Marvin Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Par GC tu entends Masters 500 ? Ou grand chelem ?? Rassure moi Modifié le 10 mars 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Il a fait des finales et souvent les a perdu à cause dune grosse baisse de niveau par rapport à son tournoi lui même. Le meilleur exemple est l open d australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Celui où il avait battu Nadal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) C'était il y a 6 ans, il s'est toujours fait ratatiner en demi de GC depuis. Je ne vois aucun des français avoir le potentiel pour avoir le niveau qu' a atteint Wawrinka pour gagner un Grand Chlem. Modifié le 10 mars 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Celui où il avait battu Nadal ? Oui, c'est le tournoi qui fait connaitre Jo. A ce moment il a largement la possibilité de gagner le titre, mais il fait une finale minable comparé à sa demi. Y'a d'autres exemples où il fait un très bon tournoi avec de belles perfs, puis lorsqu'on l'attend fait un match super bidon. Il a du potentiel, Roger disait que personne n'aimait le jouer, il a un jeu agressif pas facile à contrer. Dommage il n'est pas aller au bout des choses. Les années passent et il vieillit Modifié le 10 mars 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Il en a mais pas la même marge de progressions que Wawrinka. Et puis même dans la mentalité, il est plus proche d' un Ferrer (soumis), qu' un Del Potro qui n'a peur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Dolgo a battu Nadal en 3 sets et Monfils perd comme d'habitude face à la classe du Fog' Italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Roger passe en demies et jouera contre le superbe Dolgopolov intraitable en ce moment, ça va être un match passionnant, Federer qui n'a pas perdu un set va jouer face à Dolgopolov qui n'en a perdu qu'un. Dolgopolov en continuant sa progression finira l'année en tant que TOP 10 c'est pour moi une évidence, en attendant de voir Gulbis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Federer déroule, je m'attendais à plus de résistance de la part de Dolgo' mais bon. Reste au Djoker de faire le taff' et on verra la finale que j'attends. J'me méfie de l'autre ricain quand même, ça sent les vieux tie-breaks à l'arrache tout ça. Modifié le 15 mars 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Il y avait trop de vent, IW c'est souvent moche quand même. Très bonne opération au classement pour Federer pour le moment, en espérant un titre demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Magnifique Nole qui sauve 3 balles de set in extremis et qui prend le service d'Insner dans la foulée. Premier set dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Mouais, j'ai commencé à regardé, à la place de la Liga, et j'regrette bien, ça joue mal d'un coté et de l'autre, c'est typiquement la rencontre chiante. Deux joueurs chiants et stéréotypés qui se rencontrent. Même si l'un est bien meilleur que l'autre, c'est évident. Modifié le 15 mars 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Ue enfin c'est surtout Isner qui provoque ça, un minimum d'échange et tout se passe au service. Après si on n'aime pas Djoko à la base... Edit: Bon bah victoire finale du Djoker qui s'est un peu sabordé vers la fin, très laborieux. Match pas exceptionnel, m'enfin contre Isner c'est toujours dégueulasse. Demain on aura une belle opposition de style. Modifié le 15 mars 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Défaite au tie Break du troisième set finalement, dommage mais Djokovic, ces tournois a deux set gagnants sur dur lui conviennent parfaitement, il a tout raflé depuis l'a US Open. La surface a Dubaï convenait a Fed, aujourd hui à Djoke mais après 3 mois et demi de compet, il fait jeu égale avec Djoke c'est plutôt bon signe. Miami devrait lui permettre de revenir dans le top 4, ça changerait bcp de choses surtout avant la TB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Défaite au tie Break du troisième set finalement, dommage mais Djokovic, ces tournois a deux set gagnants sur dur lui conviennent parfaitement, il a tout raflé depuis l'a US Open. La surface a Dubaï convenait a Fed, aujourd hui à Djoke mais après 3 mois et demi de compet, il fait jeu égale avec Djoke c'est plutôt bon signe. Miami devrait lui permettre de revenir dans le top 4, ça changerait bcp de choses surtout avant la TB. Il a même été rassurant de voir qu'il pouvait réciter encore son tennis pendant un set face à Djokovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Quelle raclée pour Gasquet et Tsonga, ils sont vraiment irrécupérables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 En tout cas Murray Nadal et Roger Federer sont en grande forme, ça devrait faire au moins une finale fantastique et attention à Dolgo encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 normalement Federer va sortir Nishikori qui a en plus 3 sets dans les jambes face à Ferrer. On aura donc une belle demie Djoko-Federer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Raté lol Modifié le 27 mars 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 quel nul je suis j'avais même pas vu j'ai cru que c'était aujourd'hui. En fait c'est Nadal ce soir. Bon le Nishikori il m'impressionne va falloir que je vois le résumé de ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Quelle raclée pour Gasquet et Tsonga, ils sont vraiment irrécupérables. Une vraie bande de loosers. Je n'ai jamais vu Tsonga aussi faible, quant à Gasquet il est fidèle à lui même, irrégulier et incapable de tapper un gros. Nul. Modifié le 27 mars 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Federer a baissé physiquement car il avait largement le match en main et était largement au-dessus, il a beaucoup enchaîné, là après la Davids Cup il aura 4 semaines pour récupérer, j'ai vu le match Modifié le 27 mars 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Federer a baissé physiquement car il avait largement le match en main et était largement au-dessus, il a beaucoup enchaîné, là après la Davids Cup il aura 4 semaines pour récupérer, j'ai vu le match Oui je me doute qu'il devait être au dessus. Mais j'ai vu plusieurs fois Nishikori jouer, et avec son coup droit je trouve qu'il arrive bien à faire déjouer ses adversaires. Federer c'est vrai qu'entre Dubai et Indian Wells il s'est donné et était peut-être fatigué. Je l'avais vu face à Gasquet et je pensais vraiment pas qu'il allait se faire sortir contre le Japonnais. Surtout après le combat que celui ci avait livré face à David Ferrer. J'espère que Nole ne déjouera pas et ira une nouvelle fois en finale pour peut-être son 4ème titre à Miami si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Nishikori j'aime bien son jeu, il est assez complet même si il lui manque de la puissance, il bouge très bien et ça ne m'étonne pas du tout que Federer soit tombé. Il ne devrait pas tarder à entrer dans le top 10 s'il gagne un peu plus en régularité. Djoko - Murray c'était assez chaud hier, l'anglais revient en force et je l'ai rarement vu être aussi agressif. D'habitude face à Nole son jumeau en terme de jeu celui qui prend l'initiative c'est le serbe mais là c'était carrément l'inverse. Bref faudra compter sur lui pour les prochaines échéances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Nishikori j'aime bien son jeu, il est assez complet même si il lui manque de la puissance, il bouge très bien et ça ne m'étonne pas du tout que Federer soit tombé. Il ne devrait pas tarder à entrer dans le top 10 s'il gagne un peu plus en régularité. Djoko - Murray c'était assez chaud hier, l'anglais revient en force et je l'ai rarement vu être aussi agressif. D'habitude face à Nole son jumeau en terme de jeu celui qui prend l'initiative c'est le serbe mais là c'était carrément l'inverse. Bref faudra compter sur lui pour les prochaines échéances. Djoko variait vachement hier. Murray défendait à fond, des très beaux passings mais j'ai pas trouvé que c'était carrément l'inverse et que Murray prenait toutes les initiatives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés