changerait bcp de choses surtout avant la TB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite au tie Break du troisième set finalement, dommage mais Djokovic, ces tournois a deux set gagnants sur dur lui conviennent parfaitement, il a tout raflé depuis l'a US Open. La surface a Dubaï convenait a Fed, aujourd hui à Djoke mais après 3 mois et demi de compet, il fait jeu égale avec Djoke c'est plutôt bon signe.

Miami devrait lui permettre de revenir dans le top 4, ça changerait bcp de choses surtout avant la TB.

Il a même été rassurant de voir qu'il pouvait réciter encore son tennis pendant un set face à Djokovic.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

Quelle raclée pour Gasquet et Tsonga, ils sont vraiment irrécupérables.

 

 

Une vraie bande de loosers.

Je n'ai jamais vu Tsonga aussi faible, quant à Gasquet il est fidèle à lui même, irrégulier et incapable de tapper un gros. Nul.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a baissé physiquement car il avait largement le match en main et était largement au-dessus, il a beaucoup enchaîné, là après la Davids Cup il aura 4 semaines pour récupérer, j'ai vu le match

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a baissé physiquement car il avait largement le match en main et était largement au-dessus, il a beaucoup enchaîné, là après la Davids Cup il aura 4 semaines pour récupérer, j'ai vu le match

Oui je me doute qu'il devait être au dessus. Mais j'ai vu plusieurs fois Nishikori jouer, et avec son coup droit je trouve qu'il arrive bien à faire déjouer ses adversaires. Federer c'est vrai qu'entre Dubai et Indian Wells il s'est donné et était peut-être fatigué. Je l'avais vu face à Gasquet et je pensais vraiment pas qu'il allait se faire sortir contre le Japonnais. Surtout après le combat que celui ci avait livré face à David Ferrer.

J'espère que Nole ne déjouera pas et ira une nouvelle fois en finale pour peut-être son 4ème titre à Miami si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nishikori j'aime bien son jeu, il est assez complet même si il lui manque de la puissance, il bouge très bien et ça ne m'étonne pas du tout que Federer soit tombé. Il ne devrait pas tarder à entrer dans le top 10 s'il gagne un peu plus en régularité.

 

Djoko - Murray c'était assez chaud hier, l'anglais revient en force et je l'ai rarement vu être aussi agressif. D'habitude face à Nole son jumeau en terme de jeu celui qui prend l'initiative c'est le serbe mais là c'était carrément l'inverse. Bref faudra compter sur lui pour les prochaines échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nishikori j'aime bien son jeu, il est assez complet même si il lui manque de la puissance, il bouge très bien et ça ne m'étonne pas du tout que Federer soit tombé. Il ne devrait pas tarder à entrer dans le top 10 s'il gagne un peu plus en régularité.

 

Djoko - Murray c'était assez chaud hier, l'anglais revient en force et je l'ai rarement vu être aussi agressif. D'habitude face à Nole son jumeau en terme de jeu celui qui prend l'initiative c'est le serbe mais là c'était carrément l'inverse. Bref faudra compter sur lui pour les prochaines échéances.

Djoko variait vachement hier. Murray défendait à fond, des très beaux passings mais j'ai pas trouvé que c'était carrément l'inverse et que Murray prenait toutes les initiatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...